Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : quikkky
Hello les tarlouzes, je ne sais pas de quoi il parle le damien sur la fameuse boisson, mais moi, rien a pété, même pas peur. Alors Deuze ou trois', encore une fois, même pas peur !!!

C'est quoi ce bordel! je me connecte sur "messages du jour" et vous n'êtes plus en tête, il faut aller à la page 2 !

@ 2 mains les loustics et ne faites pas trop fort la veille
Et merci à Damien pour tout.....y compris le parking privé au centre de Colmar pour les grenouilles......
[Edite le 15-12-2006 par Macduff]

Et merci à Damien pour tout.....y compris le parking privé au centre de Colmar pour les grenouilles......

Message original : Macduff
et puis le parking n'est pas tout à fait au centre;)ça nous fera du bien en sortant du resto de macher un peu;)
Bon je rentre a peine du boulot:mad: 
alors j'attend un CR dès que possible même tard dans la nuit.
juste histoire de savoir si:
la Gédeon family étaient à l'heure:D

Daffy a fait honneur au vin chaud (et autre alcools) et au repas:D

vous n'avez pas trop emmerdé Damien qui c'est donné un mal de chien pour vous faire plaisir
)
allez soyez sages,
Ludo

alors j'attend un CR dès que possible même tard dans la nuit.
juste histoire de savoir si:
la Gédeon family étaient à l'heure:D

Daffy a fait honneur au vin chaud (et autre alcools) et au repas:D

vous n'avez pas trop emmerdé Damien qui c'est donné un mal de chien pour vous faire plaisir
allez soyez sages,
Ludo
Message original : Macduff
C'est quoi ce bordel! je me connecte sur "messages du jour" et vous n'êtes plus en tête, il faut aller à la page 2 !![]()
![]()
![]()