Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Oui mais j'avais cru comprendre que le prix n'était pas le même.... et je te rappelle que j'ai maintenant 2 belles à entretenir ...

Bon, je change le titre et on verra ce que je trouve.
Je t'en reparlerai avant de me décider
PS : tu sais, moi l'esprit de l'époque ce que j'en dis ..... Porsche a tjs été la marque reine pour mettre sur les derniers modèles des pièces des modèles d'avant ... c'est en fait moi l'esprit Porsche !
Le côté Bitza belle, abordable et efficace me va mieux que puriste, chère et moins rigoureuse ...
PS' : je t'ai répondu hier soir par MP pour Dijon ; Patrick fera probablement mon coursier
[Edite le 18-6-2007 par PIERRERS]

Bon, je change le titre et on verra ce que je trouve.
Je t'en reparlerai avant de me décider
PS : tu sais, moi l'esprit de l'époque ce que j'en dis ..... Porsche a tjs été la marque reine pour mettre sur les derniers modèles des pièces des modèles d'avant ... c'est en fait moi l'esprit Porsche !

Le côté Bitza belle, abordable et efficace me va mieux que puriste, chère et moins rigoureuse ...

PS' : je t'ai répondu hier soir par MP pour Dijon ; Patrick fera probablement mon coursier

[Edite le 18-6-2007 par PIERRERS]
Membre

J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ...
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.

Membre

Un bon pilote de classic va vite même avec les freins de classic !

Ah mais moi je ne suis pas un pilote de classic, je suis juste qq qui s'amuse avec des jouets chers ... qu'il ne veut pas casser, et s'il y a des modif à faire pour les rendre plus efficaces ... qui ne va pas s'en priver.
Disons que je préfère de loin l'aspect pratique, performant et qui roule bcp, que vintage, de collection et qu'on met ss cloche !
ça te va comme réponse ?

Disons que je préfère de loin l'aspect pratique, performant et qui roule bcp, que vintage, de collection et qu'on met ss cloche !
ça te va comme réponse ?

Message original : pv_techSur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...Message original : PIERRERS
Seule certitude à avoir, les prochaines plaquettes, c'est des carbone lorraine;)
Message original : pv_techSur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...Message original : PIERRERS
Seule certitude à avoir, les prochaines plaquettes, c'est des carbone lorraine;)

Message original : boub42On lui a déja dit mais il n'en fait qu'à sa tête le bougre!!!;)Message original : pv_techSur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...Message original : PIERRERS

Message original : steff5L6c est marrant , à l epoque ou jetais un des premiers (sur le site ) a venter les C.L , je me suis fait descendre par les pro pagid... mais bon, tout change... c est plaisant de voir qu avec le temps , ce que l on avait annoncé se réalise... steff , voyant entre 14h et 15h45....Message original : pv_techSur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...Message original : PIERRERS
Seule certitude à avoir, les prochaines plaquettes, c'est des carbone lorraine;)![]()
sur les classics il est indéniable que les CL sont au top;)
Pour le circuit, cette semaine même, le vendeur de chez O...A;) m'a fortement déconseillé ces dernières:(
Membre

Ah mais moi je ne suis pas un pilote de classic, je suis juste qq qui s'amuse avec des jouets chers ... qu'il ne veut pas casser, et s'il y a des modif à faire pour les rendre plus efficaces ... qui ne va pas s'en priver.
ça te va comme réponse ?![]()
![]()

Ma remarque est intermédiaire, améliorer oui ça ne me gêne pas, par contre faut le faire avec de la pièce d'ancienne pour garder un truc cohérent !

Fais comme Patrick qui a mis des étrier de 930

mais pour moi les pièces de 964 c'est trop récent et cela devrait être interdit aux sorties classics !

Message original : steff5L6
c est marrant , à l epoque ou jetais un des premiers (sur le site ) a venter les C.L , je me suis fait descendre par les pro pagid... mais bon, tout change... c est plaisant de voir qu avec le temps , ce que l on avait annoncé se réalise...
NON si tu parles des pistardes
PierreRS ... esprit pratique 24h s/ 24

Message original : SA7
Ma remarque est intermédiaire, améliorer oui ça ne me gêne pas, par contre faut le faire avec de la pièce d'ancienne pour garder un truc cohérent !![]()
les pièces de 964 c'est trop récent et cela devrait être interdit aux sorties classics !
Ce qui compte pour moi, c'est le plaisir que j'ai à la voir et à rouler dedans.
Tu achètes une voiture,
ça coûte du fric
Tu as du mal à le gagner
Tu fais ce qu'il te plait avec ... et basta !
et d'ailleurs, rien que de me justifier me fatigue ...

Et puis, ce ne sont que des voitures ..... faut quand même relativiser ...
[Edite le 20-6-2007 par PIERRERS]
Membre

Message original : PIERRERSOui si tu parles des classic,Message original : steff5L6
c est marrant , à l epoque ou jetais un des premiers (sur le site ) a venter les C.L , je me suis fait descendre par les pro pagid... mais bon, tout change... c est plaisant de voir qu avec le temps , ce que l on avait annoncé se réalise...
NON si tu parles des pistardes
PierreRS ... esprit pratique 24h s/ 24