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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 63
Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:32

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bonjour a tous je suis toujour en panne avec mon engnin, je lui est fait plein de cadeaux mais rein y fait!!:( je suis allé chez un mec qui ma dit que ma panne venait du rechauffeur (si j'ai bien compri sa enrichi+ ou moin en jouent sur le plateau sonde) vue le prix je pose la question si quelqun connait et a eu le problème merçi johan
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Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:32

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je vous mais une photo de la piece (je ne sais pas si sa s'appelle comme ça?)
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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J'en déduis qu'il s'agit du régulateur de départ à froid, appelé aussi réchauffeur ou enrichisseur de départ à froid. C'est un bloc alu surmonté de deux tuyaux et d'une prise, sur lequel un tube à dépression est relié et qui, par son action sur le piston de commande du doseur-distributeur, modifie en effet la richesse du mélange.
Mais cela étant posé, quelle est la nature de ta panne? Ton auto fume?

PC ;)
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Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:32

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bonsoir ma panne et que ma voiture a des ratés a partir de 2mille tour jusqu'a 3mille5 aprés le moteur prent les tours.j'ai changé les joints d'injecteur avec les suports et netoyer les injecteurs a l'ultrasson.le co est bon,l'alumeur est vérifier et réglé,les bougies son neuve et le fitre a essnce ossi.je viens de demonté se (rechauffeur) je l'ai netoyé et controlé le bilame chauffe.je sai pas si cette piéce est mon problème.:( merçi d'avance johan
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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probablement pas, ton CO ne serait pas correct dans ce cas.

Je te conseille plutôt de vérifier le bon fonctionnement de ton avance à l'allumage, à dépression et surtout centrifuge. Puis aussi, le parfait état des connexions de tes fils de bougies depuis l'intérieur de la tête jusqu'aux contact des antiparasites...

PC ;)
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Enregistré le : 15 févr. 2005, 17:48

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+1,;)
déja un post sur ce sujet ,vérifie tes branchements sur tes bougies,tu devrais avoir un changement.
Bon courage, si le prob persiste il y a encore d'autres solutions.
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Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:32

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salu je vois que tu es dans la mème galère que moi(je me sans moins seul)de plus tu es dans le var, possible de se rencontrer ? tiens moi au courrant .moi le truc que je n'es pas changé cest le faisceau mais?????je vais le verif ce soir johan
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Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:32

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question ou se trouve cette soupape de décélération;) merçi d'avance
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Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:32

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bonsoir ph j'ai envoyer un message sur ta boite je ne sais pas envoyer de MP
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Messages : 739
Enregistré le : 12 juin 2003, 01:20

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Message original : fildemass
J'en déduis qu'il s'agit du régulateur de départ à froid, appelé aussi réchauffeur ou enrichisseur de départ à froid. C'est un bloc alu surmonté de deux tuyaux et d'une prise, sur lequel un tube à dépression est relié et qui, par son action sur le piston de commande du doseur-distributeur, modifie en effet la richesse du mélange.
Mais cela étant posé, quelle est la nature de ta panne? Ton auto fume?

PC ;)

il es fou lui :D :D :D :D :D
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