Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
bonjour ou buenos dias 
voilà je traine encore au mexique, le démménagement "continu".
et la propection aussi.
histoire de moins me faire remarquer je pense avoir trouvé une 911 de 69. rouge.
je vais voir cette semaine si mon planing me permet de passer la voir.
voir surtout si elle est en un seul morceau, pas tappée.
sur les photos elle parait "bien".
j'ai vite fait comparer avec quelques images que j'avais sous la main , elle parait d'origine. extérieur et intérieur.
reste à voir les dessous, le moteur et si possible un essai
je n'ai pas eu le temps de voir la concession du coin histoire de voir l'acceuil... et ce qu'ils ont en expo mais c'est au programme.
d'autant plus que le soleil a l'air de vouloir enfin venir avec les degrés qui vont bien... depuis plus de 2 mois c'est la cata!!!! de ce côté là
à priori les anciennes sont moins en vu donc...
en attendant je vous souhaite de joyeuses sorties sur les routes européennes
[Edite le 25-5-2007 par ryo]

voilà je traine encore au mexique, le démménagement "continu".
et la propection aussi.
histoire de moins me faire remarquer je pense avoir trouvé une 911 de 69. rouge.
je vais voir cette semaine si mon planing me permet de passer la voir.
voir surtout si elle est en un seul morceau, pas tappée.
sur les photos elle parait "bien".
j'ai vite fait comparer avec quelques images que j'avais sous la main , elle parait d'origine. extérieur et intérieur.
reste à voir les dessous, le moteur et si possible un essai

je n'ai pas eu le temps de voir la concession du coin histoire de voir l'acceuil... et ce qu'ils ont en expo mais c'est au programme.
d'autant plus que le soleil a l'air de vouloir enfin venir avec les degrés qui vont bien... depuis plus de 2 mois c'est la cata!!!! de ce côté là

à priori les anciennes sont moins en vu donc...
en attendant je vous souhaite de joyeuses sorties sur les routes européennes

[Edite le 25-5-2007 par ryo]
bonjour
bon bein voilà, la voiture était en dépot vente depuis presque 2 mois, elle est repartie il y a quelques jours chez son propriétaire
le bon côté c'est qu'elle est toujours à vendre
le mauvais côté c'est que le dit propriétaire était absent
sinon j'en sais un peu plus, elle a été acheté 8000 dollars au USA et a été restauré il y a 3 ans pour 25000 dollars
Le prix de vente donc...
C'est une 2.0 de 1968 et au vu des photos intérieurs cela respire éffectivement le neuf!!!
La blague c'est que la voiture est à vendre en Dollars et pas en pesos
résumé une porsche récente se vend mieux qu'une ancienne!!!
voilààààà donc suite au prochain rendez-vous
bon bein voilà, la voiture était en dépot vente depuis presque 2 mois, elle est repartie il y a quelques jours chez son propriétaire

le bon côté c'est qu'elle est toujours à vendre

le mauvais côté c'est que le dit propriétaire était absent

sinon j'en sais un peu plus, elle a été acheté 8000 dollars au USA et a été restauré il y a 3 ans pour 25000 dollars

Le prix de vente donc...
C'est une 2.0 de 1968 et au vu des photos intérieurs cela respire éffectivement le neuf!!!
La blague c'est que la voiture est à vendre en Dollars et pas en pesos

résumé une porsche récente se vend mieux qu'une ancienne!!!
voilààààà donc suite au prochain rendez-vous

merci:)
au fait je cherche aussi des sites de vente sur les usa au cas où celle-ci ne serait pas la bonne.
et peut-être des sites de ventes de pièces détachées
cela peu servir un jour.
le mexique c'est grand 4 fois la france, et 120 millions d'habitants mais côté porsche c'est limité en choix... donc direction les USA.
bien sur tous les conseils sont les bien venus
au fait je cherche aussi des sites de vente sur les usa au cas où celle-ci ne serait pas la bonne.
et peut-être des sites de ventes de pièces détachées

le mexique c'est grand 4 fois la france, et 120 millions d'habitants mais côté porsche c'est limité en choix... donc direction les USA.
bien sur tous les conseils sont les bien venus

Bonjour :)
voilà je suis allé la voir

la peinture est nickel bien plus que la honda fit que je vais avoir fin de semaine
la voiture donc a peu roulé ces derniers temps, normal à la maison il y a 1 Hummer, 1 boxster, une Honda Odissey (inconnu en france), 1 mercedes clk500 et classe S, plus une harley... l'embarras du choix le matin.
mais revenons à nos moutons.
Donc après examen c'est une 911 2.0 E de 1969 avec presque 90000 MILES au compteur mais sur ces modèles c'est loin d'être le plus important.
dans les reproches, le pare-brise avant est félé sur 10 cm, seul les sièges avants ont été refait. le moteur est d'origine mais pas remis à neuf. les bacs de portes sont OK mais quelques détails ont besoin d'être revus, en fait des détails font que la voiture est bien mais pas restaurée.
les plus la peinture et la carrosserie sont en exellent état, la moquette avant aussi, aucun choc visible dans le coffre, sur le réservoir, ou dans la partie moteur. et ça c'est TOP!!!!!
la voiture est resté sans tourner depuis 2 semaines, donc après 10 minutes avec le starter, le moteur tourne rond, re top!!!
à part cela je me sauve dans moins de 2 semaines, short pour regler tous les papiers mais le vendeur n'est pas pressé et en plus je suis le seul acheteur en 2 mois
Prix de départ 25 milles dollars, là de suite je suis tombé à 22500 negociable, 20 milles dollars possible, cela donne un peu moins de 16 milles roros...
woilàààààà.... la voiture est entretenu chez un spécialiste en anciennes à monterrey.
donc je me laisse un peu de reflexion, le temps de voir comment faire pour les papiers.
mais à ce prix je suis tenté

le plus plus plus c'est que après quelques temps sans avoir mis les pieds dans une porsche refroidie par air, le bruit mytique du flat 6 et le parfum d'huile qui s'en dégage ont été bien agréable

une bien belle journée passée.
....to be continued.
voilà je suis allé la voir



la peinture est nickel bien plus que la honda fit que je vais avoir fin de semaine

la voiture donc a peu roulé ces derniers temps, normal à la maison il y a 1 Hummer, 1 boxster, une Honda Odissey (inconnu en france), 1 mercedes clk500 et classe S, plus une harley... l'embarras du choix le matin.
mais revenons à nos moutons.
Donc après examen c'est une 911 2.0 E de 1969 avec presque 90000 MILES au compteur mais sur ces modèles c'est loin d'être le plus important.
dans les reproches, le pare-brise avant est félé sur 10 cm, seul les sièges avants ont été refait. le moteur est d'origine mais pas remis à neuf. les bacs de portes sont OK mais quelques détails ont besoin d'être revus, en fait des détails font que la voiture est bien mais pas restaurée.
les plus la peinture et la carrosserie sont en exellent état, la moquette avant aussi, aucun choc visible dans le coffre, sur le réservoir, ou dans la partie moteur. et ça c'est TOP!!!!!
la voiture est resté sans tourner depuis 2 semaines, donc après 10 minutes avec le starter, le moteur tourne rond, re top!!!
à part cela je me sauve dans moins de 2 semaines, short pour regler tous les papiers mais le vendeur n'est pas pressé et en plus je suis le seul acheteur en 2 mois

Prix de départ 25 milles dollars, là de suite je suis tombé à 22500 negociable, 20 milles dollars possible, cela donne un peu moins de 16 milles roros...
woilàààààà.... la voiture est entretenu chez un spécialiste en anciennes à monterrey.
donc je me laisse un peu de reflexion, le temps de voir comment faire pour les papiers.
mais à ce prix je suis tenté




le plus plus plus c'est que après quelques temps sans avoir mis les pieds dans une porsche refroidie par air, le bruit mytique du flat 6 et le parfum d'huile qui s'en dégage ont été bien agréable



une bien belle journée passée.
....to be continued.
dans les questions idiotes, une idée du prix d'un pare-brise avant?
si quelqu'un a la direction de où je peux me trouver la liste de ce qu'il y a faire en entretien sur une 911 E de 69 ce serait bien.
et tant que j'y suis, ça y en a être compliqué de mettre un compteur de vitesse en km-h??? parce que le mexique c'est pas des miles
ce sera plus pratique pour rouler
merci d'avance:):):)
si quelqu'un a la direction de où je peux me trouver la liste de ce qu'il y a faire en entretien sur une 911 E de 69 ce serait bien.
et tant que j'y suis, ça y en a être compliqué de mettre un compteur de vitesse en km-h??? parce que le mexique c'est pas des miles

ce sera plus pratique pour rouler
merci d'avance:):):)
oulalalala je n'ai pas la tête sur les épaules ce soir
les vapeurs d'essence et d'huile sans doute

si vous avez des photos extérieurs et intérieurs de ce modèle je suis preneur, cela va m'aider pour avoir une idée ce qui ne va pas pour le remettre comme il faut :)
re merci d'avance






si vous avez des photos extérieurs et intérieurs de ce modèle je suis preneur, cela va m'aider pour avoir une idée ce qui ne va pas pour le remettre comme il faut :)
re merci d'avance