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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
C'est l'espace qui se sépare le capteur de régime de la couronne dentée du volant moteur. En fait, le capteur du bas (régime) doit être approché de 0.8mm de sa couronne, celui du haut (repère de référence pmh) suit automatiquement. Le réglage se fait en dévissant les deux vis et en pivotant autour de la vis du bas le support alu jusqu'à ce que le bon écart soit trouvé...Bien sûr, celà se fait boite de vitesse déposée en principe mais avec un vieux capteur et une rondelle, on y arrive...

PC ;)
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Messages : 64
Enregistré le : 13 juil. 2002, 12:11

Message Envoyé
Salut à tous,

j'ai fini par trouver ce qui n'allait pas : en remontant le moteur, le tuyau de dépression papillon moteur était resté coincé du côté du cache culbuteurs, quasi invisible, et du côté des reniflards à droite à côté de la bâche à huile j'avais bien reconnecté les 2 grosses durites mais avais oublié celui-là.

Bref mea culpa, je suis tombé dessus un peu par hasard, mais toujours est-il qu'un fois rebranché ma 911 a retrouvé sa douceur et son velouté habituel :P.

Donc en conclusion si ça vous arrive : ralenti instable, ratatouille sur filet de gaz, ça peut venir de là (ou d'ailleurs) !

Merci encore pour vos conseils et à l'intuition du spécialiste, dans le vrai !

A+

Philippe-
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