Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bien rentrés aussi,
Merci Damien.

Avec Lolo on a un peu continué hier soir, mais ce matin tout le monde était debout à 07 H 00.
Un gros bisou à Claude et Chantal, qui seront avec nous l'année prochaine, car Damien a pris les inscriptions jusqu'en 2032.
Au fait Daffyduck pourquoi tu n'es pas venu

Merci Damien.

Avec Lolo on a un peu continué hier soir, mais ce matin tout le monde était debout à 07 H 00.
Un gros bisou à Claude et Chantal, qui seront avec nous l'année prochaine, car Damien a pris les inscriptions jusqu'en 2032.
Au fait Daffyduck pourquoi tu n'es pas venu

Message original : DAFFY
Au fait Daffyduck pourquoi tu n'es pas venu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon l'an prochain Damien, s'il te plais, organise ce Magnifique Week-end le 1er WE du mois car sinon avec mon C.. de Job je ne pourrais jamais venir:(

Pour info la sortie 2007 en Haute-Saone est presque bouclée, reste juste à faire une petite reconnaissance au printemps pour finaliser le tout:):P:):)
bon j t'explique mon canard dés fois que, enfin bref j'me comprend:
bijour msieu jveu l'telephon avec les appels illimtés gratuits que je paye pas et le telephon qui fait photo/video/vibro etc.......
et cela 7j/7j depuis le 5 déembre:mad:

je vais finir par détester décembre:(

Ludo - qui a le moral dans les chaussettes:(

bijour msieu jveu l'telephon avec les appels illimtés gratuits que je paye pas et le telephon qui fait photo/video/vibro etc.......
et cela 7j/7j depuis le 5 déembre:mad:

je vais finir par détester décembre:(

Ludo - qui a le moral dans les chaussettes:(