Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

...je (on) devrait peut être boucler ce post 
En réalité, je ne cherche plus rien et je ne suis plus vendeur de mon targa.
.... à part si on me livre un coupé (E ou T , S je ne rêve plus....) dans le même état et qu'on me reprend mon targa ....sans avoir à recevoir des couillons à la maison qui s'offrent un tour en classic, qui te bouffent 2 heures le we et qui te demandent combien elle a de kilomètres
(Jean Marc / Roadking et Mash ceci ne s'adresse absolument pas à vous 2
)
...donc 2007 sera en Targa T 130 cv bien affutés...
comme son patron !
[Edite le 8-2-2007 par Phylippe]

En réalité, je ne cherche plus rien et je ne suis plus vendeur de mon targa.

.... à part si on me livre un coupé (E ou T , S je ne rêve plus....) dans le même état et qu'on me reprend mon targa ....sans avoir à recevoir des couillons à la maison qui s'offrent un tour en classic, qui te bouffent 2 heures le we et qui te demandent combien elle a de kilomètres

...donc 2007 sera en Targa T 130 cv bien affutés...

Membre

Membre

Message original : SC75Message original : Phylippe
...donc 2007 sera en Targa T 130 cv bien affutés...![]()
![]()
comme son patron !
bravo!! elle est vraiment trop belle pour que tu t'en sépare, merci de ton accueil à Vincennes en janvier;)

Membre

Message original : Phylippe
...je (on) devrait peut être boucler ce post
à part si on me livre un coupé (E ou T , S je ne rêve plus....) dans le même état et qu'on me reprend mon targa ....
et celle-ci tu en penses koi, a premiere vue
Membre

...à première vue, pour reprendre tes propos, presque toutes les classics sont belles et les annonces annoncent
un état excellent , moteur, carrosserie etc...on sait tous que cela ne reflète pas la réalité....c'est ça qui me fatigue
, comme beaucoup de mes petits camarades ici....donc pour dire vrai je n'en pense pas grand chose
...

Membre

je l ai vue aussi,
ca me pique une ancienne.... mais comme j'y connais rien coté "état du moteur" et autres que je bade
la rouge 911 S avec 42 000 km moteur refait, d origine, changé ???? 29500 eur
la blanche 911 E avec 110 000 km pour 19 500 eur
sinon qq un connait le serieux ou pas d'automusé
merci
ca me pique une ancienne.... mais comme j'y connais rien coté "état du moteur" et autres que je bade

merci
Membre

Message original : deufone31
je l ai vue aussi,
merci

Membre cotisant
n°796

Message original : Phylippe
...à première vue, pour reprendre tes propos, presque toutes les classics sont belles et les annonces annoncentun état excellent , moteur, carrosserie etc...on sait tous que cela ne reflète pas la réalité....c'est ça qui me fatigue
, comme beaucoup de mes petits camarades ici....donc pour dire vrai je n'en pense pas grand chose
...
Membre

Message original : vjimUne certaine lassitude ne t'envahirait elle pas ?:DMessage original : Phylippe
...à première vue, pour reprendre tes propos, presque toutes les classics sont belles et les annonces annoncentun état excellent , moteur, carrosserie etc...on sait tous que cela ne reflète pas la réalité....c'est ça qui me fatigue
...
...perspicace mon pote bordelais