Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
373 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 38
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Harry!!!:D :D :D C'est clair que je dois agacer beaucoup ici...Il n'empêche je suis content de ne laisser personne indifférent...C'est clair que je m'attendais pas à une attaque pareille et un peu bête et méchante:( :( :( et disons que ma réaction est souvent on lui rentre dedans...:D :D :D...et après on cause...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
skypat et htmaniac>y a peut être moyen de s'exprimer avec moins d'agressivité vis à vis de schnitzer qui lui n'agresse personne!!!
on aime ou on aime pas son style et sa manière mais y a pas besoin de sortir l'artillerie lourde contre lui;)
Attends tu n'as encore rien vu...de plus notre gentil Bradwurst belge sait tres bien se défendre tout seul, et puis on l'aime bien quand il ne se trompe pas de post...:D :D :D

Schnitzer je t'invite a aller griller une paire de saussices ensemble sur les routes des Cévennes

HTm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce serait avec plaisir HTmaniac!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pfffff.... si on peut meme plus charier un peu l'ami schnitzer alias "chipstuningman" sur un post de la 964 turbo, alors ou va t-on?? C'est la moindre des choses quand meme, il nous fout la tete dans son packet de chips tous les jours !!! :D :D :D ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi je le connais pas mais je l'aime déjà !!!

Tout en finesse et avec tact comme le grand poète Beef, l'homme à la bite !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon pauvre garcon, tu crois que la liste de ces caisses impréssione quelqu'un ici ? tu te crois à la maternelle entrain d'enumerer tes majorettes ?
t'es entrain de regarder tes souches de chéquier pour épater la galerie ?
tu dois avoir une vie bien misérable en dehors de ta caisse pour essayer de te grandir à ce point...(attention on va avoir le droit au descriptif de ses biens immobiliers et la liste de ses conquetes préparées au BOTOX UPSOLUTE...)

au final j'éprouve de la pitié

A+ au fond du trou

Message original : Schnitzer
Skypat...Encore un frustré...:D :D :D Les 3.6 sont magnifiques mais malheureusement il y a des blaireau partout...Et je dois dire que tu viens officiellement de rejoindre quelques beau spécimens dans ton genre...:D :D :D Et franchement jusqu'à présent le seul que je respecte niveau pilotage sur 3.6 c'est BEEF...Quand tu aura fait tes armes au couillonium sur M3 E30, EVO8, subaru impreza en ayant eu modena, M3 E36, E46 ou encore une 996 Turbo au bitonium UPSOLUTE du coté obscur de la force on en reparlera...Vois-tu je ne suis pas que pour pousser les caisses en ligne droite mais j'aime aussi les sentir à la limite dans les virages...Donc, les 3.6 c'est le top, bad boys etc,...mais de grâce ne vous avancez que lorsque vous avez du GROS car à coté de moi skypat tu me semble un peu léger...:D :D :D
[Edite le 23-5-2007 par Skypat]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
entre deux coups de bazouka, ne pourrais t'on pas revenir au sujet de dèpart? ....:D :D

COMBIEN Y EN A DES 3.6 T QUI ONT POINTEES ?????? :o :o

c'est vrai , quoi....on s'laisse aller !!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rodolf, oui toi t'es cool tu peux me charrier tant que tu veux car je sais que c'est bon enfant pas comem certains!!! :D :D :D

Beef ce que tu pense de moi est réciproque nom d'une BITE...:D :D :D

Non skymachin...T'as tout faux!!! Si tu me connaissais un peu mieux tu saurais que pour moi c'est pas l'argent mais la passion qui compte...Je disais juste que moi je pilote de "vraies" caisses alors que toi comme je l'ai déjà dit tu dois passer ton temps à la Z BOX ou la playstation 58 à longueur de temps et à force de jouer à ces conneries tu confonds le réel avec le virtuel...Franchement, t'es fier de renvoyer sur ton profil sur le lien suivant???

http://www.adonf-fr.com/

:D :D :D J'imagine ta tête d'adolescent pleine de bouton avec un poster de lamborghini diablo dans ta chambre...:D :D :D

Aller va sur un site plus proche de tes capacités...

http://www.jeuxvideo.com/

Je suis trop mort de rire...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sorry MT965!!! Vraiment désolé j'avais décidé de vous foutre la paix dans votre recensement de 3.6!!!:D :D :D Mais il y a un nouveau zozo prépubère qui fait son malin alors il fallait juste que je le remette à sa place!!!:D :D :D

P.S. Magnifique la dernière 3.6 (ancienne de BEEF et FLATABOUM) avec ces sièges sport!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Sorry MT965!!! Vraiment désolé j'avais décidé de vous foutre la paix dans votre recensement de 3.6!!!:D :D :D Mais il y a un nouveau zozo prépubère qui fait son malin alors il fallait juste que je le remette à sa place!!!:D :D :D

P.S. Magnifique la dernière 3.6 (ancienne de BEEF et FLATABOUM) avec ces sièges sport!!!
no problème !!;)
mais je sais toujours pas ou on en est !!:D :D
faudrait voir à si retrouver dans les chiffres !!:o :D

non d'une bite !! ( expression" beefienne" très en vogue sur ce post...:D :D :D )
Répondre
373 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 38