Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
oui je m'en serais douté pour les pneus, mais cela a été un choc!!!
en prime aujourd'hui la p'tite vidéo du moteur, sans les odeurs
mais avec le bruit.
à noter le moteur tournait mieux la première fois, pas assé tourné ce n'a rien donné de bon
vidéo moteur tournant
en prime aujourd'hui la p'tite vidéo du moteur, sans les odeurs

à noter le moteur tournait mieux la première fois, pas assé tourné ce n'a rien donné de bon

vidéo moteur tournant
bonjour :)
j'ai besoin de deux conseils... le premier concerne l'échange du compteur de vitesse, dans les liens du club il y a une société en allemagne qui a ce que je veux, en neuf et en occasion... le prix va du simple au double.
la question est: que choisir???
l'autre c'est plus compliqué
je veux remplacer mon volant j'ai déjà opté pour une version 3 branches mais j'ai apperçu que notre ami KAP a des versions chromé et anodizé bronze.
les deux sont splendides mais je doute grave sur la couleur.
sachant que l'intérieur est couleur crème-savane....
voilà help!!!
je sais que c'est à moi de choisir mais quelques avis seraient les bienvenues merci :)
j'ai besoin de deux conseils... le premier concerne l'échange du compteur de vitesse, dans les liens du club il y a une société en allemagne qui a ce que je veux, en neuf et en occasion... le prix va du simple au double.
la question est: que choisir???
l'autre c'est plus compliqué

sachant que l'intérieur est couleur crème-savane....
voilà help!!!
je sais que c'est à moi de choisir mais quelques avis seraient les bienvenues merci :)

Ah ! c'est terrible quand ya trop de choix

Message original : ryo... l'autre c'est plus compliquéje veux remplacer mon volant j'ai déjà opté pour une version 3 branches mais j'ai apperçu que notre ami KAP a des versions chromé et anodizé bronze.
sachant que l'intérieur est couleur crème-savane....:)

en tout cas non dispo. De plus autant sur SC/3.2L bronze ou noir est une bonne indication, autant sur une mamie de 69
aux couleurs chaudes et à vocation tourisme les branches alu poli sont préferables à mon sens, et le plus classique de tous est le 3 branches
et avec fente simple ... encore dispo , lui

A+ Dom

je pensais que seul le 3 branches à fente simple était dispo...
Message original : Kap... sur une mamie de 69
aux couleurs chaudes et à vocation tourisme les branches alu poli sont préferables à mon sens, et le plus classique de tous est le 3 branches
et avec fente simple ... encore dispo , lui
Tu vois, le choix se fait tout seul
![]()

... et du coup tu vas devoir choisir

A+ Dom
Bonjour tout le monde :)
la dernière news c'est que je suis passé voir KAP et j'ai mon volant, je vous mettrais une photo ce soir
au passage je tiens à le remercier pour sa disponibilité et surtout toutes les explications de montage et démontage si nécessaire.
un regret? ouaip, je n'ai pas de 356 pour monter un des magnifiques volants bois

sinon la 911 est au point mort, je n'ai pas eu le temps de voir le garage, aussi bien peut être comme cela je serais présent pour contrôler.
je me demandais quelles sont les améliorations (souhaitables) sur une 911 E de 69???
je ne pense pas être accros aux matching numbers, sans pour autant monter des pièces récentes
je n'ai pas l'intention d'en faire une reproduction de 964,993.
je suis tenté par un levier court pour la boite de vitesse, des avis la-dessus?
idem les amortisseurs sont d'origine je pense... donc quoi monter?
quand au compteur de vitesse j'ai pensé trouver un film transparent à placer sur la vitre pour avoir les chiffres en km-h... pourquoi?
et bien les usa sont à côté et il y a des réunions de porsches donc le compteur milles peut avoir un côté pratique.
la police est loin d'être aussi laxiste qu'au mexique, si j'ai bien compris.
voilà c'est tout.
un dernier truc je peux me trouver où des ballais d'essui glace???
merci d'avance pour toutes infos possible
la dernière news c'est que je suis passé voir KAP et j'ai mon volant, je vous mettrais une photo ce soir

au passage je tiens à le remercier pour sa disponibilité et surtout toutes les explications de montage et démontage si nécessaire.
un regret? ouaip, je n'ai pas de 356 pour monter un des magnifiques volants bois

sinon la 911 est au point mort, je n'ai pas eu le temps de voir le garage, aussi bien peut être comme cela je serais présent pour contrôler.
je me demandais quelles sont les améliorations (souhaitables) sur une 911 E de 69???
je ne pense pas être accros aux matching numbers, sans pour autant monter des pièces récentes

je n'ai pas l'intention d'en faire une reproduction de 964,993.
je suis tenté par un levier court pour la boite de vitesse, des avis la-dessus?
idem les amortisseurs sont d'origine je pense... donc quoi monter?
quand au compteur de vitesse j'ai pensé trouver un film transparent à placer sur la vitre pour avoir les chiffres en km-h... pourquoi?
et bien les usa sont à côté et il y a des réunions de porsches donc le compteur milles peut avoir un côté pratique.
la police est loin d'être aussi laxiste qu'au mexique, si j'ai bien compris.
voilà c'est tout.
un dernier truc je peux me trouver où des ballais d'essui glace???
merci d'avance pour toutes infos possible