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Messages : 602
Enregistré le : 29 avr. 2006, 11:38

Message Envoyé
Bonjour à vous les porschistes MA.
je me permet de faire une petite intrusion chez vous.
Voilà, j'aimerai avoir quelques informatiions concernant le modèle porsche 944, année 1986.
Kilométrage 190000
Quels sont les points à vérifier avant l'achat de ce véhicule ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
En attendant, je vous souhaite à tous de Bonnes Fêtes de Noël !!;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;):):):):):):):):)
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Message Envoyé
Peux tu etre plus précis sur le modéle.
Atmo ?
Turbo ?
A+
Alain;)
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Message Envoyé
En général sur toutes les 944,

A verifier si option DA sur atmo, en serie sur turbo, la cremaillère qui n'est pas un modèle de robustesse.
Fuite egalement au niveau des durites qui vont au reservoir d'huile pour la DA, sur le coté droit du moteur.

La courroie de distribution, si elle a été changé en temps et en heure, avec egalement la courroie d'equilibrage des arbres.
Normalement, si la distribution a été refaite correctement, la pompe a eau a du etre changé, sur une atmo, on monte une pompe de turbo en remplacement; reconnaissable a la pipette blanche non raccordé, pour le coup.

Pour l'arbre de transmission, verifié l'etat des silent blocs, pas d'accoup a la decceleration ou au changement de rapports.

Pour l'embrayage, verifier qu'il n'y ait pas de fuite au niveau du recepteur (sur la boite) et de l'emetteur (derriere la pédale d'embrayage) la commande étant hydraulique.

Sinon, comme d'habitude, etat général de l'auto, elles vieillissent plutôt mieux que les 911, de part une qualité de fabrication que je trouve supérieur.
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Message Envoyé
Message original : Turbo-Look
Peux tu etre plus précis sur le modéle.
Atmo ?
Turbo ?
A+
Alain;)
944 atmo , pour etre plus précis le nano d'huile et + ou moins fantaisiste et un claquement à l'arriere à froid qui disparais une fois après un roulage de quelques minutes.
Je vais voir cette voiture le 30 décembre , infos sur la bonne foi du vendeur.
Voilà pour un prix de 10000 euros:o :o :o :o
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Message Envoyé
Voilà pour un prix de 10000 euros:o :o :o :o
C'est le prix d'une Turbo.....

[Edite le 24-12-2006 par Turbo-Look]
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Message Envoyé
Message original : gribouille
En général sur toutes les 944,

A verifier si option DA sur atmo, en serie sur turbo, la cremaillère qui n'est pas un modèle de robustesse.
Fuite egalement au niveau des durites qui vont au reservoir d'huile pour la DA, sur le coté droit du moteur.

La courroie de distribution, si elle a été changé en temps et en heure, avec egalement la courroie d'equilibrage des arbres.
Normalement, si la distribution a été refaite correctement, la pompe a eau a du etre changé, sur une atmo, on monte une pompe de turbo en remplacement; reconnaissable a la pipette blanche non raccordé, pour le coup.

Pour l'arbre de transmission, verifié l'etat des silent blocs, pas d'accoup a la decceleration ou au changement de rapports.

Pour l'embrayage, verifier qu'il n'y ait pas de fuite au niveau du recepteur (sur la boite) et de l'emetteur (derriere la pédale d'embrayage) la commande étant hydraulique.

Sinon, comme d'habitude, etat général de l'auto, elles vieillissent plutôt mieux que les 911, de part une qualité de fabrication que je trouve supérieur.

MERCI...gribouille pour tes bons conseils.:D :D :D :D
BONNES FETES
;) ;) ;) ;) ;)
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Message Envoyé
A verifier si option DA sur atmo, en serie sur turbo, la cremaillère qui n'est pas un modèle de robustesse.
Fuite egalement au niveau des durites qui vont au reservoir d'huile pour la DA, sur le coté droit du moteur.
Euh du coté gauche plutot... enfin tous dépend comment tu regardes la voiture...:D
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Message original : Turbo-Look
Voilà pour un prix de 10000 euros:o :o :o :o
C'est le prix d'une Turbo.....

[Edite le 24-12-2006 par Turbo-Look]

Je peux la négocier à combien..??????
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Message Envoyé
Donc si c'est une Atmo, c'est une Phase II de 163 Cv
Tu peux vérifier, le chauffage, la DA, le fonctionnement du coffre,
le Toit ouvrant s'il y en a un.
Ensuite faut voir la consommation d'huile du moteur.
L'aiguille qui danse peut venir d'un mauvias contact, par contre en charge elle doit donner au mini 4.5...
Par contre our le bruit arriére prudence.... un cardan ou le transaxe...
A vérifier avec attention
A+
Alain
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Message Envoyé
Message original : annecy993-C4
Message original : Turbo-Look
Voilà pour un prix de 10000 euros:o :o :o :o
C'est le prix d'une Turbo.....

[Edite le 24-12-2006 par Turbo-Look]

Je peux la négocier à combien..??????
Ca dépend ce que tu cherches...
Mais pour 10.000 € tu peux avoir une Turbo en super état avec rien a faire dessus
Voili voilou
A+
Alain;)
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Message Envoyé
TRANSAXE..???????


Alain dit merçi à Alain:D :D :D :D :D :D :D
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j'viens de te mettre dans mes contacts MSN
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Message original : Turbo-Look
Message original : annecy993-C4
Message original : Turbo-Look C'est le prix d'une Turbo.....

[Edite le 24-12-2006 par Turbo-Look]

Je peux la négocier à combien..??????
Ca dépend ce que tu cherches...
Mais pour 10.000 € tu peux avoir une Turbo en super état avec rien a faire dessus
Voili voilou
A+
Alain;)

Comme je n'ai pas assez de recul sur se type de voiture....:( :( :( :( :(
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Message Envoyé
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire
Balade, Circuit, ....
et du budget que tu veux y consacrer
A+
Alain;)
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Message Envoyé
Message original : Turbo-Look
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire
Balade, Circuit, ....
et du budget que tu veux y consacrer
A+
Alain;)


Utilisation quotidienne :cool: :cool:
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Message Envoyé
Message original : annecy993-C4
Message original : Turbo-Look
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire
Balade, Circuit, ....
et du budget que tu veux y consacrer
A+
Alain;)


Utilisation quotidienne :cool: :cool:
L'une ou l'autre alors sans aucun probléme.
Aprés plus de plaisirs avec la turbale des que tu peux ouvrir un peu,
et un peu moins de frais sur une Atmo, mais quand tu as gouté au Turbo tu peux difficilement faire marche arriére
Aprés ca dépend des options que tu cherches.
Voili voilou
A+
Alain;)
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Faut pas mettre plus de 6K€ ds une phase2 :cool:

et pour une utilisation quotidienne il vaut mieux lorgner du coté des S2 et pourquoi pas des turbo.

;)
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envoi lui en mp , ca va pas rester longtemps ici :D :cool: ;)
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Message original : Turbo-Look
A verifier si option DA sur atmo, en serie sur turbo, la cremaillère qui n'est pas un modèle de robustesse.
Fuite egalement au niveau des durites qui vont au reservoir d'huile pour la DA, sur le coté droit du moteur.
Euh du coté gauche plutot... enfin tous dépend comment tu regardes la voiture...:D
Exact :D, je me suis emmélé les pinceaux.

Sinon pour le prix, les 944 atmos se negocie a un prix trés bas, les clients potentiels n'étant pas légion, c'est assez dure a vendre.

Pour info, la mienne, de 1986, je l'ai vendue 5 000 euros en 2004, deuxième main, etat nickel.
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Message original : gribouille
Message original : Turbo-Look
A verifier si option DA sur atmo, en serie sur turbo, la cremaillère qui n'est pas un modèle de robustesse.
Fuite egalement au niveau des durites qui vont au reservoir d'huile pour la DA, sur le coté droit du moteur.
Euh du coté gauche plutot... enfin tous dépend comment tu regardes la voiture...:D
Exact :D, je me suis emmélé les pinceaux.

Sinon pour le prix, les 944 atmos se negocie a un prix trés bas, les clients potentiels n'étant pas légion, c'est assez dure a vendre.

Pour info, la mienne, de 1986, je l'ai vendue 5 000 euros en 2004, deuxième main, etat nickel.
Oui mais depuis 2004 le marché a pas mal bougé, pas forcement en bien
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