Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
La miène le fait parfois, rarement heureusement. Au bout de cinq à dix fois elle repart:o
Deux pistes à privilégier: le clapet anti retour situé en sortie de pompe à essence (j'ai la pièce et je vais le faire), et l'accumulateur de pression;)
Jeannot a raison, c'est un problème d'arriver d'essence, quasi certain;)
Deux pistes à privilégier: le clapet anti retour situé en sortie de pompe à essence (j'ai la pièce et je vais le faire), et l'accumulateur de pression;)
Jeannot a raison, c'est un problème d'arriver d'essence, quasi certain;)
Effectivement ça sent l'alimentation d'essence qui ce fait faiblarde...
Perso je verifierai le debit de la pompe ou avec une autre pompe si tu peux.
Ton relais de pompe est il en bonne etat ??
Filtre bouché ??
je metterais pas le fonctionnement de l'accu en cause car comme sont nom l'indique c'est un accumulateur. Donc la pompe est largement dimensionnée pour fonctionner sans. Il est là juste pour le confort
(degeaugeage, redemarrage..)par contre peut etre un truc qui bouche qq part dedans..
Regarde si tes injecteur debit bien, tu dois avoirune precedure qq part sur le site
Perso je verifierai le debit de la pompe ou avec une autre pompe si tu peux.
Ton relais de pompe est il en bonne etat ??
Filtre bouché ??
je metterais pas le fonctionnement de l'accu en cause car comme sont nom l'indique c'est un accumulateur. Donc la pompe est largement dimensionnée pour fonctionner sans. Il est là juste pour le confort

Regarde si tes injecteur debit bien, tu dois avoirune precedure qq part sur le site

Merci les gars pour vos réponses, je prépare ma caisse à outils et je vais aller voir ... je pense aussi à un problème d'alimentation ou a une prise d'air ... ce qui est bizzare c'est que j'ai roulé environ 50 kms sur les routes de campagne et la voiture marchait trés bien
, aucun signe de faiblesse ... je suis equipé pour controler le circuit d'essence j'ai les manos et tout ce qu'il faut pour mesurer les pressions etc... ce qui est un peu embêtent c'est que la voiture est à l'exterieur ...mais bon il y a le soleil aujourd' hui 

:) J'ai trouvé , en fait il s'agissait d'une prise d'air, une des pattes du couvercle de la valve pop off avait cassé, tant que je roulait le couvercle était maintenu en place par la dépression du moteur, aprés l'arrêt de celui ci le couvercle s'est levé et plus moyen de redemarrer, j'ai mis un bouchon à la place du couvercle comme ca je garde la sécurité et en cas de back fire le bouchon va sauter ....