Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
306 messages
1 2 3 4 5 ... 31
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu parles de ton passé dans le monde du tuning ... mais je pense que pour toi, c'est toujours le présent ... :D ;)

le plus dommage, c'est que tu exerces maintenant ta passion du tuning sur des autos qui méritent le respect ;)

m'enfin, faut de tout pour faire un monde, et tant que çà reste dans l'esprit de l'origine ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 surtout que les belles SC se font rares. Moi j'aurai plutôt fait la démarche inverse; a savoir une restauration aux ptits oignons mais bon...chacun voit midi à sa porte ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) tu te fais plaisir, mais cette folie est elle raisonnable ?. ta sc look 964 avec aileron queue de baleine de 3.2....bon, mais si après tu passes au look 993 pourquoi pas si c'est bien fait, mais il me semble que c'est beaucoup de dépenses qui malheureusement dévalorisent ton auto.....

ceci étant, j'ai déja vu des 914 relookées en 993 ( si, si !!!) - si c'est discutable , ça n'en demeure pas moins respectable au regard de l'ampleur du travail, du temps passé et du capital investi, mais sur ce dernier point je trouve ça franchement dommage meme si ça ne me regarde pas.

;):) l'essentiel est de se faire plaisir et avec bon goût de préférence....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu devrais enlever le 911SC sur ,le capot:o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je suis vraiment pas fan d'une tel transformation mais ceci dit tu peut nous faire des photos s'est toujours interessant de voir ce que les gens arrive a faire avec les mains ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
entre le ramage et le plumage ...

tu commences fort sur ce site, ici en général, on est plutôt conservateur ou "dévolutif" dans le sens inverse de ce que tu fais et on court après l'origine.

tu pourras rencontrer un souci lors de la revente et il te faudra tomber sur qlq'un qui appréciera ta "bitza" - la tendance actuelle est justement au collector et à la rénovation en bonne et dûe forme des SC qui se font de plus en plus rares ... on se demande bien pourquoi ...;)
bon courage pour la suite
Répondre
306 messages
1 2 3 4 5 ... 31