Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bib, en troisieme :D
sinon, bravo pour le 0 points avec +39 ;)
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bib
Aïe, dur dur.

D'un autre côté, c'est la règle, et je me souviendrais toujours de l'instructeur d'auto-école qui a pilé quand j'ai fait un stop glissé, et de son expression : "A un STOP, on STOPPE!"
on as du avoir le meme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon épouse s'est fait avoir de la même manière par un "courageux". Il l'a fait à la volée, c'est à dire qu'il a relevé l'infraction et à envoyer l'infraction à la brigade de mon domicile, sans interpellation.
Il y a juste un petit détail qu'il a oublié : noter l'immatriculation dans le bon ordre sur le PV ! Résultat, j'ai demandé une photocopie immédiatement et gentiment, ensuite j'ai annoncé que je ne connaissais pas le véhicule concerné. C'était un jeune à la réception, coup de chance 2 fois sur ce coup là !
Ensuite, je me suis déplacé jusqu'à la brigade du courageux et j'ai fait comprendre que en plus d'être fourbe, il était bon à rien. Le planton m'a dit qu'il transmettrai avec un grand sourire !
:cool: Royal le Riri sur ce coup là !
Par contre quand je passe dans le coin, je serre un peu les fesses...au cas ou le gars serais opiniâtre et rancunier.:D
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sc113
Je sais pas si cela est pareil ailleurs mais à Lyon ils onts les dents qui raye le parquet:mad:
Surtout la municipale, qui à lyon s'est vu confier de nouvelles prérogatives, après des années de frustration et de foutage de PV de stationnement, elle a maintenant la possibilité de faire la police sur la route, nouvelles motos, radars jumelles etc... c'est la fête ! Pour info il y avait un reportage (TF1 ou M6) ou on voyait un commercial de sagem vendre des jumelles radar à la police municipale de Lyon.... "Le chef " commence à les tester...à l'envers !!! et un grouillot de service lui dit "chef, chef ça marche pas dans se sens".. "ah bon ???, vous couperez au montage" :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu vas voir tu vas etre bien au stage, coincé entre un chauffeur routier et un alcoolique notoire:D :D

ça va etre genial, tu vas pouvoir discuter distance de sécurité et position des mains sur le volant...

Ah, il y en a qui ont vraiment de la chance:D :D

Arnaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bib
Message original : MadMax

La dernière fois je leur ai dit : "Stop : j'ai joué, j'ai perdu... pas de commentaires svp"....
D'expérience, c'est pas forcément la bonne réaction (évidemment ça dépend sur qui tu tombes). Jouer le coup du "Je suis désolé, j'ai fait une grosse bêtise, je recommencerai pas...", ça peut marcher, je l'ai testé avec succès (129 mesuré pour 90 => 0€, 0 point, 5mn de morale à supporter)

[Edite le 30-5-2007 par bib]

et bien la tu es tombé sur un gentil intelligent et amateur de voiture. Ce n'est pas toujours la regle;) :(
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : MadMax
alors là je suis un peu .... tel la fosse........:)
Mais bon, ton cas doit quand même être plus rare que le mien...
la seule fois ou cela m est arrivé ca n a pas marché.. corrects , sans morale mais mes yeux de labrador non pas fonctionnés, d un autre coté j'avais les pneus lisses, j avais bien piccolé 2 heures avant , fumé pas mal de pétards , reniflé au moins 2 grammes de coke , en descente d'un bon carton de LSD , donc au final j ai trouvé que c'etait pas si cruel que cela:D :D... J'Rigollllle bien sur, en fait , j ai juste dit que j ' étais surpris d etre a 148 pour 110, surtout en descente mais bon, c'est peine perdue et comme effectivement j avais les pneus arrieres un peu limite....;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : ttdi75
Message original : sc113
Je sais pas si cela est pareil ailleurs mais à Lyon ils onts les dents qui raye le parquet:mad:
........"Le chef " commence à les tester...à l'envers !!! et un grouillot de service lui dit "chef, chef ça marche pas dans se sens".. "ah bon ???, vous couperez au montage" :D :D
:D :D :D :D :D mieux que dans un film :D
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
bib, en troisieme :D
fred
toi tu aimes taquiner la zone rouge, on dirait ! ;)
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lbincaz
et bien la tu es tombé sur un gentil intelligent et amateur de voiture. Ce n'est pas toujours la regle;) :(
c'est clair, cette fois-là j'ai eu un gros coup de bol. Le gars était un jeune et m'a demandé la puissance de la bête, tout en insistant sur le fait qu'à ce rythme je n'allais pas garder mon permis bien longtemps et qu'il valait mieux aller sur circuit avec ce genre de joujou :cool: mais bon ça calme quand même, et je me suis rattrapé depuis :( :( :mad: :mad: :D
Répondre
26 messages
1 2 3