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10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
J'ai acheté ma 2L S il y a un an, injection mécanique, état presque parfait concours, pas une tache de rouille et on a vraiment tout retiré: 29000 euros. 2000 euros de supplément à ma demande: tendeurs de chaine hydroliques, partie échappement tout inox, etc... :)
J'ai vu des 2,4 E très saines à 20.000 - 24000 euros. Un copain vient de vendre la sienne qui roule comme un avion à 20000 euros. Couleur sépia, faut aimer, ciel de toit et intérieur (panneaux) de portières à faire mais tout le reste nickel et très saine. :)
Faut gratter en se renseignant près des particuliers.
C'est clair que ces prix là, chez les revendeurs, votre différence elle est dans leur poche...
Faut chercher. J'ai trouvé également mon speedster comme cela, en parlant, en questionnant gentiment.
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7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Message original : Fredbelgique
J'ai acheté ma 2L S il y a un an, injection mécanique, état presque parfait concours, pas une tache de rouille et on a vraiment tout retiré: 29000 euros. 2000 euros de supplément à ma demande: tendeurs de chaine hydroliques, partie échappement tout inox, etc... :)
J'ai vu des 2,4 E très saines à 20.000 - 24000 euros. Un copain vient de vendre la sienne qui roule comme un avion à 20000 euros. Couleur sépia, faut aimer, ciel de toit et intérieur (panneaux) de portières à faire mais tout le reste nickel et très saine. :)
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...si tu entends parler d'une S en état concours à 30 000...et /ou une belle E entre 20 et 25 000 n'hésites pas à me contacter. Merci

Vice Président Club







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68298
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
Message original : Fredbelgique
J'ai acheté ma 2L S il y a un an, injection mécanique, état presque parfait concours, pas une tache de rouille et on a vraiment tout retiré: 29000 euros. 2000 euros de supplément à ma demande: tendeurs de chaine hydroliques, partie échappement tout inox, etc... :)
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7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Message original : OggyEn parlant de tendeurs, je me demande bien pourquoi quelqu'un qui fait refaire son moteur ne profite pas de l'occasion pour passer en tendeurs hydrauliques, respect de l'origine ?Message original : Fredbelgique
J'ai acheté ma 2L S il y a un an, injection mécanique, état presque parfait concours, pas une tache de rouille et on a vraiment tout retiré: 29000 euros. 2000 euros de supplément à ma demande: tendeurs de chaine hydroliques, partie échappement tout inox, etc... :)

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4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
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Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Message original : Oggy
Certes respect de l'origine, mais dans ce cas ne vaut t'il pas mieux privilégier la tranquilité et la fiabilité ?

Quand la fiabilité est là sans dénaturer la voiture, c'est quand même plus sécurisant.

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Messages :
8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Message original : gribouilleC'est pas le bloc qu'il faut percer, les canalistions des tendeurs hydrauliques etant positionnés sur les carters de chaines de distribution ?Message original : mad-math
Dans mon cas par exemple, je n'avais pas envie de percer mon bloc alu![]()
Je disais ca pour rebondir sur les blocs en alu!

Pour ma part, par simple soucis d'authenticité, mais à l'epoque je ne pensais pas m'en servir autant et si fort, mon père ne m'ayant alors pas definitivement passé la main :):)
Maintenant, je sais que cela fait partie des choses a surveiller, mais comme elle rend souvent visite a Fildemasse pour des broutilles et que je sais qu'il a l'oreille pour ces choses la, je ne m'inquiete pas plus que ca!

Math.
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4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
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4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
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1153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 19:07
Surtout que refaire les tendeurs mécanique c'est pas plus compliqué que de régler les culbuteurs, ça coute trois fois rien et ça tient 50 000 Km....Et y parait que les tendeurs hydrauliques cèdent aussi.
J'avais entendu dire que c'etait un problème qui s'était révélé avec les SC.....?

J'avais entendu dire que c'etait un problème qui s'était révélé avec les SC.....?

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4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01