Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir , ce soir aprés avoir fait une petite ballade avec ma grenouille je m'arrête chez mes parents pour prendre un petit verre :cool: puis en voulant repartir elle ne veut plus partir :( , en fait elle demarre puis s'arrête aussitôt, j'ai attendu une heure puis j'ai réessayé...même chose... elle demarre puis s'arrête... j'entend la pompe à essence et le sifflement du BHKZ ... je suis donc rentré chez moi à pieds :P ..mais bon j'habite pas loin , demain j'irai voir ca de plus prés, alors si vous avez une idée d'ou peut venir le problème .....merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
question idiote ... où en es- tu de ton plein ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand elle demarre , tu peux maintenir le regime avec l accelerateur ou alors si tu accelere elle cale quand meme?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le Pascal il est devenu pro dans ce genre de situation "tu changes le faisceau, les bougies et les injecteurs", bon je sais c'est pas marrant ...,
mais comme il joue avec moi sur un autre post ... chacun son tour ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
..il y a environ 50 litres dans le reservoir :) ...
En fait lorsque je la démarre je sent que le moteur part , mais je n'arrive pas à le maintenir avec l'accélérateur, elle s'arrête aussitôt ... je pensais à une prise d'air ??? pourtant j'ai roulé environ 50 kms, et elle marchait trés bien ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boombass
le Pascal il est devenu pro dans ce genre de situation "tu changes le faisceau, les bougies et les injecteurs", bon je sais c'est pas marrant ...,
mais comme il joue avec moi sur un autre post ... chacun son tour ...:D[/quo

:D :Denfoire:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boombass
mais comme il joue avec moi sur un autre post ... chacun son tour ...:D
:D ... alors on va faire comme chez foucault , seulement ceux qui savent répondent .....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu n'as pas un coupe circuit caché quand même....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle ne démarrait pas, normalement;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
autre question? elle n aurait pas roule sous la pluie??
Répondre
16 messages
1 2