Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour et bonne année a vous porchistes !
je viens de m'inscrire sur se forum et j'ai besoin de quelques conseils pour l'achat de ma future 911 ya t'il quelqu'un pour m'aider
merci
jerome
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bonjour ; faudra être un peu + précis ...
Tu veux une 914 ?
Une 964 ?
Une Carrera GT ?

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour je cherche une 3.2 relooké ou une vrai 964
a tu deja entendu parler du garage thoa en belgique ? il m'en a proposer quelques une
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut pour quelle raison certains risque de tousser leur clopes?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
svp je voudrait avoir des renseingnement sur thoa je suis sur le point de conclure sur une 3.2 relookeé et j'ai peur de me faire avoir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sanloje
svp je voudrait avoir des renseingnement sur thoa je suis sur le point de conclure sur une 3.2 relookeé et j'ai peur de me faire avoir
Disons que le Garage Thoa n'a pas que des échos positifs, et qu'il faut impérativement de renseigner un peu plus avant de prendre une décision...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En gros, pas de précipitation. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je peux me permettre et indépendemment de la réputation de Thoa que je ne connais absolument pas, je te conseillerais pour une première auto (et même pour les suivantes) de ne pas porter ton choix sur cette 3L2 "relookée".
Privilégie de préférence une auto d'origine en adaptant le modèle à ton budget.
Bonne année à toi et ne te précipite pas si tu souhaites que le rêve ne se termine pas en cauchemard.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

pourquoi une 3l2 relookée, prend une 3l2 ou une 964 mais pas un hybride .

enfin juste un avis, moi je préfére une porsche qui ressemble a sont origine, qui plus est ;plus difficille a la revente.

essaye deja les 2 modéles pour te faire une idée car se sont 2 autos bien différentes ,et surtout ne te presse pas ....

A+
jm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien acheter pour bien vendre....................ce qui veut dire auto sure (facture d'entretien et expertise independante) et plutot d'origine que relookée!!

@+
Répondre
20 messages
1 2