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Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
salut jmh 
merci pour le "Monsieur" ... je me sens important d'un seul coup

comme dit plus haut, le tutoiement est de mise sur ce site de passionnés
sans pour autant avoir de connotation irrespectueuse :)
donc pour revenir à ta question (au passage, toutes mes excuses pour cette réponse tardive
), je vais aller voir ma voiture, et je reviens à toi au plus vite.
Lio

merci pour le "Monsieur" ... je me sens important d'un seul coup


comme dit plus haut, le tutoiement est de mise sur ce site de passionnés

sans pour autant avoir de connotation irrespectueuse :)
donc pour revenir à ta question (au passage, toutes mes excuses pour cette réponse tardive

Lio
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : jmh911
Hello
C'est sympa de me renseigner où acheter cette sonde, mais je voudrais essayer une résistance variable "CTN"qui coute maximum 1 euro et qui pour moi ,si mes relevés sont justes,devrait remplacer la sonde d'origine à 40 euros.
je suis très radin!

j'habite à la frontière, près de Beauraing :)
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
me revoilou !
directement aux "cul" de la sonde intérieure (celle au dessus du rétro), j'ai 1360 Ohms ... mais je ne connais pas la température réelle au moment de la mesure ... autour de 20/22 °C
par contre, si je rebranche la sonde de T°,
aux bornes du connecteur (fil gris avec blindage ? ) j'ai environ 2.5 MOhms ... valeur non stable ... pourquoi selon toi ? je devrais avoir la valeur de la résistance mesurée précédemment non ?
directement aux "cul" de la sonde intérieure (celle au dessus du rétro), j'ai 1360 Ohms ... mais je ne connais pas la température réelle au moment de la mesure ... autour de 20/22 °C
par contre, si je rebranche la sonde de T°,
aux bornes du connecteur (fil gris avec blindage ? ) j'ai environ 2.5 MOhms ... valeur non stable ... pourquoi selon toi ? je devrais avoir la valeur de la résistance mesurée précédemment non ?
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : jmh911
Lionel, la sonde pour le moteur se trouve dans le boîtier du volet de chauffage gauche. Le câble blanc avec les fils noir et blanc passe sous les tapis et les couches insonorisantes sous le strapontin gauche. Sa résistance est de 1.5 kΩ à 20°C.
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Message original : Lionel996
me revoilou !
directement aux "cul" de la sonde intérieure (celle au dessus du rétro), j'ai 1360 Ohms ... mais je ne connais pas la température réelle au moment de la mesure ... autour de 20/22 °C
par contre, si je rebranche la sonde de T°,
aux bornes du connecteur (fil gris avec blindage ? ) j'ai environ 2.5 MOhms ... valeur non stable ... pourquoi selon toi ? je devrais avoir la valeur de la résistance mesurée précédemment non ?
quelqu'un a une explication au fait que je n'ai pas une valeur de resistance stable et similaire en mesurant sur le connecteur ?