Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Message original : Tontonpistou
Comment peux-t'on vérifier la cilyndrée et surtout la puissance du moteur.
Je crois savoir que la SC 3.0 a commencé avec 180 cv pour culminer à 204cv.
Pourquoi est-ce qu'en 85, certains replacaient sur des base de 3.2 des injecteurs de SC?
Membre

Message original : 99naej
le numero moteur correspond a un 3.2 de 1984..alors que sa resemble a 100 % a un SC..a moins effectivement qu il soit prepare et qu il y est l injection du SC dessus, prepa courante dans les annees 85 /95 , le tableau de bord n a ni le compteur ni le compte tour d un carrera 3.0L....Par contre le numero ces pbien un CARRERA 3.0L de 76.....bREF? UNE BELLE SAUCE:D, mais bon pour le prix et vus l etat pourquoi pas..
le compte tours est bien celui d'une carrera 3 litres;) 6600 tours au niveau de la zone rouge.
Tous les autres cadrans aussi sauf le compteur prélevé sur un autre modèle.
Il reste à vérifier la carte grise et si jamais elle a comme sur la plaque rivetée modifiée les mêmes indications, là cela vaut le coup de l'acheter car ainsi pas de mensonge pour l'assureur (comme lorsqu'on assure ce genre de modèle avec justement un 3.2 dedans sans passage aux mines) et aussi en cas de contrôle des cow boys..........Ensuite, en ajoutant 10000 euros (si l'auto est saine et la mécanique correcte) de frais pour la peinture à remettre d'origine et la mécanique, alors là ce fera une réplique de carrera RS à pas cher.
De plus, les sièges et l'aileron ne servant à rien pourront avantageusement être vendus et remplacés par des baquets et une queue de baleine.
Membre

salut
ça me semble etre une bonne base pour arsouiller sur un circuit
si c'etait moi:
1 j'achete à 6500 €
2 une revision serieuse pour l'etat de la bete: 2000 €
3 je revend les sieges, l'aileron, les jantes (c'est des vrais ?)et quelques bricoles annexes: 2000 €, ça paie la revision
4 je mets 2 baquets/harnais: 1500 €
5 selon la reaction de la bete, je lui fait un relookage qui va bien: 4000 €
total:
une auto pour faire le fou: 8000 € tout de suite et 12/13000 € pour une auto qui va bien (pas une bete de course non plus, faut pas rever
)
si tu la prends pas, il y aura du monde pour savoir ou elle est

ça me semble etre une bonne base pour arsouiller sur un circuit

si c'etait moi:
1 j'achete à 6500 €
2 une revision serieuse pour l'etat de la bete: 2000 €
3 je revend les sieges, l'aileron, les jantes (c'est des vrais ?)et quelques bricoles annexes: 2000 €, ça paie la revision
4 je mets 2 baquets/harnais: 1500 €
5 selon la reaction de la bete, je lui fait un relookage qui va bien: 4000 €
total:
une auto pour faire le fou: 8000 € tout de suite et 12/13000 € pour une auto qui va bien (pas une bete de course non plus, faut pas rever

si tu la prends pas, il y aura du monde pour savoir ou elle est