Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Tout est ds le titre ... c'est pour mettre le freinage de ma mémé à hauteur de son moteur et de son ramage ... :D ;)



[Edite le 18-6-2007 par PIERRERS]
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Tu vas en mettre que devant ou derrière aussi ? :D :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Oui mais j'avais cru comprendre que le prix n'était pas le même.... et je te rappelle que j'ai maintenant 2 belles à entretenir ... :( :P

Bon, je change le titre et on verra ce que je trouve.
Je t'en reparlerai avant de me décider


PS : tu sais, moi l'esprit de l'époque ce que j'en dis ..... Porsche a tjs été la marque reine pour mettre sur les derniers modèles des pièces des modèles d'avant ... c'est en fait moi l'esprit Porsche ! :D
Le côté Bitza belle, abordable et efficace me va mieux que puriste, chère et moins rigoureuse ... ;)

PS' : je t'ai répondu hier soir par MP pour Dijon ; Patrick fera probablement mon coursier ;)

[Edite le 18-6-2007 par PIERRERS]
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 47024
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
un conseil, des etriers de 3.2 neufs ..c est bcp moins risqué que de partir sur de l occase...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Change rien de toute façon si tu freines t'es un lâche:D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 47024
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : RICO73
Change rien de toute façon si tu freines t'es un lâche:D
dans ce cas ,que dire de ceux qui n ont pas de moteur?:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Tu penses à toi ? :D

Vs ne pourriez pas aller pourrir un post de 996iste plutôt ? :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : RICO73
Change rien de toute façon si tu freines t'es un lâche:D
dans ce cas ,que dire de ceux qui n ont pas de moteur?:D
:oSalopiaud!!:D
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : steff5L6
un conseil, des etriers de 3.2 neufs ..c est bcp moins risqué que de partir sur de l occase...;)
+1 et pour le prix ça ne vaut pas le coup de faire de petites économies ! ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10142
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
6

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
L'an prochain on va exiger une fiche FIA pour la Lozère et il y aura des commissaires au départ ;)
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
On se demande pourquoi tu as pris une classic si après c'est pour en faire une 964 ! :cool:
Un bon pilote de classic va vite même avec les freins de classic ! :cool: :D :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Ah mais moi je ne suis pas un pilote de classic, je suis juste qq qui s'amuse avec des jouets chers ... qu'il ne veut pas casser, et s'il y a des modif à faire pour les rendre plus efficaces ... qui ne va pas s'en priver.

Disons que je préfère de loin l'aspect pratique, performant et qui roule bcp, que vintage, de collection et qu'on met ss cloche !

ça te va comme réponse ? :mad: :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Message original : 356AT1
L'an prochain on va exiger une fiche FIA pour la Lozère et il y aura des commissaires au départ ;)
Tout de suite tu exagères ....

Non, mais l'an prochain, je viens avec combinaison et casque !
:D :D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11108
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
Message original : PIERRERS


Disons que je préfère de loin l'aspect pratique, performant et qui roule bcp, que vintage, de collection et qu'on met ss cloche !
On peut aussi avoir les deux ;) ;) ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Oui mais j'ai pas l'esprit ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27

Message Envoyé
non, t'as pas l'argent :D :D :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 47024
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
inutile les 964....
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25041
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
Sur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...

Seule certitude à avoir, les prochaines plaquettes, c'est des carbone lorraine;)
On lui a déja dit mais il n'en fait qu'à sa tête le bougre!!!;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 47024
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
Sur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...

Seule certitude à avoir, les prochaines plaquettes, c'est des carbone lorraine;)
c est marrant , à l epoque ou jetais un des premiers (sur le site ) a venter les C.L , je me suis fait descendre par les pro pagid... mais bon, tout change... c est plaisant de voir qu avec le temps , ce que l on avait annoncé se réalise... steff , voyant entre 14h et 15h45.... :D :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 47024
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : boub42
Message original : pv_tech
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
Sur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...

Seule certitude à avoir, les prochaines plaquettes, c'est des carbone lorraine;)
On lui a déja dit mais il n'en fait qu'à sa tête le bougre!!!;)
canto canto....que le vent te pousse ...:D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25041
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : pv_tech
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
Sur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...

Seule certitude à avoir, les prochaines plaquettes, c'est des carbone lorraine;)
c est marrant , à l epoque ou jetais un des premiers (sur le site ) a venter les C.L , je me suis fait descendre par les pro pagid... mais bon, tout change... c est plaisant de voir qu avec le temps , ce que l on avait annoncé se réalise... steff , voyant entre 14h et 15h45.... :D :D
bah oui & non!!!

sur les classics il est indéniable que les CL sont au top;)
Pour le circuit, cette semaine même, le vendeur de chez O...A;) m'a fortement déconseillé ces dernières:(
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Ah mais moi je ne suis pas un pilote de classic, je suis juste qq qui s'amuse avec des jouets chers ... qu'il ne veut pas casser, et s'il y a des modif à faire pour les rendre plus efficaces ... qui ne va pas s'en priver.

Disons que je préfère de loin l'aspect pratique, performant et qui roule bcp, que vintage, de collection et qu'on met ss cloche !

ça te va comme réponse ? :mad: :D ;)
Ben tu réponds pas à ma remarque car tu opposes optimiser une classic et faire une classic de collection 100% d'origine !! :P

Ma remarque est intermédiaire, améliorer oui ça ne me gêne pas, par contre faut le faire avec de la pièce d'ancienne pour garder un truc cohérent ! ;)

Fais comme Patrick qui a mis des étrier de 930 ;)
mais pour moi les pièces de 964 c'est trop récent et cela devrait être interdit aux sorties classics ! :D
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63557
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
32

Message Envoyé
Patrick a enlevé les étriers de 930 pour remettre les étriers alu d'origine
;)
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Ok je ne savais pas ! comme quoi ça marche bien avec les alus et des CL ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Message original : steff5L6

c est marrant , à l epoque ou jetais un des premiers (sur le site ) a venter les C.L , je me suis fait descendre par les pro pagid... mais bon, tout change... c est plaisant de voir qu avec le temps , ce que l on avait annoncé se réalise...
Oui si tu parles des classic,

NON si tu parles des pistardes

PierreRS ... esprit pratique 24h s/ 24
:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Message original : roadking
non, t'as pas l'argent :D :D :D
T'as à moitié raison, donc je rectifie : j'ai pas les deux ! :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Message original : SA7

Ma remarque est intermédiaire, améliorer oui ça ne me gêne pas, par contre faut le faire avec de la pièce d'ancienne pour garder un truc cohérent ! ;)

les pièces de 964 c'est trop récent et cela devrait être interdit aux sorties classics ! :D
Non, je me fous totalement de ce côté puriste, même intermédiaire.
Ce qui compte pour moi, c'est le plaisir que j'ai à la voir et à rouler dedans.


Tu achètes une voiture,
ça coûte du fric
Tu as du mal à le gagner
Tu fais ce qu'il te plait avec ... et basta !

et d'ailleurs, rien que de me justifier me fatigue ...
:D


Et puis, ce ne sont que des voitures ..... faut quand même relativiser ...

[Edite le 20-6-2007 par PIERRERS]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Message original : boub42
On lui a déja dit mais il n'en fait qu'à sa tête le bougre!!!;)
ça a tjs été comme ça ! :D ;)
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63557
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
32

Message Envoyé
ça coûte du fric
Tu as du mal à le gagner
:o :o :o
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Et puis, ce ne sont que des voitures ..... faut quand même relativiser ...
Oui je ne sais pas pourquoi tu t'emportes comme ça ! :D :D

De toute façon au final tu fais comme tu veux 964, Big red etc.... ! ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 47024
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : boub42
On lui a déja dit mais il n'en fait qu'à sa tête le bougre!!!;)
ça a tjs été comme ça ! :D ;)
dans ce cas ,viens pas nous demander notre avis !!!:D ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 47024
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : steff5L6

c est marrant , à l epoque ou jetais un des premiers (sur le site ) a venter les C.L , je me suis fait descendre par les pro pagid... mais bon, tout change... c est plaisant de voir qu avec le temps , ce que l on avait annoncé se réalise...
Oui si tu parles des classic,

NON si tu parles des pistardes

PierreRS ... esprit pratique 24h s/ 24
:D
je parle uniquement de ce que je connais.. ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Message original : steff5L6
dans ce cas ,viens pas nous demander notre avis !!!:D ;)
C'est puor vous valoriser ! :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Message original : SA7
De toute façon au final tu fais comme tu veux 964, Big red etc.... ! ;)
Du coup, pour le moment je ne fais rien ! :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 47024
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : steff5L6
dans ce cas ,viens pas nous demander notre avis !!!:D ;)
C'est pour vous valoriser ! :D
est ce vraiment necessaire?:D
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Du coup, pour le moment je ne fais rien ! :D
C'est ce que j'aurai fait ! ;) Mais je ne voulais pas te brider ! :D :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Bon, personne n'a des étriers alu de S et révisés à vendre .... :(
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14731
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
3

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Bon, personne n'a des étriers alu de S et révisés à vendre .... :(

Sur anciennes . net il me semble qu'il y en a 1 paire a vendre;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Merci
Je vais voir ça de ce pas ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Question : les étriers alu de 2.7 RS sont-ils les mêmes que ceux d'une 2.4 S ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Oui, mais sans être puriste, j'ai envie de monter sur ma friteuse des pièces de 911, si possible 2.4 ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Message original : pv_tech
... Plus impatient que Patrick quand il veut un truc ...
Ah ...
T'as remarqué ? :o :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14731
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
3

Message Envoyé
je suis peut etre penible avec mon radiateur ( que je viens de recevoir ) mais toi avec tes freins t'es limite lourdeau:D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Bon, elle est un peu méritée celle-là, donc je m'écrase pour une fois ..... :( :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
C'est bon ! :P

Je ne serai plus lourdaud ;) ... j'ai trouvé mes étriers alu.

Post à fermer :)
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63557
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
32

Message Envoyé
En plus je crois que ce sont des ex patrick123. Je t'explique pas la valeur que ça a !
:o :o :o
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59332
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
7

Message Envoyé
Après vérification auprès du vendeur.... non !
Je préfère, ça me permet surtout d'en avoir des qui n'ont pas trop souffert ! :D

Par contre, ce sont des qui vont être livrés par Patrick67-68-69 ... :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
69...69....

:cool: :D
Répondre
51 messages