Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Mon épouse s'est fait avoir de la même manière par un "courageux". Il l'a fait à la volée, c'est à dire qu'il a relevé l'infraction et à envoyer l'infraction à la brigade de mon domicile, sans interpellation.
Il y a juste un petit détail qu'il a oublié : noter l'immatriculation dans le bon ordre sur le PV ! Résultat, j'ai demandé une photocopie immédiatement et gentiment, ensuite j'ai annoncé que je ne connaissais pas le véhicule concerné. C'était un jeune à la réception, coup de chance 2 fois sur ce coup là !
Ensuite, je me suis déplacé jusqu'à la brigade du courageux et j'ai fait comprendre que en plus d'être fourbe, il était bon à rien. Le planton m'a dit qu'il transmettrai avec un grand sourire !
Royal le Riri sur ce coup là !
Par contre quand je passe dans le coin, je serre un peu les fesses...au cas ou le gars serais opiniâtre et rancunier.
Il y a juste un petit détail qu'il a oublié : noter l'immatriculation dans le bon ordre sur le PV ! Résultat, j'ai demandé une photocopie immédiatement et gentiment, ensuite j'ai annoncé que je ne connaissais pas le véhicule concerné. C'était un jeune à la réception, coup de chance 2 fois sur ce coup là !
Ensuite, je me suis déplacé jusqu'à la brigade du courageux et j'ai fait comprendre que en plus d'être fourbe, il était bon à rien. Le planton m'a dit qu'il transmettrai avec un grand sourire !

Par contre quand je passe dans le coin, je serre un peu les fesses...au cas ou le gars serais opiniâtre et rancunier.

Message original : sc113
Je sais pas si cela est pareil ailleurs mais à Lyon ils onts les dents qui raye le parquet:mad:

Message original : bibD'expérience, c'est pas forcément la bonne réaction (évidemment ça dépend sur qui tu tombes). Jouer le coup du "Je suis désolé, j'ai fait une grosse bêtise, je recommencerai pas...", ça peut marcher, je l'ai testé avec succès (129 mesuré pour 90 => 0€, 0 point, 5mn de morale à supporter)Message original : MadMax
La dernière fois je leur ai dit : "Stop : j'ai joué, j'ai perdu... pas de commentaires svp"....
[Edite le 30-5-2007 par bib]
et bien la tu es tombé sur un gentil intelligent et amateur de voiture. Ce n'est pas toujours la regle;)

Message original : MadMax
alors là je suis un peu .... tel la fosse........:)
Mais bon, ton cas doit quand même être plus rare que le mien...

Message original : ttdi75........"Le chef " commence à les tester...à l'envers !!! et un grouillot de service lui dit "chef, chef ça marche pas dans se sens".. "ah bon ???, vous couperez au montage"Message original : sc113
Je sais pas si cela est pareil ailleurs mais à Lyon ils onts les dents qui raye le parquet:mad:![]()

Message original : lbincaz
et bien la tu es tombé sur un gentil intelligent et amateur de voiture. Ce n'est pas toujours la regle;)