Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi j'ail'impression que le mien, on le voit moins ...
A vérifier mais je pense
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non , je pense que nos pots sont à la même hauteur , c'est juste un question de taille du propriétaire :D ;) et de l'angle de prise de vue !!!
Je joints une nouvelle photo qui montre comment le pot est fixé et l'impossibilité d'avoir différent réglages .

Image

Sous un autre angle :D

Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Alors c'est super, tu viens de confirmer que tu as tort. :D

Tout comme il existe différentes Porsche, il existe ausi différents pots Bursch.
Le mien n'a pas du tout, mais pas du tout la même gueule.:o
Il est bcp plus basique, moins beau, et descend moins bas, ce qui fait que, même si on est grand et bien foutu comme moi, on ne le voit quasiment pas dépasser sous le PC :D
D'ailleurs, je pense que le diamètre de sortie est moins gros aussi.

Bon, comme je suis une bille en info et en photo, tu seras obligé de me croire sur parole, ou d'attendre de voir ma beauté ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool merci, tres beau moteur, l'interieur est au niveau de l'exterieur, ça m'etonne pas que ça envoie bien

vous avez parle du son et de l'esthetique, chaqu'un avec sa sensibilité, mais quid de la performance ??

y a t'il un gain de puissance, ou de vivacité a monter en regimes ??

en dehors du coté subjectif du bruit qui peut donner l'impression que ça marche mieux ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pour être honnête, je n'ai pas assez d'expérience pour juger ; en plus, faudrait sauter d'une voiture à l'autre pour pouvoir honnêtement comparer.

Pi c'est difficile de croire les réponses positives, car 90 % des types ont tendance à tjs dire que c'est la leur qui marche le mieux ... :D ;)

Mais bon, la mienne me donne l'impression de bien marcher, mais rien d'extraordinaire, avec notamment des montées en régime un peu longues entre 6 et 7.000tours.
Mais c'est vrai que j'ai tendance à comparer avec la Cup ... :D

[Edite le 28-6-2007 par PIERRERS]
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : guesd993
vjim,

Si effectivement, elle était rouge avec des fuchs de 7x15 à l'arrière et un volant Nardi. Elle était vraiment top. Comment la connais-tu, peut-être sais-tu ou elle est maintenant ? ;)
j'ai souvenir de l'avoir vu sur flat ou rs , elle etait vraiment tres belle .Je l'ai suivi aussi quand tu l'as mis en vente mais je ne l'ai jamais revu;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
vjim,

Si effectivement, elle était rouge avec des fuchs de 7x15 à l'arrière et un volant Nardi. Elle était vraiment top. Comment la connais-tu, peut-être sais-tu ou elle est maintenant ? ;)
j'ai souvenir de l'avoir vu sur flat ou rs , elle etait vraiment tres belle .Je l'ai suivi aussi quand tu l'as mis en vente mais je ne l'ai jamais revu;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
vjim,

Oups, petite erreur de manip, désolé.

Elle était bien dans RS Mag de décembre 2003. Dommage, j'aurais bien aimé avoir des nouvelles. Pour répondre à OlivierTex, moins de couple et des montées en régime moins franches. Mon ex. avait pourtant été réglée après le montage de l'échappement. J'ai malgré tout quand même conservé le Bursch (identique aux photos jointes par Daumas) pour le son magique (A la mise en route, je revoyais systématiquement les images du départ du film "Le Mans").;)
Oui je sais, je me la racontais un peu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Le mien n'a pas du tout, mais pas du tout la même gueule.:o
Il est bcp plus basique, moins beau, D'ailleurs, je pense que le diamètre de sortie est moins gros aussi.

;)
Mon cher Pierre , quelle déception en lisant ta réponse :( :( :mad: je t'avais demandé
lors de cet inoubliable we Lozérien de garder la plus grande discrétion quant à la
morphologie de mon "pot":D
Je suis sur que ce bon vieux Roadking va être une fois de plus mort de jalousie :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Lui : oui
Moi : non :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour être honnête, je n'ai pas assez d'expérience pour juger ; en plus, faudrait sauter d'une voiture à l'autre pour pouvoir honnêtement comparer.

[Edite le 28-6-2007 par PIERRERS]
C'est quand tu veux pour un essai comparatif :D avec echange de caisses et comparaison de grosseur du pot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olivier.tex

vous avez parle du son et de l'esthetique, chaqu'un avec sa sensibilité, mais quid de la performance ??

y a t'il un gain de puissance, ou de vivacité a monter en regimes ??

en dehors du coté subjectif du bruit qui peut donner l'impression que ça marche mieux ;)
Effectivement le bruit contribue largement dans la sensation de gain de puissance :D:)
Néanmoins cependant , mon garagiste qui s'occupe ajourdh'hui de mon auto (qui n'est pas celui qui a monté le pot) et qui entretien de nombreuses classic m'a confirmé que la mienne "envoyée grave" et d'aprés lui le pot joue un petit rôle dans la bonne santé du moteur :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Daumas
Non , je pense que nos pots sont à la même hauteur , c'est juste un question de taille du propriétaire :D ;) et de l'angle de prise de vue !!!
Je joints une nouvelle photo qui montre comment le pot est fixé et l'impossibilité d'avoir différent réglages .

Image

Image
alors là :o
tres beau moteur !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beau moteur mais l'échappement est quand même du laideur extrême :D :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4

Image

Image
alors là :o
tres beau moteur !
ca fait une moyenne avec le pilote:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
Beau moteur mais l'échappement est quand même du laideur extrême :D :D :D
Après une petite soirée bien arrosée :P :P j'peux pas m'empêcher , de me faire une
dernière petite ligne est de vous envoyer ces qql photos de mon beau moteur :):)
j'en aurais presque un début d'érection :P

Image

Image

Image

Pour se finir en beauté :)
Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est assez impressionnant ....

Mais moi je dis ça, je n'y connais rien ! :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
... C'est quand tu veux pour un essai comparatif :D avec echange de caisses et comparaison de grosseur du pot ...
La comparaison des pots, je m'en fous complètement.
Ce que je voulais, c'est un truc qui fasse un bruit grave et celui que j'ai me va bien - surtout au prix qu'il m'a coûté - :D ;) ; pour le reste, look et diamètre, je m'en balance totalement.

Par contre, ça m'intéresserait de faire un échange des voitures pour comparer et apprécier la pêche ou non qu'a la mienne.
Je retiens la propal pour faire ça un week-end ou un soir à l'occas ;)

[Edite le 29-6-2007 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est assez impressionnant ....

Mais moi je dis ça, je n'y connais rien ! :D
Moi aussi :D mais je trouve ça aussi beau qu'une commode Louis XV :P

Sinon c'est quand tu veux pour l'échange de nos grands mères :)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Sinon c'est quand tu veux pour l'échange de nos grands mères :)
Mon tel
06.15.75.96.00
Garde le et dès qu'il fait beau un soir ou un week-end, tu me tel ;)
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5