Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour à tous.
En pleine réfexion quand à mon nouvel échappement vu que mon PSE à été refusé à l'expertise (sans commentaire...) et que je l'ai rendu à Porsche qui regarde combien ils vont me le reprendre, je regarde vers une nouvelle pièce de marque autre que Porsche. Je me fous que le pot soit homologué ou non. Ce qui m'interresse, c'est les vocalises et la libération des chevaux. J'hésite entre les marques suivantes:
Tubi, fabspeeds, europipe, Cargraphic, speedart, ruf, 9ff, techart, Scart, Milltek ou autres propositions de votre part;)
Ce serait bien d'avoir vos retours d'expérience et mieux encore des enregistrement sonore
Merci pour votre aide!
Vincent
En pleine réfexion quand à mon nouvel échappement vu que mon PSE à été refusé à l'expertise (sans commentaire...) et que je l'ai rendu à Porsche qui regarde combien ils vont me le reprendre, je regarde vers une nouvelle pièce de marque autre que Porsche. Je me fous que le pot soit homologué ou non. Ce qui m'interresse, c'est les vocalises et la libération des chevaux. J'hésite entre les marques suivantes:
Tubi, fabspeeds, europipe, Cargraphic, speedart, ruf, 9ff, techart, Scart, Milltek ou autres propositions de votre part;)
Ce serait bien d'avoir vos retours d'expérience et mieux encore des enregistrement sonore

Merci pour votre aide!
Vincent
Membre

Bizarre Vince...la mienne (3.4 de 99 avec PSE) est passee il y a 10 jours a la Blecherette sans soucis. D'habitude le garagiste remettait le pot d'origine (non sport) pour l'expertise, puis remettait l'autre, mais la il a oublie et c'est passe quand meme!!!!
J'ai un pot d'origine si tu veux :-)
J'ai un pot d'origine si tu veux :-)