Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bah, pour le prix, elle n'a pas l'air si mal... Par contre, ne compte pas trop la remettre 100% stock.
Sinon, j'adore ce volant !
Enfin pour les numéros, ça peut être un 3.2 avec l'injection de la 3.0 SC.
Drôle d'assortiment ton auto.
Tu es sûr qu'elle n'est pas montée avec des pièces récupérées chez courvite&pacher ???
Sinon, j'adore ce volant !

Enfin pour les numéros, ça peut être un 3.2 avec l'injection de la 3.0 SC.
Drôle d'assortiment ton auto.

Membre

???
Peut-être.
De source semi fiable, je sais que le turbo look a été monté par les établissements Duchatelet en B.
Je compte la prendre, la frotter un peut partout, même sous les bras.
Je vais même peut-être la repeindre après avoir hôté la rouille.
Enfin, je vais remplacer les jantes (renvendre celle-la et replacer des fuches).
Le volant est très beau en effet.
Et quand tout çà sera fini, j'irai faire joujou le WE.
Pour commencer, ce n'est pas dérésonable!
Peut-être.
De source semi fiable, je sais que le turbo look a été monté par les établissements Duchatelet en B.
Je compte la prendre, la frotter un peut partout, même sous les bras.
Je vais même peut-être la repeindre après avoir hôté la rouille.
Enfin, je vais remplacer les jantes (renvendre celle-la et replacer des fuches).
Le volant est très beau en effet.
Et quand tout çà sera fini, j'irai faire joujou le WE.
Pour commencer, ce n'est pas dérésonable!
le numero moteur correspond a un 3.2 de 1984..alors que sa resemble a 100 % a un SC..a moins effectivement qu il soit prepare et qu il y est l injection du SC dessus, prepa courante dans les annees 85 /95 , le tableau de bord n a ni le compteur ni le compte tour d un carrera 3.0L....Par contre le numero ces pbien un CARRERA 3.0L de 76.....bREF? UNE BELLE SAUCE:D, mais bon pour le prix et vus l etat pourquoi pas..