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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 1133
Enregistré le : 01 juin 2004, 00:01

Message Envoyé
Pour 7000 euros, je fonce!
Si tu n'en veux pas, je suis preneur ;)
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Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

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Message original : Lionel996
vu le prix, même pour la revendre en pièces détachées, ]
stop---je met une option sur le volant---stop:D :P
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Enregistré le : 10 juin 2007, 12:51

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Comment peux-t'on vérifier la cilyndrée et surtout la puissance du moteur.
Je crois savoir que la SC 3.0 a commencé avec 180 cv pour culminer à 204cv.
Pourquoi est-ce qu'en 85, certains replacaient sur des base de 3.2 des injecteurs de SC?
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Messages : 1133
Enregistré le : 01 juin 2004, 00:01

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Message original : Tontonpistou
Comment peux-t'on vérifier la cilyndrée et surtout la puissance du moteur.
Je crois savoir que la SC 3.0 a commencé avec 180 cv pour culminer à 204cv.
Pourquoi est-ce qu'en 85, certains replacaient sur des base de 3.2 des injecteurs de SC?
Por connaitre la cylindrée sur un moteur d'origine, on voit ca aux tuyaux d'injecteurs (souple: 180 et 188, rigide: 204) Cela dit, c'est une pratique courante de greffer une admission de 3.0l sur un bloc de 3l2, aparement c'est une combine qui marche bien en terme de puissance.
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Messages : 875
Enregistré le : 06 juin 2006, 12:49

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3.0 ou 3.2 95 mm d' alésage
c la course qui change 3.0:70.4 mm
3.2:74.4 mm

3.2 avec injection kjet de 3.0 sc 204 cv( tuyau rigide )
c pour moi le meilleur avec de la pièces d' origines a condition que la transformation soit bien faite.

philippe
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Enregistré le : 17 juil. 2010, 19:30

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stop option sur les jantes:D :D :D
Membre cotisant n°709
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Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

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Eh les gars, j'étais le premier sur le volant !!! :)
Si tu veux te débarasser de l'auto complète, ça m'intéresse aussi :P
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Enregistré le : 15 févr. 2007, 11:12

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Message original : 99naej
le numero moteur correspond a un 3.2 de 1984..alors que sa resemble a 100 % a un SC..a moins effectivement qu il soit prepare et qu il y est l injection du SC dessus, prepa courante dans les annees 85 /95 , le tableau de bord n a ni le compteur ni le compte tour d un carrera 3.0L....Par contre le numero ces pbien un CARRERA 3.0L de 76.....bREF? UNE BELLE SAUCE:D, mais bon pour le prix et vus l etat pourquoi pas..;)
Bonj,
le compte tours est bien celui d'une carrera 3 litres;) 6600 tours au niveau de la zone rouge.
Tous les autres cadrans aussi sauf le compteur prélevé sur un autre modèle.
Il reste à vérifier la carte grise et si jamais elle a comme sur la plaque rivetée modifiée les mêmes indications, là cela vaut le coup de l'acheter car ainsi pas de mensonge pour l'assureur (comme lorsqu'on assure ce genre de modèle avec justement un 3.2 dedans sans passage aux mines) et aussi en cas de contrôle des cow boys..........Ensuite, en ajoutant 10000 euros (si l'auto est saine et la mécanique correcte) de frais pour la peinture à remettre d'origine et la mécanique, alors là ce fera une réplique de carrera RS à pas cher.
De plus, les sièges et l'aileron ne servant à rien pourront avantageusement être vendus et remplacés par des baquets et une queue de baleine.
aym
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Messages : 18492
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Et au fait qu'est ce qu'elle là cette voiture dans cette casse ?

Elle appartient au propriétaire de la casse ?
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Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
salut

ça me semble etre une bonne base pour arsouiller sur un circuit :cool:

si c'etait moi:
1 j'achete à 6500 €
2 une revision serieuse pour l'etat de la bete: 2000 €
3 je revend les sieges, l'aileron, les jantes (c'est des vrais ?)et quelques bricoles annexes: 2000 €, ça paie la revision
4 je mets 2 baquets/harnais: 1500 €
5 selon la reaction de la bete, je lui fait un relookage qui va bien: 4000 €

total:
une auto pour faire le fou: 8000 € tout de suite et 12/13000 € pour une auto qui va bien (pas une bete de course non plus, faut pas rever :D)

si tu la prends pas, il y aura du monde pour savoir ou elle est :D :D
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