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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Message original : pouledelille
Okay, donc je débranche le connecteur du premier module, je le rebranche. Puis je débranche le connecteur du deuxiéme module, je le rebranche aussi et si la voiture ne cale pas, j'ai gagné le droit de continuer à chercher c'est ca?:o![]()
Mais tu ne nous dis pas si tu l'a fait ??????????
Sinon, dans ta région, y peut-être quelqu'un qui peu te preter un débimètre pour faire un essai ???
C'est pas long, ni compliqué à changer.
As tu un ralenti fluctuant ?
Jeannot

Salut j'ai eu le meme PB mais sans le sapin.
J'avais un fils de bougie qui était dévissé ce qui occasionais "l'éclairage d'un faisceau d'allumage dans le noir" et clic-clic d'amorsage.
Pour controler le faisceau,tu prend un fils électrique que tu relie à la masse et que tu passe sur ton faisseau.
Ci ça amorce,c'est que tu as un pb et l'étincelle ne ce fait pas à la bougie.
Aprés cela la voiture à marché correctement pendant 2 jours,puis de nouveau des pb de ralenti,
un coup de bombe à contact KF sur la prise du débitmetre et la c'etait invivable coupure en roulant,ralenti execrable.
Du coup j'ai démonté la fiche du boitier sous le siège conducteur,puis j'ai branché un homemètre sur les picot qui coresponde à l'alim du débitmetre puis j'ai bougé la fiche.
la coupure était bien visible.
un coup de papier de verre sur le débitmetre et la nickel:D

depuis le ralenti est stable meme à froid.
[Edite le 23-12-2006 par latorsche]
J'avais un fils de bougie qui était dévissé ce qui occasionais "l'éclairage d'un faisceau d'allumage dans le noir" et clic-clic d'amorsage.
Pour controler le faisceau,tu prend un fils électrique que tu relie à la masse et que tu passe sur ton faisseau.
Ci ça amorce,c'est que tu as un pb et l'étincelle ne ce fait pas à la bougie.
Aprés cela la voiture à marché correctement pendant 2 jours,puis de nouveau des pb de ralenti,
un coup de bombe à contact KF sur la prise du débitmetre et la c'etait invivable coupure en roulant,ralenti execrable.
Du coup j'ai démonté la fiche du boitier sous le siège conducteur,puis j'ai branché un homemètre sur les picot qui coresponde à l'alim du débitmetre puis j'ai bougé la fiche.
la coupure était bien visible.
un coup de papier de verre sur le débitmetre et la nickel:D


depuis le ralenti est stable meme à froid.
[Edite le 23-12-2006 par latorsche]
Membre


Salut loïc,
Non désolé j'ai même pas eu le temps de poster pour dire que je pouvais participer au rdv de l'esplanade
mais rien de grave, obligation familiale vers bruxelle
. Pour ce qui est du probléme avec la cocotte, pas vraiment résolu. Je m'explique j'ai fait changer l'actuateur en pensant que le calage venait de là, mais je m'apercois qu'elle cale encore mais à froid dans les 2-3 minutes de roulage si je m'arrete à un stop ou autre...

Bref je continue à rouler pour voir si cela s'améliore ou si cela est du au froid et conditions climatiques.
D'autre pars, j'ai la voyant de courroie mal tendu qui s'allume de tps à autre puis se ré-éteint, je suis passé chez barret
, et il m'indique que ca lui semble etre la petite roue qui fait des siennes...
Bref, tous va pas encore trop mal...
Je reviens de petite courses pour améliorer la cocotte, rien de folichon, mais signe et embleme neuf, nouvelles ampoules Phillips, plus des joints de phares et un petit relais DME pour la boite à gants. Bref des bricoles....
J'espere venir dimanche prochain si les cheveux ne me poussent pas dans le crâne samedi soir...
et sans doute seul !!:(
Amicalement,
Pouledelille
Non désolé j'ai même pas eu le temps de poster pour dire que je pouvais participer au rdv de l'esplanade



Bref je continue à rouler pour voir si cela s'améliore ou si cela est du au froid et conditions climatiques.
D'autre pars, j'ai la voyant de courroie mal tendu qui s'allume de tps à autre puis se ré-éteint, je suis passé chez barret

Bref, tous va pas encore trop mal...


J'espere venir dimanche prochain si les cheveux ne me poussent pas dans le crâne samedi soir...

Amicalement,
Pouledelille
Membre


Message original : AC964C4
le dme t'empêcherait définitivement de repartir : ce n'est pas çà.
Vois pour essayer un actuateur de ralenti neuf : à mon avis il est mort. voir aussi une éventuelle prise d'air sur tes trompettes d'admission.
Donc AC964c4 a gagné ce grand concours... c'etais apparament l'actuateur qu'il fallait changer à ma premiere sortie de la belle je pense que le calage étais due au froid car je suis resortie ce WE et pas un calage...Je penche donc pour dire que l'actuateur ne fonctionner pas des mieux. Cela me fesait caler, d'ou le sapin de noel et aussi une oscillation du régime. Voila pour des nouvelles. Je m'attaque maintenant au voyant de tension de couroie qui s'allume puis se rééteint de temps à autre mais je penche sérieusement pour un court circuit...voila j'esepre que cela pourra aider certain.
Merci à tous ceux qui mon aiguillés et donné leur avis pour faire avancer ce probleme.
Pouledelille
[Edite le 22-1-2007 par pouledelille]
Membre

