Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous.

En pleine réfexion quand à mon nouvel échappement vu que mon PSE à été refusé à l'expertise (sans commentaire...) et que je l'ai rendu à Porsche qui regarde combien ils vont me le reprendre, je regarde vers une nouvelle pièce de marque autre que Porsche. Je me fous que le pot soit homologué ou non. Ce qui m'interresse, c'est les vocalises et la libération des chevaux. J'hésite entre les marques suivantes:
Tubi, fabspeeds, europipe, Cargraphic, speedart, ruf, 9ff, techart, Scart, Milltek ou autres propositions de votre part;)

Ce serait bien d'avoir vos retours d'expérience et mieux encore des enregistrement sonore :P

Merci pour votre aide!

Vincent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fabspeed me semble très bien, et on peut écouter le son sur leur site ;)

j'avais des FVD Race sur ma 3.4, pas mal, pas très cher (environ 700€ les deux), mais pas transcendant au niveau du son ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Lionel pour ta réactivité ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Va sur youtube pour les videos. Au niveau qualité europipe est vraiment au top. Fabspeed est celui qui te donnera le plus de puissance. Les autres sont bien aussi...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce sera donc un Fabspeed, affaire conclue, très bon choix Vince :P :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je passe des heure sur youtube pour trouver le bon son ;)
D'après les infos que j'ai pu glâner, le pot qui libère le + de puissance, c'est le europipe, mais sur une turbo. Personnellement, pour le son, j'adore le tubi que je trouve extraordinaire:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non sur une turbo c'est fabspeed qui est le plus puissant. Si tu veux je t'envoie un test par mail en mp. Mais bon comme toi c'est pas une turbo je pense que europipe est très bon. Et puis c'est du belge...;-):cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de trouver une vidéo avec une 996 C2 équipé du Tubi. Je suis encore + comforté dans mon choix.
Si ça interresse du monde, je peux mettre le lien;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bizarre Vince...la mienne (3.4 de 99 avec PSE) est passee il y a 10 jours a la Blecherette sans soucis. D'habitude le garagiste remettait le pot d'origine (non sport) pour l'expertise, puis remettait l'autre, mais la il a oublie et c'est passe quand meme!!!!
J'ai un pot d'origine si tu veux :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tubi s'est taillé une belle réputation pour les italiennes mais pour les Porsche c'est pas le plus réputé...
En tout cas l'Europipe que j'ai sur la mienne est une vraie pièce d'orfrèverie magnifiquement fini...
Répondre
30 messages
1 2 3