Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
bonjour,
j'ai enfin fait mes premiers tours de roues sur la route au volant de ma 2.4s.
malheureusement, il y a un petit probléme.
c'est à dire que toutes les 5 min ( parfois moins)
l'injection commence a ne plus répondre jusqu'a l'arret complet du moteur.
je le laisse alors éteind quelques minutes et il redemarre au quart de tour et tourne relativement bien jusqu'à l'arret suivant.
je pense que cela est du à un pb d'allumage, un boitier defecteux par exemple???
quelqu'un connait ce pb??
c dommage parce que hormis ces coupure, il répond bien.
une petite photo quand meme, prise pendant un arret aux stand, lol:

j'ai enfin fait mes premiers tours de roues sur la route au volant de ma 2.4s.
malheureusement, il y a un petit probléme.
c'est à dire que toutes les 5 min ( parfois moins)
l'injection commence a ne plus répondre jusqu'a l'arret complet du moteur.
je le laisse alors éteind quelques minutes et il redemarre au quart de tour et tourne relativement bien jusqu'à l'arret suivant.
je pense que cela est du à un pb d'allumage, un boitier defecteux par exemple???
quelqu'un connait ce pb??
c dommage parce que hormis ces coupure, il répond bien.
une petite photo quand meme, prise pendant un arret aux stand, lol:

+1,
j'ai eu le même soucis avec une vieille cox il y a quelques années......une durite d'essence pincée entre le train avant et le reservoir
quand je descendais de la cox, ça laissait passer l'essence donc elle redemarrait nickel, et quand je remontais dedans, ça re-pincait la durite et 500 m plus loin quand les cuves des carbus se vidaient........la panne ! et ça a durer comme ça quelques heures avant que je comprenne
bref , bon courrage....
[Edite le 16-8-2007 par willspeed]
j'ai eu le même soucis avec une vieille cox il y a quelques années......une durite d'essence pincée entre le train avant et le reservoir

quand je descendais de la cox, ça laissait passer l'essence donc elle redemarrait nickel, et quand je remontais dedans, ça re-pincait la durite et 500 m plus loin quand les cuves des carbus se vidaient........la panne ! et ça a durer comme ça quelques heures avant que je comprenne

bref , bon courrage....

[Edite le 16-8-2007 par willspeed]
oui, probléme d'arrivée d'essence, réservoir plein de merde, le filtre se bouche, tu t'arréte, la merde retombe, ça repart et ça recommence................
vérifie tout ton circuit;)
si tu veux etre sure que c'est bien ça, tu te branche dans un bidon à la place du réservoir et tu fais un essai
vérifie tout ton circuit;)
si tu veux etre sure que c'est bien ça, tu te branche dans un bidon à la place du réservoir et tu fais un essai