Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Merci de vos propositions mais je vais conserver mon biturbo
même dans l'état actuel
...
Mais les projets ne s'arretent jamais donc peut être que un jour se serait contraint temporairement de redescendre en gamme de voiture ... donc pourquoi pas un boxster 550 ?
ou peut être que mes finances ne vont cesser de croitre et je pourrais acheter un boxster en deuxième auto
(mais ça c'est déjà moins probable
)

Mais les projets ne s'arretent jamais donc peut être que un jour se serait contraint temporairement de redescendre en gamme de voiture ... donc pourquoi pas un boxster 550 ?

Salut a tous,
Félicitation à toi, SMART FURY, pour ton petit monstre.
Je vous propose de lister les elements qui permettent de passer de 260à 266 cv?;)
Echappement?
Cartographie?
Boite à air?
Y aurait-il un érudit en la matière?
Merçi:)
[Edite le 11-7-2007 par fcb]
Je vous propose de lister les elements qui permettent de passer de 260à 266 cv?;)
Echappement?
Cartographie?
Boite à air?
Message original : fcb
Salut a tous,
Echappement?
Cartographie?
Boite à air?
je me posais la meme question,
niveau echappement,je ne pense pas,boite a air(j'aurai cru,mais apparament non)
cartographie,??? j'vois pas a quoi ça correspond,mais j'ai demandé a mon CP si il y avais moyen de gagner quelques cv sur mon S,et il m'a dis,a par changer le bloc moteur(ou la culasse..) ya rien a faire,ou alors demander a ruf ou autre,
il me semble qu'il n'y a aucune difference en fait sur le 550,ou alors l'usine cache le petit truc qui fait cette difference
Membre

6 cv de gagné jsute en reprogrmammant le boitier ca me parait pas impossible.
Ya toujours une marge de sécurité fiabilité avec les carto constructeur. Le 3.2 etant eprouvé, ils ont du evalué que +6ch etait tout a fait possible sans risque de perte de fiabilité selon leur taux de tolérance.
Ya toujours une marge de sécurité fiabilité avec les carto constructeur. Le 3.2 etant eprouvé, ils ont du evalué que +6ch etait tout a fait possible sans risque de perte de fiabilité selon leur taux de tolérance.