Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour à tous.
Je possède une 2l T de 69 qui n'est pas du tout d'origine
Je vais certainement faire rire les puristes mais peu importe. Elle a le look SC mais je possède toutes les pièces d'origine réstaurées, en tôle d'origine avec 2 demi pc arrière de rs touring en attente de montage (car elle roule). Elle est équipée d'un moteur 2.4s, pistons de 2.2s et carbus weber.
Elle a les jambes de force de s et étriers en alu. Les disques arrières sont ventilées et elle est a des barre anti-roulis avant et arrière. En fait, il ne manque que le radiateur d'aile avant droite pour ressembler à une s (mais j'y pense):)
J'ai trouvé une bv 915 . Le numéro est éffacé avec le temps mais je pense qu'il ya un couple conique 7x31 car elle a la prise de compteur mécanique.
Qu'en pensez-vous svp?
Je possède une 2l T de 69 qui n'est pas du tout d'origine

Elle a les jambes de force de s et étriers en alu. Les disques arrières sont ventilées et elle est a des barre anti-roulis avant et arrière. En fait, il ne manque que le radiateur d'aile avant droite pour ressembler à une s (mais j'y pense):)
J'ai trouvé une bv 915 . Le numéro est éffacé avec le temps mais je pense qu'il ya un couple conique 7x31 car elle a la prise de compteur mécanique.
Qu'en pensez-vous svp?
Salut CBR et bienvenue à toi.
Ta voiture est un beau melting pot
Tu aurais trop à faire pour la remettre en config d'origine, donc si ton moteur marche bien, je te conseille d'en faire une réplique de classic genre 2.4l S de 1973, puisque tu as beaucoup d'éléments de classic, notamment des trains roulants bien adaptés à la puissance moteur.
Concernant la 915, c'est ce qu'il faut pour ton 2.4l

Ta voiture est un beau melting pot

Tu aurais trop à faire pour la remettre en config d'origine, donc si ton moteur marche bien, je te conseille d'en faire une réplique de classic genre 2.4l S de 1973, puisque tu as beaucoup d'éléments de classic, notamment des trains roulants bien adaptés à la puissance moteur.
Concernant la 915, c'est ce qu'il faut pour ton 2.4l

Merci à vous deux les gars pour votre réponse rapide.
Effectivement l'ancien proprio m'a dit qu'elle faisait 202 cv au banc mais oralement, alors !!!!:mad::):mad::)
J'ai entendu dire, je ne sais plus ou, qu'il était possible de gagner quelques dadas avec des filtres KN, je me suis renseigné sur les prix
mais bonjour l'avoine. C'est marrant, j'aime bien les chevaux....avec mon mulet:D

Un autre grand merci pour la confirmation de la 915, je cours l'acheter
Effectivement l'ancien proprio m'a dit qu'elle faisait 202 cv au banc mais oralement, alors !!!!:mad::):mad::)
J'ai entendu dire, je ne sais plus ou, qu'il était possible de gagner quelques dadas avec des filtres KN, je me suis renseigné sur les prix

Un autre grand merci pour la confirmation de la 915, je cours l'acheter

Message original : pcc911
Bonjour ,
moi ça ne me fait pas rire ...![]()
![]()
car elle doit être sympa ton auto , sans doute pas loin de 200 cv ... vu que c'est un bitza , je la repasserai en look ancien ( comme tu as les pièces ) coursifiée ...

Il me semble que nous sommes dans les classics;)
une 993 me fait rêver et je l'aurais (peut être)
mais j'aime bien le rétro et les modifications d'époque. J'ai vu, à une époque...lointaine des modifs de r8 en gord et ailes gonflées sur échappement. J'en suis toujours bouche ouverte, c'etait la passion et pas le tunning d'aujourd'hui ou la sono maxi est la référence

Salut land911
Mon moteur 2.4 est accouplé à une 902/1:o
. C'est pas moi qui ai fait ce montage mais ça marche très bien:):) cependant, j'aimerai bien que le moteur retrouve sa bv donc une 915. Comme je ne sais pas comment ce montage a été foutu:mad: je pense avoir tout prévu:
- un levier de vitesses
- un volant moteur
- une couronne de démarrage
- un mécanisme et butée d'embrayage
il me manque qu'un disque d'embrayage de 225mm:(
La 915 est garantie de bon fonctionnement sinon remboursée. Je connais le gars:)
Tu penses que j'oublie quelque chose?;)
Mon moteur 2.4 est accouplé à une 902/1:o

- un levier de vitesses
- un volant moteur
- une couronne de démarrage
- un mécanisme et butée d'embrayage
il me manque qu'un disque d'embrayage de 225mm:(
La 915 est garantie de bon fonctionnement sinon remboursée. Je connais le gars:)
Tu penses que j'oublie quelque chose?;)