Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
bonjour a tous je suis toujour en panne avec mon engnin, je lui est fait plein de cadeaux mais rein y fait!!:( je suis allé chez un mec qui ma dit que ma panne venait du rechauffeur (si j'ai bien compri sa enrichi+ ou moin en jouent sur le plateau sonde) vue le prix je pose la question si quelqun connait et a eu le problème merçi johan
J'en déduis qu'il s'agit du régulateur de départ à froid, appelé aussi réchauffeur ou enrichisseur de départ à froid. C'est un bloc alu surmonté de deux tuyaux et d'une prise, sur lequel un tube à dépression est relié et qui, par son action sur le piston de commande du doseur-distributeur, modifie en effet la richesse du mélange.
Mais cela étant posé, quelle est la nature de ta panne? Ton auto fume?
PC
PC

bonsoir ma panne et que ma voiture a des ratés a partir de 2mille tour jusqu'a 3mille5 aprés le moteur prent les tours.j'ai changé les joints d'injecteur avec les suports et netoyer les injecteurs a l'ultrasson.le co est bon,l'alumeur est vérifier et réglé,les bougies son neuve et le fitre a essnce ossi.je viens de demonté se (rechauffeur) je l'ai netoyé et controlé le bilame chauffe.je sai pas si cette piéce est mon problème.
merçi d'avance johan

probablement pas, ton CO ne serait pas correct dans ce cas.
Je te conseille plutôt de vérifier le bon fonctionnement de ton avance à l'allumage, à dépression et surtout centrifuge. Puis aussi, le parfait état des connexions de tes fils de bougies depuis l'intérieur de la tête jusqu'aux contact des antiparasites...
PC
Je te conseille plutôt de vérifier le bon fonctionnement de ton avance à l'allumage, à dépression et surtout centrifuge. Puis aussi, le parfait état des connexions de tes fils de bougies depuis l'intérieur de la tête jusqu'aux contact des antiparasites...
PC

Message original : fildemass
J'en déduis qu'il s'agit du régulateur de départ à froid, appelé aussi réchauffeur ou enrichisseur de départ à froid. C'est un bloc alu surmonté de deux tuyaux et d'une prise, sur lequel un tube à dépression est relié et qui, par son action sur le piston de commande du doseur-distributeur, modifie en effet la richesse du mélange.
PC
il es fou lui