Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Phiphi06
[ et as tu une idéee de ou ton copain à trouver les joints voile/moyeu ?
HTm
https://shop.fvd.de/?VID=206588&VCD=829 ... 0&total=98[/quote]
Merci beaucoup j'apprecie grandement. Je vais me preparer et au prochain changement de pneus on refait tout...brulage ancien vernis, polissage voile ext (manuel), vernis, microbillage/peinture moyeux, vis/ecrous, joints et remontage...les miennes ont du souffrir ds leurs temps....
HTm
Message original : FlataboumJe l'ai dit plus haut : c'est mon ex, ex de Beef et actuellement propriété de Jay P.Message original : Oxo
Alex
a qui appartient la noire immatriculée ds l'herault ???
Noire, sièges coque carbone, pots cat de course, pression à 0,9, équipements Ruf diverses....
Elle marche, très, très fort. On a jamais su ce qu'il y avait dedans. Il faudrait ouvrir.
ASG, dans les années 90, la vendait sur son site, donnée pour 390 ch.

Donc effectivement, ex-Beef, ex-Flataboum (ça donne une idée de son pédigré

(avant, j'avais un saucisson 993 4S..

Si y'a un acheteur, je la vend pour pouvoir acheter la GT2 de Vravolta

[Edite le 23-5-2007 par Jay-P]
[Edite le 23-5-2007 par Jay-P]
c'est ce genre de posts qui montre la présence de vrais passionnés de ces belles voitures que sont les porsches.
c'est ce genre de posts qui fait rêver les grands enfants que nous sommes
C'est ce genre de posts qui donne envie chaque soir de se connecter et de dévorer le forum/.
et c'est aussi ce genre de post qui nous fait oublier les petits crocodiles (grand gueule, petit bras) à l'ego disproportionné qui croient que la passion se mesure à la course à la puissance tout en dénigrant et essayant de ridiculiser tout le reste.
"SANS DEC t'as pas ton UPSOLUTE 2850 ch ? wow..tu crains de la bielle....c'est marqué dans OPTION AUTO que je t'atomise, je te met 100 millieme au tour !"
"t"as vu ta vielle turbo de merde .? regarde plutot ma superbe 996 "
Pitoyable.... c'est tout...
cette espéce de crocodile qui pululle telle une mauvaise herbe dans les eaux de notre paradis dorée s'appelle le Schnitzer.
Un exemplaire de cette anomalie s'est malheureusement echappée de son bocal d'huile...
terrain glissant, post ridicule a foison dénué d'interet hormis le concours perpetuel du plus gros organe...
sans doute futur acteur de INDIANA JONES à la recherche de la puissance UPSOLUTE...
Bravo à tous les participants de ce post(sauf un) pour ses photos, c'est un régal ces 3l6.
la jaune est superbe, j'adore. mais oui !!! les autres aussi sont belles
(sauf la poubelle grise à l'eau)
[Edite le 23-5-2007 par Skypat]
C'est ce genre de posts qui donne envie chaque soir de se connecter et de dévorer le forum/.
et c'est aussi ce genre de post qui nous fait oublier les petits crocodiles (grand gueule, petit bras) à l'ego disproportionné qui croient que la passion se mesure à la course à la puissance tout en dénigrant et essayant de ridiculiser tout le reste.
"SANS DEC t'as pas ton UPSOLUTE 2850 ch ? wow..tu crains de la bielle....c'est marqué dans OPTION AUTO que je t'atomise, je te met 100 millieme au tour !"
"t"as vu ta vielle turbo de merde .? regarde plutot ma superbe 996 "
Pitoyable.... c'est tout...
cette espéce de crocodile qui pululle telle une mauvaise herbe dans les eaux de notre paradis dorée s'appelle le Schnitzer.
Un exemplaire de cette anomalie s'est malheureusement echappée de son bocal d'huile...
terrain glissant, post ridicule a foison dénué d'interet hormis le concours perpetuel du plus gros organe...
sans doute futur acteur de INDIANA JONES à la recherche de la puissance UPSOLUTE...
Bravo à tous les participants de ce post(sauf un) pour ses photos, c'est un régal ces 3l6.
la jaune est superbe, j'adore. mais oui !!! les autres aussi sont belles

Message original : Skypat
c'est ce genre de posts qui montre la présence de vrais passionnés de ces belles voitures que sont les porsches.
et c'est aussi ce genre de post qui nous fait oublier les petits crocodiles (grand gueule, petit bras) à l'ego disproportionné qui croient que la passion se mesure à la course à la puissance tout en dénigrant tout le reste...
la jaune est superbe, j'adore. mais oui !!! les autres aussi sont belles(sauf la poubelle grise à l'eau)

HTm