Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
tu parles de ton passé dans le monde du tuning ... mais je pense que pour toi, c'est toujours le présent ...

le plus dommage, c'est que tu exerces maintenant ta passion du tuning sur des autos qui méritent le respect
m'enfin, faut de tout pour faire un monde, et tant que çà reste dans l'esprit de l'origine ... :)


le plus dommage, c'est que tu exerces maintenant ta passion du tuning sur des autos qui méritent le respect

m'enfin, faut de tout pour faire un monde, et tant que çà reste dans l'esprit de l'origine ... :)

ceci étant, j'ai déja vu des 914 relookées en 993 ( si, si !!!) - si c'est discutable , ça n'en demeure pas moins respectable au regard de l'ampleur du travail, du temps passé et du capital investi, mais sur ce dernier point je trouve ça franchement dommage meme si ça ne me regarde pas.

entre le ramage et le plumage ...
tu commences fort sur ce site, ici en général, on est plutôt conservateur ou "dévolutif" dans le sens inverse de ce que tu fais et on court après l'origine.
tu pourras rencontrer un souci lors de la revente et il te faudra tomber sur qlq'un qui appréciera ta "bitza" - la tendance actuelle est justement au collector et à la rénovation en bonne et dûe forme des SC qui se font de plus en plus rares ... on se demande bien pourquoi ...
bon courage pour la suite
tu commences fort sur ce site, ici en général, on est plutôt conservateur ou "dévolutif" dans le sens inverse de ce que tu fais et on court après l'origine.
tu pourras rencontrer un souci lors de la revente et il te faudra tomber sur qlq'un qui appréciera ta "bitza" - la tendance actuelle est justement au collector et à la rénovation en bonne et dûe forme des SC qui se font de plus en plus rares ... on se demande bien pourquoi ...

bon courage pour la suite