Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
oui evite les autos "batardes"...une belle 3L2 ou sc, ou une 964, mais le plus stock possible...
la 3L2(et sc) sont différentes en sensations que la 964.
je tourve la 3L2 plus riche en sensation même si moins facile et moins efficace
les autres te l'ont dit concernant Thoa, fonction recherche
la 3L2(et sc) sont différentes en sensations que la 964.
je tourve la 3L2 plus riche en sensation même si moins facile et moins efficace
les autres te l'ont dit concernant Thoa, fonction recherche

mais meme une relooker (petite batarde comme la mienne lol
) peut etre en train bon etat, pour thoa je sais pas, mais faut yaller au feeling, et amener qlq qui sy connait vraiment, mais cest sur, keep cool, faut pas se precipiter, cest un feeling et un coup de coeur avant tout
[Edite le 4-1-2007 par Cloud]

[Edite le 4-1-2007 par Cloud]
Il faut acheter une voiture saine et pas bidouillée. je suis persuadé que les Porsche n'acceptent pas l'à peu près et qu'en plus c'est dangereux pour une voiture sportive. Inutile de mégoter, quitte à en prendre une kilométrée mais entretenue.. L'important est de savoir ce que tu as et pas d'espérer seulement que tout va aller bien. Tout le monde te dira pareil
merci a vous tous pour m'eguiller pour ma premiere porsche c'est sympas.
j'ai vu aussi une 964 en annonce année 91 avec 140000 kms tres propre mais seulement il y a un embryage a faire et une etancheité quand pensez vous ?
combien pourrer me couter ce genre d'intervention?
j'ai vu aussi une 964 en annonce année 91 avec 140000 kms tres propre mais seulement il y a un embryage a faire et une etancheité quand pensez vous ?
Membre

Message original : sanloje
merci a vous tous pour m'eguiller pour ma premiere porsche c'est sympas.
elle est a combien cette 964 ?
bienvenue à toi,
concernant ta dernière question, un embrayage c'est +/- 1500 e
A lire les posts, tu remarqueras qu'ici, on est "stock". Peu t'encourageront à choisir une auto "tunée" ou "relookée". D'abord, parce que ce n'est pas l'esprit de la maison et ensuite, c'est plus difficile à revendre. Le terme "relookée" il faut le prendre dans le mauvais sens (classic transformée en 3L, 3L ... C2 etc). Car tu peux très bien trouver une auto transformée en bête de circuit, mais ce n'est plus la même cour.
Voilà, je me permets de te donner un dernier conseil : ne jamais se précipiter sur la première occasion présentée. Tu as passé X années à vivre sans Porsche, tu n'es plus à qlq mois près ...
dernier conseil bis : fais toi accompagner par un gentil membre qui aiguisera ton oeil et te fera voir des choses que tu ne verras pas sur une 911
bon choix

[Edite le 4-1-2007 par boombass]
concernant ta dernière question, un embrayage c'est +/- 1500 e
A lire les posts, tu remarqueras qu'ici, on est "stock". Peu t'encourageront à choisir une auto "tunée" ou "relookée". D'abord, parce que ce n'est pas l'esprit de la maison et ensuite, c'est plus difficile à revendre. Le terme "relookée" il faut le prendre dans le mauvais sens (classic transformée en 3L, 3L ... C2 etc). Car tu peux très bien trouver une auto transformée en bête de circuit, mais ce n'est plus la même cour.
Voilà, je me permets de te donner un dernier conseil : ne jamais se précipiter sur la première occasion présentée. Tu as passé X années à vivre sans Porsche, tu n'es plus à qlq mois près ...
dernier conseil bis : fais toi accompagner par un gentil membre qui aiguisera ton oeil et te fera voir des choses que tu ne verras pas sur une 911
bon choix

[Edite le 4-1-2007 par boombass]
vaste débat entre l'origine et le look, tout dépend de tes souhaits et surtout de tes finances il faut bien le dire.rouler en PORSCHE à un prix, il est vrai que les frais d'entretien à venir seront bien évidements en fonction de l'entretien qui a été fait par le ou les propiétaires précédents.Tu trouveras de belles grenouilles en état d'origine mais aussi des merguez dans leur jus et sans démonter certaines pièces, tu ne pourras te rendre compte des dégats au regard de l'age de ces voitures

les grenouilles look x ou y sont souvent en bon état pour avoir été démontées partiellement et même restaurées par la même occasion, il y en a sur ce site c'est aussi ce qui fait le charme des passionnés car avant tout c'est une passion qui nous anime:D
.
toi seul connais le budjet que tu veux y consacrer, alors fort de ça, fais toi accompagner lors de l'achat, ici tu trouveras certainement un gentil membre de ta région qui se fera un plaisir de le faire et relookée ou origine FAIS TOI PLAISIR

la valeur de la grenouille n'a comme valeur que ce que tu veux y mettre comme tous les membres ici, tout le monde souhaite faire une affaire en achetant sa voiture et pourtant si tu questionnes un peu, ils te diront tous qu'ils ont la plus belle PORSCHE
et je suis certain que si l'on regardait de plus prêt la fourchette basse et haute des prix d'achat, on aurait des surprises
en prenant en compte dans le même temps l'entretien et les réparations effectuées depuis l'achat.car comment être certain que tu ne cassera pas un moteur, un embrayage etc DANS LE JOURS OU LES MOIS QUI SUIVENT TON ACHAT.La mécanique n'est pas une science exacte surtout pour des autos de 25 ou 30 ans.Tout ceci pour te dire que même si la grenouille est belle et que tu l'a payé plus chère car très belle, tu peux aussi t'en mordre les doigts:o
il y a peut être ici des membres qui pourront en attester EN CE QUI CONCERNE LA REVENTE,je suis sûr qu'aucun membre ici ne s'est posé cette question le jour où il a craqué pour sa grenouille ET DE TOUTE FACON à la revente, une belle grenouille se vendra toujours un prix supérieur d'ORIGINE OU NON.
SORRY ou DESOLE pour les puristes
bonne recherche à toi

les grenouilles look x ou y sont souvent en bon état pour avoir été démontées partiellement et même restaurées par la même occasion, il y en a sur ce site c'est aussi ce qui fait le charme des passionnés car avant tout c'est une passion qui nous anime:D

toi seul connais le budjet que tu veux y consacrer, alors fort de ça, fais toi accompagner lors de l'achat, ici tu trouveras certainement un gentil membre de ta région qui se fera un plaisir de le faire et relookée ou origine FAIS TOI PLAISIR

la valeur de la grenouille n'a comme valeur que ce que tu veux y mettre comme tous les membres ici, tout le monde souhaite faire une affaire en achetant sa voiture et pourtant si tu questionnes un peu, ils te diront tous qu'ils ont la plus belle PORSCHE

il y a peut être ici des membres qui pourront en attester EN CE QUI CONCERNE LA REVENTE,je suis sûr qu'aucun membre ici ne s'est posé cette question le jour où il a craqué pour sa grenouille ET DE TOUTE FACON à la revente, une belle grenouille se vendra toujours un prix supérieur d'ORIGINE OU NON.
SORRY ou DESOLE pour les puristes

bonne recherche à toi