Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Salut plylippe
Je viens de voir que tu as décidé de passer à l'acte. Je ne voulais pas te croire quand nous en avons parlé il y a 15 jours. Tu es qqun qui sait ce qu'il veut.....c'est bien.
Je te souhaite te retrouver une auto d'aussi bonne facture que le targa, qui puisse te combler...
Pour le futur acquereur du targa, il n'aura pas de surprise l'auto est saine et je confirme qu'elle roule fort. Il lui arrive même de vouloir coller aux fesses à certaines S.
Je viens de voir que tu as décidé de passer à l'acte. Je ne voulais pas te croire quand nous en avons parlé il y a 15 jours. Tu es qqun qui sait ce qu'il veut.....c'est bien.
Je te souhaite te retrouver une auto d'aussi bonne facture que le targa, qui puisse te combler...
Pour le futur acquereur du targa, il n'aura pas de surprise l'auto est saine et je confirme qu'elle roule fort. Il lui arrive même de vouloir coller aux fesses à certaines S.
Membre

Membre

Membre

Message original : M.A.S.H
Bonsoir Phylippe,
Si tu tiens vraiment à te débarasser de ton Targa, je veux bien lui faire une place dans mon garage:P![]()
Je suis ton ami et je ne voudrais pas qu'elle t'encombre trop, je veux bien faire un effort:D![]()
![]()
...y'a vraiment que des types sympas dans ce club...

Membre

Message original : Laujol
Bonjour à tous,
Absent depuis quelques jours je n'ai pu vous répondre tout de suite.
Avant tout, je tiens à remercier Phylippe pour ses conseils, son expérience et sa disponibilité.
*** de rien....pour mon expérience mécanique...certains ici vont se marrer...je suis une vrai bille
Comme vous l'avez sans doute compris, sa superbe 911 targa n'est hélas pas dans mon budget.
***...petite précision : ...avec une auto vraiment saine...sur du long terme...le budget n'est peut être pas si "lourd" que ça...pas de frais à prévoir...normalement...
Toutefois, je ne desespére pas de trouver la perle rare. C'est pourquoi, en attendant, je passerai sûrement faire un tour à Vincennes (en anglaise si elles sont les bienvenues) pour rencontrer ceux d'entre vous qui s'y rendent régulièrement.
Encore merci pour ce site et ce forum particulièrement précieux.
***Bonne recherche![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : Phylippe...bien sûr ma poule...j'te la livre avec le plein aussi...Message original : Porscheforever
Salut Charly,
Kalamalo m'a dit que tu vendais pour 31 k€ ta porsche et sa voiture d'assistance ta smart.
Ayant déjà une smart, je peux juste avoir ton targa pour 15 k€ ?![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : PorscheforeverLe plein pas la peine, mais pense à t'occuper de la roue crevée !Message original : Phylippe...bien sûr ma poule...j'te la livre avec le plein aussi...Message original : Porscheforever
Salut Charly,
Kalamalo m'a dit que tu vendais pour 31 k€ ta porsche et sa voiture d'assistance ta smart.
Ayant déjà une smart, je peux juste avoir ton targa pour 15 k€ ?![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : Porscheforever
Bah oui pierre, mais il veut pas la lacher à 15 k€
Et puis les opportunités, c'est quand cela se présente et pas après...Enfin moi ce que j'en dis...

Membre