Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Et pis comme d'hab avec le BIIIP,une p'tite prépa à venir du genre...

...fin pret pour la LoZ:P

Et en final...des ch'tites bosses:o...souvenir;)...

Alors bienvenue mon pierrot;)
DouD
Message original : PIERRERSAlors là, parole de pistard, il ne revient pas de la Lozère !Message original : steff5L6
surtout sy phyloleg l achete avant toi![]()
![]()
![]()

Alors là Phyphy, attention à l'effort que tu vas choisir de faire ...... si par erreur d'appréciation, jugement, et lucidité tu choisissais celui de me faire "caguer"
, .... tu découvrirais ce qu'est un cauchemar vivant .... multiplié par 4 (solidarité du Biiiip aidant
!)

Quant au mauvais esprit mauvais conseilleur mauvais joueur .... qu'il se méfie de ne pas se faire réveiller uncore plus tôt dimanche matin !
Il paraît qu'il a eu à une époque un aperçu des coups de fils anonymes la nuit .... moi ça sera pire, ils seront signés !
Le fait de JC ait posé ses fesses dedans serait un plus, par contre pour ce qui est de celles du Lyonnais, j'hésite encore à me positionner !

Quant au mauvais esprit mauvais conseilleur mauvais joueur .... qu'il se méfie de ne pas se faire réveiller uncore plus tôt dimanche matin !
Il paraît qu'il a eu à une époque un aperçu des coups de fils anonymes la nuit .... moi ça sera pire, ils seront signés !

Le fait de JC ait posé ses fesses dedans serait un plus, par contre pour ce qui est de celles du Lyonnais, j'hésite encore à me positionner !

cette démarche aura la vertu de réparer une erreur que j'ai commise, et d'éviter pour chacun de vous deux l'amertume de voir l'autre acquéreur d'une voiture globalement intéressante.

ne me remerciez pas, c'est tout naturel