Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Non , je pense que nos pots sont à la même hauteur , c'est juste un question de taille du propriétaire
et de l'angle de prise de vue !!!
Je joints une nouvelle photo qui montre comment le pot est fixé et l'impossibilité d'avoir différent réglages .

Sous un autre angle



Je joints une nouvelle photo qui montre comment le pot est fixé et l'impossibilité d'avoir différent réglages .

Sous un autre angle


Alors c'est super, tu viens de confirmer que tu as tort. 
Tout comme il existe différentes Porsche, il existe ausi différents pots Bursch.
Le mien n'a pas du tout, mais pas du tout la même gueule.
Il est bcp plus basique, moins beau, et descend moins bas, ce qui fait que, même si on est grand et bien foutu comme moi, on ne le voit quasiment pas dépasser sous le PC
D'ailleurs, je pense que le diamètre de sortie est moins gros aussi.
Bon, comme je suis une bille en info et en photo, tu seras obligé de me croire sur parole, ou d'attendre de voir ma beauté

Tout comme il existe différentes Porsche, il existe ausi différents pots Bursch.
Le mien n'a pas du tout, mais pas du tout la même gueule.

Il est bcp plus basique, moins beau, et descend moins bas, ce qui fait que, même si on est grand et bien foutu comme moi, on ne le voit quasiment pas dépasser sous le PC

D'ailleurs, je pense que le diamètre de sortie est moins gros aussi.
Bon, comme je suis une bille en info et en photo, tu seras obligé de me croire sur parole, ou d'attendre de voir ma beauté

Membre


cool merci, tres beau moteur, l'interieur est au niveau de l'exterieur, ça m'etonne pas que ça envoie bien
vous avez parle du son et de l'esthetique, chaqu'un avec sa sensibilité, mais quid de la performance ??
y a t'il un gain de puissance, ou de vivacité a monter en regimes ??
en dehors du coté subjectif du bruit qui peut donner l'impression que ça marche mieux
vous avez parle du son et de l'esthetique, chaqu'un avec sa sensibilité, mais quid de la performance ??
y a t'il un gain de puissance, ou de vivacité a monter en regimes ??
en dehors du coté subjectif du bruit qui peut donner l'impression que ça marche mieux

Pour être honnête, je n'ai pas assez d'expérience pour juger ; en plus, faudrait sauter d'une voiture à l'autre pour pouvoir honnêtement comparer.
Pi c'est difficile de croire les réponses positives, car 90 % des types ont tendance à tjs dire que c'est la leur qui marche le mieux ...

Mais bon, la mienne me donne l'impression de bien marcher, mais rien d'extraordinaire, avec notamment des montées en régime un peu longues entre 6 et 7.000tours.
Mais c'est vrai que j'ai tendance à comparer avec la Cup ...
[Edite le 28-6-2007 par PIERRERS]
Pi c'est difficile de croire les réponses positives, car 90 % des types ont tendance à tjs dire que c'est la leur qui marche le mieux ...


Mais bon, la mienne me donne l'impression de bien marcher, mais rien d'extraordinaire, avec notamment des montées en régime un peu longues entre 6 et 7.000tours.
Mais c'est vrai que j'ai tendance à comparer avec la Cup ...

[Edite le 28-6-2007 par PIERRERS]
Message original : guesd993
vjim,
Si effectivement, elle était rouge avec des fuchs de 7x15 à l'arrière et un volant Nardi. Elle était vraiment top. Comment la connais-tu, peut-être sais-tu ou elle est maintenant ?
Message original : vjimj'ai souvenir de l'avoir vu sur flat ou rs , elle etait vraiment tres belle .Je l'ai suivi aussi quand tu l'as mis en vente mais je ne l'ai jamais revu;)Message original : guesd993
vjim,
Si effectivement, elle était rouge avec des fuchs de 7x15 à l'arrière et un volant Nardi. Elle était vraiment top. Comment la connais-tu, peut-être sais-tu ou elle est maintenant ?
Message original : guesd993Message original : vjimj'ai souvenir de l'avoir vu sur flat ou rs , elle etait vraiment tres belle .Je l'ai suivi aussi quand tu l'as mis en vente mais je ne l'ai jamais revu;)Message original : guesd993
vjim,
Si effectivement, elle était rouge avec des fuchs de 7x15 à l'arrière et un volant Nardi. Elle était vraiment top. Comment la connais-tu, peut-être sais-tu ou elle est maintenant ?
Elle était bien dans RS Mag de décembre 2003. Dommage, j'aurais bien aimé avoir des nouvelles. Pour répondre à OlivierTex, moins de couple et des montées en régime moins franches. Mon ex. avait pourtant été réglée après le montage de l'échappement. J'ai malgré tout quand même conservé le Bursch (identique aux photos jointes par Daumas) pour le son magique (A la mise en route, je revoyais systématiquement les images du départ du film "Le Mans").

Oui je sais, je me la racontais un peu.
Message original : PIERRERS
Le mien n'a pas du tout, mais pas du tout la même gueule.
Il est bcp plus basique, moins beau, D'ailleurs, je pense que le diamètre de sortie est moins gros aussi.



lors de cet inoubliable we Lozérien de garder la plus grande discrétion quant à la
morphologie de mon "pot":D
Je suis sur que ce bon vieux Roadking va être une fois de plus mort de jalousie


Message original : PIERRERS
Pour être honnête, je n'ai pas assez d'expérience pour juger ; en plus, faudrait sauter d'une voiture à l'autre pour pouvoir honnêtement comparer.
[Edite le 28-6-2007 par PIERRERS]


Message original : olivier.tex
vous avez parle du son et de l'esthetique, chaqu'un avec sa sensibilité, mais quid de la performance ??
y a t'il un gain de puissance, ou de vivacité a monter en regimes ??
en dehors du coté subjectif du bruit qui peut donner l'impression que ça marche mieux

Néanmoins cependant , mon garagiste qui s'occupe ajourdh'hui de mon auto (qui n'est pas celui qui a monté le pot) et qui entretien de nombreuses classic m'a confirmé que la mienne "envoyée grave" et d'aprés lui le pot joue un petit rôle dans la bonne santé du moteur :)
Message original : Daumas
Non , je pense que nos pots sont à la même hauteur , c'est juste un question de taille du propriétaire![]()
et de l'angle de prise de vue !!!
Je joints une nouvelle photo qui montre comment le pot est fixé et l'impossibilité d'avoir différent réglages .
Sous un autre angle

tres beau moteur !
Message original : AC964C4alors làMessage original : Daumas
Non , je pense que nos pots sont à la même hauteur , c'est juste un question de taille du propriétaire![]()
et de l'angle de prise de vue !!!
Je joints une nouvelle photo qui montre comment le pot est fixé et l'impossibilité d'avoir différent réglages .
Sous un autre angle
tres beau moteur !
Message original : roadking
Beau moteur mais l'échappement est quand même du laideur extrême![]()
![]()


dernière petite ligne est de vous envoyer ces qql photos de mon beau moteur :):)
j'en aurais presque un début d'érection




Pour se finir en beauté :)

Message original : Daumas
... C'est quand tu veux pour un essai comparatifavec echange de caisses et comparaison de grosseur du pot ...
Ce que je voulais, c'est un truc qui fasse un bruit grave et celui que j'ai me va bien - surtout au prix qu'il m'a coûté -


Par contre, ça m'intéresserait de faire un échange des voitures pour comparer et apprécier la pêche ou non qu'a la mienne.
Je retiens la propal pour faire ça un week-end ou un soir à l'occas

[Edite le 29-6-2007 par PIERRERS]