Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Phyphy .... tu sais que je connais bcp de monde dans les anciens pays de l'Est, et que, comme ds Caméra Café, un coup de fil pour 2 genoux .... c'est vite fait !

Quant au Prez, les 4 tapettes prévoient de répondre à l'insulte verbale par l'humiliation factuelle le 1er week-end de Juin !

PS : les classiqueux auraient-ils si peur que celà de se retrouver à armes égales face aux pistards, au point de rameuter les 49.523 membres du club face aux 4 purs et durs que nous sommes ?

Tremblez, carcasses ......
[Edite le 22-4-2007 par PIERRERS]

Quant au Prez, les 4 tapettes prévoient de répondre à l'insulte verbale par l'humiliation factuelle le 1er week-end de Juin !

PS : les classiqueux auraient-ils si peur que celà de se retrouver à armes égales face aux pistards, au point de rameuter les 49.523 membres du club face aux 4 purs et durs que nous sommes ?

Tremblez, carcasses ......
[Edite le 22-4-2007 par PIERRERS]
Message original : PIERRERS
Est-ce que quelqu'un peut me donner le chemin le plus court pour aller foutre le feu dans l'Oise ?

je reviens de ma virée matinale dans l'eure - routes sèches, dégagées, personne.... que du bonheur ....

bon alors ce vendeur ??? si ça trouve, il la vend plus

[Edite le 22-4-2007 par PascalT]
Message original : PascalT
... bon alors ce vendeur ??? ...
... si ça trouve, il la vend plus ...
P....., j'ai pas dormi de la nuit !

Par contre, si il ne la vend plus, faudra que qq me donne le plus court chemin pour aller foutre le feu où il crèche !

Alors là le staff, vs me sous-estimez, et donc me décevez ....

Moi aussi je l'ai, et je lui ai d'ailleurs SMS + tel dès hier.
Vous vous attendiez à une supplication de ma part ? raté !

Vs prenez vraiment les pistards pour des neuneu ..... je pense que je dois avoir 98 % des tel et mails des membres

Moi aussi je l'ai, et je lui ai d'ailleurs SMS + tel dès hier.
Vous vous attendiez à une supplication de ma part ? raté !

Vs prenez vraiment les pistards pour des neuneu ..... je pense que je dois avoir 98 % des tel et mails des membres

Message original : steff5L6
j ai toutes vos adresses ,donc pour le feu, merci de me contacter !! allez phyphy, tous le 911net est avec toi, et ca fait un peu plus que 4 tapettes..![]()
![]()
c'est vrai que sur le fond j'en ai pas vraiment besoin de cette auto...mais quand même ça a l'air d'être une bonne affaire

Message original : PIERRERS
Même pas, elle a une porte enfoncée, des roulements à refaire, des moquettes à changer, un ciel de toit à reprendre, .... laisse tomber, c'est une vraie daube !
Moi je dis ça, c'est uniquement pour te rendre service !
Sinon dans Flat il ya une 2,4T grise !
[Edite le 22-4-2007 par fabrice]
Membre cotisant
n°151

Message original : PascalT:) ouais, demande à patrick 123 : il était là vendredi apm - n'hésites pas à venir, ça fait toujours plaisir de voir un parisien en vraiMessage original : PIERRERS
Est-ce que quelqu'un peut me donner le chemin le plus court pour aller foutre le feu dans l'Oise ?![]()
( pas un mangeur de cassoulet habitant paris
![]()
)
je reviens de ma virée matinale dans l'eure - routes sèches, dégagées, personne.... que du bonheur ....mais faut se lever !!!!
bon alors ce vendeur ??? si ça trouve, il la vend plus![]()
![]()
[Edite le 22-4-2007 par PascalT]

Effectivement j'étais dans l'Oise vendredi après midi....
C'est tellement pas loin que je viens de rentrer à l'instant