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Messages : 251
Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
bonjour,

j'ai enfin fait mes premiers tours de roues sur la route au volant de ma 2.4s.
malheureusement, il y a un petit probléme.
c'est à dire que toutes les 5 min ( parfois moins)
l'injection commence a ne plus répondre jusqu'a l'arret complet du moteur.
je le laisse alors éteind quelques minutes et il redemarre au quart de tour et tourne relativement bien jusqu'à l'arret suivant.
je pense que cela est du à un pb d'allumage, un boitier defecteux par exemple???
quelqu'un connait ce pb??

c dommage parce que hormis ces coupure, il répond bien.
une petite photo quand meme, prise pendant un arret aux stand, lol:
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Message Envoyé
la pompe a essence fonctionne normalement?
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Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

Message Envoyé
+1,
j'ai eu le même soucis avec une vieille cox il y a quelques années......une durite d'essence pincée entre le train avant et le reservoir :o

quand je descendais de la cox, ça laissait passer l'essence donc elle redemarrait nickel, et quand je remontais dedans, ça re-pincait la durite et 500 m plus loin quand les cuves des carbus se vidaient........la panne ! et ça a durer comme ça quelques heures avant que je comprenne :D

bref , bon courrage.... ;)

[Edite le 16-8-2007 par willspeed]
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Message Envoyé
Message original : steff5L6
la pompe a essence fonctionne normalement?

quand tu mets le contact tu l'entends tourner ??
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Message Envoyé
Pareil;)
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Message Envoyé
Bonjour,

J'irais voir le préfiltre (crépine) qui se trouve dans le reservoir... S'il est colmaté s'est exactement ce qui se passe.

Bon courage.
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Message Envoyé
bougies trop chaudes qui "perlent" ?
Membre cotisant n°177
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Message Envoyé
Aucune idée :D
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Message Envoyé
Ca sent franchement un problème d'alimentation en essence.
J'ai eut exactement la même panne avec ma 2.2E et c'était ma pompe à essence qui était à moitié bouché et donc ne donnait pas assez de pression d'essence.
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Message Envoyé
oui, probléme d'arrivée d'essence, réservoir plein de merde, le filtre se bouche, tu t'arréte, la merde retombe, ça repart et ça recommence................
vérifie tout ton circuit;)

si tu veux etre sure que c'est bien ça, tu te branche dans un bidon à la place du réservoir et tu fais un essai
Membre cotisant n°151
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Message Envoyé
+1 ça m'est arrivé aussi
;)
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Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Aucune idée :D
merci de ton aide.......:D :D :D
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Message Envoyé
salut
le bhkz , p'etre ...?????
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Message Envoyé
Message original : phildre911
salut
le bhkz , p'etre ...?????
possible aussi si surchauffe il y a , par exemple...le mien avait une soudure de cassée ,et à chaud le contact ne se faisait plus....
Membre cotisant n°177
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Message Envoyé
Message original : olivier.tex
Message original : PIERRERS
Aucune idée :D
merci de ton aide.......:D :D :D
C'est l'intention qui compte ! :D ... et au moins moi je suis honnête et ne raconte par n'importe quoi pour faire mon intéressant .... :D :D :D
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Message Envoyé
j'ai ouvert mon bhkz, pas de soudure cassée.
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Message original : dacrazy88
j'ai ouvert mon bhkz, pas de soudure cassée.
parfois cest difficile à appercevoir... et coté arrivée d' essence?
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Message Envoyé
J'aurai commencé par le circuit alimentation carburant. Mais je suis nul en mécanique:D
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coté arrivé d'essence ca doit etre bon parce que le moteur prend ses tours normalement et le fait que ca se coupe à chaud provient selon moi plus d'un pb d'allumage.
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Message Envoyé
Message original : dacrazy88
coté arrivé d'essence ca doit etre bon parce que le moteur prend ses tours normalement et le fait que ca se coupe à chaud provient selon moi plus d'un pb d'allumage.
as tu verifié si à chaud l'essence arrivait toujours?
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