Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
24 mai 2025, 19:13Christelle a écrit :
Et c’est à qui celui là?
-> la team Occitanie est venue en force

Pour le reste, super journée :
zéro incident en piste, du roulage encore du roulage jusqu'à 18h00
(la team Tomcat à fermé la piste !)
on ne parlera pas de la météo qui a été parfaite !
merci à tous pour votre participation : c'était top
à suivre les photos demain ou lundi

bien rentré après une nuit supplémentaire sur place et un rab de resto hier soir (la vallée gourmande le midi, c'est un peu léger....
). Merci à la team bretonne pour l'organisation de l'intendance, c'était top
Merci à Jean Louis et Jean Marie pour l'organisation c'était nickel
pas de bouchon en pit lane, super propre sur la piste, super comportement de tous les participants
Avec mes petits soucis de santé, j'étais avec la 993, après une matinée à essayer de réapprendre comment elle marchait, j'ai fait deux belles sessions l'après midi où j'ai redécouvert une voiture que je n'avais pas mis sur piste séche depuis 15 ans
Beaucoup de plaisir, à tel point que je me demande si je ne vais pas revendre la 3.2 et faire une prépa soft (chassis) sur la 993 qui est quand même moins exigeante physiquement que la 3.2
A bientôt
chris

Merci à Jean Louis et Jean Marie pour l'organisation c'était nickel

Avec mes petits soucis de santé, j'étais avec la 993, après une matinée à essayer de réapprendre comment elle marchait, j'ai fait deux belles sessions l'après midi où j'ai redécouvert une voiture que je n'avais pas mis sur piste séche depuis 15 ans

Beaucoup de plaisir, à tel point que je me demande si je ne vais pas revendre la 3.2 et faire une prépa soft (chassis) sur la 993 qui est quand même moins exigeante physiquement que la 3.2

A bientôt

chris
25 mai 2025, 22:54Christelle a écrit : Ah la 996… quelle auto!
Je serai venue si j’en avais une…
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=204804
Membre cotisant
n°2880

Une belle journée, des autos magnifiques
,des gentlemen drivers en piste…bref une sortie du club911 au top avec de belles rencontres ; merci à Seb_95 (bonne vente pour ta 997
)pour la réservation à la vallée gourmande un resto sympa bon et pas cher, merci à Jean-Louis et Jean Marie pour l’organisation parfaite : que des bons souvenirs ( à part un ou deux roulements à changer
) 

Membre cotisant
n°4570

Before et journée parfaites, des belles autos, le circuit est top et le chef de piste très sympathique (difficile de retourner à Prenois après un accueil et un déroulement aussi soft) mettre des visages sur des pseudos est toujours aussi agréable. Merci Jean-Louis et Jean-Marie.
De plus le retour via les départementales de la Creuse et du Cantal à bon rythme
.... un régal.
De plus le retour via les départementales de la Creuse et du Cantal à bon rythme

Merci à tous les participants pour votre présence, bonne humeur, comportement en piste au top de la "Gentlemen Attitude". C'était une très belle journée, aidée par une MTO idéale.
Nous avons une très bonne image auprès du Circuit du Mas du Clos. J'ai reçu en votre nom les félicitations du chef de piste. Gestion parfaite des entrées et sorties de la piste, respect des consignes, aucun incident en piste. Jamais plus de 27 voitures en piste pour un maximum de 30 ce qui implique aucune attente. Un journée idéale de son analyse. Nous sommes les bienvenus pour une prochaine édition !
Encore un grand merci à tous !

Nous avons une très bonne image auprès du Circuit du Mas du Clos. J'ai reçu en votre nom les félicitations du chef de piste. Gestion parfaite des entrées et sorties de la piste, respect des consignes, aucun incident en piste. Jamais plus de 27 voitures en piste pour un maximum de 30 ce qui implique aucune attente. Un journée idéale de son analyse. Nous sommes les bienvenus pour une prochaine édition !
Encore un grand merci à tous !

26 mai 2025, 09:25Zoulou 72 a écrit : Merci à tous les participants pour votre présence, bonne humeur, comportement en piste au top de la "Gentlemen Attitude". C'était une très belle journée, aidée par une MTO idéale.
Encore un grand merci à tous !![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1198

Membre cotisant
n°1198

Membre cotisant
n°5509