Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pourquoi tu ne fait pas assurer l'auto au nom d'un de tes parents ?
pendant 2 ans, histoire d'arriver à 30 ans et alors bénéficier de contrat assurance avec prix sympa ...

De plus si tu as une autre auto déjà assuré à ton nom, alors no pbs pour prendre aussi du bonus...

Pour O.Maury, ce n'est pas faut ce que dit le Latex :D ... idem, j'attends toujours ses devis :o :o !!!

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour O. Maury, il faut l'appeler, il communique son devis par telephone. Si vous attendez un courrier, c'est peine perdue!

[Edite le 31-7-2007 par FranckyFC]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FranckyFC
Pour O. Maury, il faut l'appeler, il communique son devis par telephone. Si vous attendez un courrier, c'est peine perdue!

[Edite le 31-7-2007 par FranckyFC]
Je confirme, il y a quelques mois je suis entré en contact avec lui par telephone et il m'a meme rappelé quand son devis etait pret.

Il a ete pro et honnetement les AGF etaient plus avantageuses uniquement grace a leur "promo de 25% gratuits". Cependant, meme au telephone il m'a donné quelques conseils, ce qui etait plutot sympa.

Telephones lui, ca vaut le coup, peut etre qu'il obtiendra qque chose de meilleur pour toi que les propals que tu as deja !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FranckyFC

:o :o

je n'aurais pas du l'écouter alors ??? ;) ... car c est lui qui m'a dit , je vous les envois par FAX !!!

enfin, peu importe. .. j'ai ce qu'il faut depuis et bien heureusement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
et pourquoi tu ne fait pas assurer l'auto au nom d'un de tes parents ?
pendant 2 ans, histoire d'arriver à 30 ans et alors bénéficier de contrat assurance avec prix sympa ...

De plus si tu as une autre auto déjà assuré à ton nom, alors no pbs pour prendre aussi du bonus...

Pour O.Maury, ce n'est pas faut ce que dit le Latex :D ... idem, j'attends toujours ses devis :o :o !!!

@+
Arno
parce que cela s'appelle de la fausse dèclaration......et en cas de gros sinistre , la dèchèance de garantie est applicable.....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
et pourquoi tu ne fait pas assurer l'auto au nom d'un de tes parents ?...@+
Arno
parce que cela s'appelle de la fausse dèclaration......et en cas de gros sinistre , la dèchèance de garantie est applicable.....:(
Pas du tout, moi par exemple mon Boxster est assuré en prêt de volant, avec seulement une montée de la franchise à 600€ en cas de prêt de volant à jeune conducteur (et encore là on parle de moins de 3 ans de permis) ;)
Mais je ne suis pas le papa de Blackarma malheureusement pour lui :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Message original : mt965
et pourquoi tu ne fait pas assurer l'auto au nom d'un de tes parents ?...@+
Arno
Pas du tout, moi par exemple mon Boxster est assuré en prêt de volant, avec seulement une montée de la franchise à 600€ en cas de prêt de volant à jeune conducteur (et encore là on parle de moins de 3 ans de permis) ;)
Bonjour, attention à la notion de "pret de volant", cela implique une utilisation occasionnelle du vehicule par un jeune permis et non pas une utilisation reguliere. Si vous passé outre cette notion, en cas de sinistre mineur, la compagnie ne bougera pas. (elle ne fait pas se deplacer un enqueteur pour une aile froissée) Par contre en cas de carton grave matériel,( et ou) corporel, là il y a enquete aprofondie et si le contrat ne corespond pas, cela peut avoir pour le souscripteur de celui ci des conséquences gravissimes . (une déchéance de contrat sur un sinistre corporel, je vous laisse imaginer les répercussions financières) Par contre faire figurer un jeune permis sur le contrat des parents (par exemple), lui permet de se constituer du bonus, moyennant une surprime, à la charge du souscripteur . Et là quelque soit le type de sinistre il est couvert en toute transparence . Si un assureur sur le forum peu confirmer ou infirmer ce que je viens d'écrire, je suis preneur .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si seulement c'était si facile, mais pas de parent pour m'assurer. Suis solo :-(...enfin pas tout a fait, vous êtes là ! Et vous m'aidez bien !

Merci encore pour votre aide.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eric64
Message original : WillCoyote
Message original : mt965 parce que cela s'appelle de la fausse dèclaration......et en cas de gros sinistre , la dèchèance de garantie est applicable.....:(
Bonjour, attention à la notion de "pret de volant", cela implique une utilisation occasionnelle du vehicule par un jeune permis et non pas une utilisation reguliere. Si vous passé outre cette notion, en cas de sinistre mineur, la compagnie ne bougera pas. (elle ne fait pas se deplacer un enqueteur pour une aile froissée) Par contre en cas de carton grave matériel,( et ou) corporel, là il y a enquete aprofondie et si le contrat ne corespond pas, cela peut avoir pour le souscripteur de celui ci des conséquences gravissimes . (une déchéance de contrat sur un sinistre corporel, je vous laisse imaginer les répercussions financières) Par contre faire figurer un jeune permis sur le contrat des parents (par exemple), lui permet de se constituer du bonus, moyennant une surprime, à la charge du souscripteur . Et là quelque soit le type de sinistre il est couvert en toute transparence . Si un assureur sur le forum peu confirmer ou infirmer ce que je viens d'écrire, je suis preneur .;)
je confirme .... et c'est mon mètier depuis 10 ans...
de plus la notion de" pret occasionnel "est encore plus rèstreinte sur ce type de "risque"...
par exemple , rien que le fait d'utiliser le vehicule , une fois par semaine , cela n'est dèjà plus de "l'occasionnel", mais du règulier... de plus, c'est l'utilisateur habituel du vèhicule qui dèfinie la tarification

Message Envoyé
SALUT
une autre piste, (mon assureur) j'ai 30 ans et 28 % de bonus
cabinet davoust a niort (agent agf ) il fait des bons prix pour les porschistes pour ma part je suis en tout risques a 1100 EURO par an, idem l'année derniere et j'avais donc moins de 30 ans pour une 993 de 1994 . ATTENTION franchise de ' environ 1300 EURO :mad: tel 05 49 24 82 00
bon courage ;)
Répondre
23 messages
1 2 3