Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 01 mars 2004, 22:22

Message Envoyé
Salut a tous,

ayant vendu ma 964 C2, je cherche une 965 3,6l.
Même avec des travaux à prévoir sauf grosse carrosserie.

[Edite le 28-2-2007 par benjamin]
Membre
Logo Logo
Messages : 423
Enregistré le : 01 nov. 2004, 19:01

Message Envoyé
salut ,
je viens de voir une annonce dans retro viseur
"911 type 965. an 1991
127000 km
finition exclusive
elle est noir et sur photos pas mal
mp est je t'envoi le tél de l'annonce

A+
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10001
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
C'est une 3,3.

Pour une 3,6 tu as la bonne approche. En trouver une propre mais avec des travaux c'est bien, mais il faut que le vendeur pratique un prix réaliste.

Car sinon une 3,6 avec les gros (et les trés gros chantiers) faits, il y en a peu et si elles se vendent c'est trés cher .....
Membre
Logo Logo
Messages : 388
Enregistré le : 18 juil. 2006, 14:53

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 01 mars 2004, 22:22

Message Envoyé
Oui, mais je crois que l'intérieur est tout rose, il faut voir le rpix.
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
45000 euros
l interieur c est magenta pas rose c'est pas commun:)
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
le prix est hyper honnête je trouve pour un pro qui doit t'assurer un minimum de garantie;)

comme en plus elle n'est pas à vendre depuis hier une petit nego est peut être possible42/43000 et là
tu ne perdras pas de capital vue le niveau de transaction récente: une à 53000 euros achetée par un membre du club il y a une semaine
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
Message original : fab57
chez http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm


Image

salut fab;)


bein moi je la trouve splendide celle ci:P :P :P :P

par contre,ca fait un bon moment qu elle est a vendre:( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 01 mars 2004, 22:22

Message Envoyé
Pour la jaune c'est hors budget :D
L'améthyste super belle, c'est juste l'interieure qui me tracasse une peu.
Je préfère le noir pour les cuirs, de couleur j'ai peur qu'il s'use plus vite.
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 29 janv. 2006, 09:56

Message Envoyé
Message original : benjamin
Salut a tous,

ayant vendu ma 964 C2, je cherche une 965 3,6l.
Même avec des travaux à prévoir sauf grosse carrosserie.

[Edite le 28-2-2007 par benjamin]

Pas évident comme recherche... J'en sais quelque chose puisque j'en sors ! J'ai fini par trouver une 3.6T correspondant à mon cachier des charges mais au prix fort, car en effet la 3.6T devient une denrée rare. Et qui dit denrée rare...
Par contre j'ai trouvé quelques 3.3T superbes, à des prix inférieurs de l'ordre de 15 à 20K€ à celui d'une 3.6T. C'est moins cher, mais bon... ce n'est pas une 3.6T, et ce n'est pas non plus un véritable collector (pour le moment en tout cas).
En bref, la 3.6T est une auto fantastique et je ne regrette vraiment pas mon choix ni la 993 (4S X51) que je possédais auparavant. Ca vaut le coup de chercher alors bon courage et si je vois quelque chose je te fais signe.
Membre
Logo Logo
Messages : 196
Enregistré le : 23 mai 2004, 14:26

Message Envoyé
Je confirme... pas évident. J'ai réalisé mon rêve il y a qques mois seulement.

Et combien j'en ai vu de fatiguées !!

Bon courage, c'est une voiture de rêve !
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
une rouge apparemment très belle appartenant à un médecin de Besançon etait à vendre il y a qqes mois
il n etait pas pressé de la vendre peut être l'est elle tjrs

rouge - cuir noir origine (cligno orange, pas de bidouille) - 85000 km - 45000 euros

si je n avais pas acheté la mienne je serai allé la voir
je peux te retrouver ses coordonnées si tu veux en MP

en rouge c'est ....:P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
RV, c'est Lycos ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
tiens David, je te promets dès que le temps s'ameliore et que mon emploi du tps me le permets, on se cale
une petite visite de ta 993:)
Membre
Logo Logo
Messages : 808
Enregistré le : 08 mai 2006, 22:06

Message Envoyé
Message original : nico86
Message original : fab57
chez http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm
Image
salut fab;)
bein moi je la trouve splendide celle ci:P :P :P :P

par contre,ca fait un bon moment qu elle est a vendre:( :(
Couleur extérieure... je me laisserai bien tenter MAIS l'intérieur est également prune, et la Fô être connaisseur !

[Edite le 1-3-2007 par sevenless]
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Si ca continue, les quelques 3.6 qui sont en circu sur la planete vont finir au club!:D
J'sais pas si je vais pas me mettre à en chercher une tient!!!:D
Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 01 mars 2004, 22:22

Message Envoyé
Je voulais savoir une 965 de 90.000km, si l'embrayage n'a pas etait fait, il faut le changer ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
En général, il ne doit effectivement pas être loin d'avoir son compte.
Mais selon l'utilisation qui a été faite de l'auto, il a parfois de beaux jours devant lui.
Dans le doute, on budgete.
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : benjamin
Je voulais savoir une 965 de 90.000km, si l'embrayage n'a pas etait fait, il faut le changer ?
NON !! sauf si tu as trop d'argent... Si ça roule, si aucune faiblesse de signalé, alors ça serait dommage de ne pas profiter des 20/40.000km qu'il te reste à faire avec !

Après il y a ceux qui disent "il vaut mieux ne pas attendre sinon tu vas abimer volant moteur et autre...". A toi de voir ! ;)

Mais si c'est pour un achat, c vrai que c'est rassurant de savoir l'embrayage changé autours des 100.000km.
Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 01 mars 2004, 22:22

Message Envoyé
ok, donc 90000km avec embrayage d'origine ce n'est pas dramatique alors, juste a vérifier.
Membre
Logo Logo
Messages : 632
Enregistré le : 13 nov. 2004, 13:00

Message Envoyé
chez first auto

965 3L6 TURBO 2 1993 365 CV
NOIR METAL, intérieur CUIR COMPLET GRIS, 98000 km
Sièges sports,clim,TOE,ordinateur de bord,radio CD,amortisseurs sports,carnet 47900 €

en plus garantie

je ne qsais pas ce que vaut ce garage mais c'est pas mal

beaucoup les vendent a 52 voir 54 000 euros

tu prevois 5000euros de marge tu as une garantie 6 mois et un petit budget au cas ou tu as un petit probleme mais sur un turbo petit petit probleme rime parfois avec grosse grosse facture

et tu as celle de mcg propulsion il faut aimé la couleur

a 45000euros pas mal aussi

si tu cherche tu trouve meme si elle sont rare
Membre
Logo Logo
Messages : 2359
Enregistré le : 30 janv. 2004, 14:41

Message Envoyé
je crois qu'il y en a une à vendre en PZ en Bretage aussi ;) noir cuir noir, je crois
Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 01 mars 2004, 22:22

Message Envoyé
à 50000 ce n'est pas mon budget, a savoir que j'ai trouvé 2 3.6 turbo S a ce prix là, je pense qu'il ne faut pas être pressé.
Celle de mgc j'aime la couleur extérieure, aprés dedant c'est une autre histoire (de goût).
Je ne connait pas le garage first auto, une garantie de 6 mois ne sert a rien sur ce genre de voiture, si tout tombe en brioche au bout de 7 mois on fait comment... Pour moi ce n'est pas un critère d'achat.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10001
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Tu sais une de plus de 50 KE avec un historique limpide et de gros travaux faits peut être bcp mieux qu'une à 45 ... Pas d'allusion à celle de MCG !!! ;) ;)

Parce que en gros toutes les 3,6 du marché aujourd'hui sont dans la même fourchette d'âge (et pour cause) et de kil et auront donc toute à faire assez rapidement :

embrayage, amortos, freins, petites à grosses fuites, rénovations diverses (tôles, durits, ...), roulement, silentblocks, autobloquant ...

Bien sûr pas tout en même temps :D et pas tout obligatoire mais en gros c'est le chantier ... Et entre une qui en a bcp de fait et l'autre rien ou peu, il n'y a pas photo ...

Hors prépa, je m'en mets quand même pour pas loin de 10KE de remise nickel et j'ai pas ouvert le bas moteur à ce prix ... mais la boîte oui ;)

Donc une 3,6T à plus de 50 oui, mais à condition qu'une partie des choses soient faites. Et puis une 3,6T qui a des bornes (plus de 100 000) et qui a un historique parfait montrant qu'elle est suivie, qu'elle roule souvent est la meilleure option pour avoir le moins de soucis possibles. Une auto qui roule peu ou qui est restée longtemps stockée aura plus vite plus de merde ...

Donc en gros, la belle auto c'est celle qui a tout son historique, des kilométres raisonnable vu l'âge et certains gros chantiers faits ... Celle-là si elle est propre vaudra sûrement plus de 50 voire de 55 à ce rythme (cf marché allemand). Aprés on peut acheter moins cher, mais tu finiras par sortir la différence de ta poche un jour ou l'autre ...
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
Message original : 964GP
je crois qu'il y en a une à vendre en PZ en Bretage aussi ;) noir cuir noir, je crois


http://www.autoreflex.com/voiture-occas ... um=1049761
Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 01 mars 2004, 22:22

Message Envoyé
J'ai bien précisé au debut de mon post que je cherche une 3.6 T avec éventuellement des frais a prévoir (donc pas un achat a 55000 roro).
Faire l'embrayage les amortos... Ca me dérange pas au moin je l'entretien a mon ryhtme et au final cela reveind au même.
En tout cas pour 50000 j'achèterai plutôt une S.
C'est marrant si elles etaient moin chère en Allemagne, personne ne baisserai le prix en France pour autant...
Et on dirait de se méfier des achats en Allemagne :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1120
Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

Message Envoyé
Un excellent ami à moi en a touché une il y a 6 mois à 38000 €....et avec environ 6000 € de frais elle est nickel de chez nickel. Donc 55000 € ça frise le foutage de gueule
Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 01 mars 2004, 22:22

Message Envoyé
Message original : manu-c
Un excellent ami à moi en a touché une il y a 6 mois à 38000 €....et avec environ 6000 € de frais elle est nickel de chez nickel. Donc 55000 € ça frise le foutage de gueule
On est d'accord ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10001
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
J'ai touché la mienne à 37,5 mais c'est plutôt 10KE de frais ... Ceci étant ça fait jamais que 47,5 ....
JIP
Membre
Logo Logo
Messages : 569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25

Message Envoyé
pour info, celle de mcg a l'embrayage d'origine....
Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 01 mars 2004, 22:22

Message Envoyé
Message original : JIP
pour info, celle de mcg a l'embrayage d'origine....
Il me semble qu'il m'a dit l'avoir changer dans son descriptif.
JIP
Membre
Logo Logo
Messages : 569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25

Message Envoyé
je l'ai aussi interrogé.

Réponse par mail : "cette voiture a été regulièrement entretenu, mais pas toujours dans le réseau. le km est certifié avec carnet, nous n'avons pas changé l'embrayage
nous ne pouvons pas faire de reprise pour ce véhicule"
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
Phil
tu as vraiment cherché à la vendre car les T 3.6 se vendent plutôt bien surtout si prix realiste comme le tien?:o
Membre
Logo Logo
Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
Message original : Phil_Turbo
Message original : JIP
je l'ai aussi interrogé.

Réponse par mail : "cette voiture a été regulièrement entretenu, mais pas toujours dans le réseau. le km est certifié avec carnet, nous n'avons pas changé l'embrayage
nous ne pouvons pas faire de reprise pour ce véhicule"
Bonjour JIP,

On m'a toujours dit qu'il valait mieux s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses saints ;) en particulier si on cherche cherche des infos fiables ...

Ca n'est pas parce MCG n'a pas remplacé l'embrayage qu'il ne l'a pas été ... En l'occurrence, volant moteur et embrayage ont été changés préventivement vers 102000 km si ma mémoire ne me trahit pas. Facture pièces et MO à l'appui bien sûr :)

D'autre part l'entretien de l'auto n'est réalisé qu'en partie dans le réseau tout simplement car les compétences s'y font rares pour ce genre d'usine à gaz :( et il vaut mieux dans ce cas faire confiance a des professionnels connaissant la bête plutôt qu'à une jolie enseigne ... La valeur du mécano faisant, selon moi, la valeur du tampon dans le carnet.

Je me permets de répondre de la sorte car la belle en question partage ma vie depuis maintenant plus de 6 ans et quelques 70000 km :D

Bonne route et @+

Phil




et bein moi je me repete,mais je trouve cette voiture reelement superbe:P :P :P
dommage que je n'ai plus le budget:(
Membre
Logo Logo
Messages : 12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Message original : toph
chez first auto

965 3L6 TURBO 2 1993 365 CV
NOIR METAL, intérieur CUIR COMPLET GRIS, 98000 km
Sièges sports,clim,TOE,ordinateur de bord,radio CD,amortisseurs sports,carnet 47900e
Vendue à Bullitt qui la revends plus cher, regardez les photos sont celles de chez First

http://cgi.ebay.fr/Porsche-964-3-6-TURB ... dZViewItem
Répondre
39 messages