Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°7287

Membre cotisant
n°6531

29 avr. 2025, 09:07Seb_95 a écrit : @christelle
Tu as vu, les mecs tiennent bon pour ne pas organiser le resto de la before![]()
remarque, il doit encore geler en Bourgogne... on va le laisser décongeler encore qqs jours...
Membre cotisant
n°929

Fake news, @christelle . Il fait (presque) toujours beau en Bourgogne.
D’ailleurs ça tombe bien, pour le Mas du Clos comme je ferai l’A-R sur la journée, je peux vous organiser une before… en Bourgogne !
D’ailleurs ça tombe bien, pour le Mas du Clos comme je ferai l’A-R sur la journée, je peux vous organiser une before… en Bourgogne !

Membre cotisant
n°6531

30 avr. 2025, 08:08Stephane67 a écrit : Fake news, @christelle . Il fait (presque) toujours beau en Bourgogne.
D’ailleurs ça tombe bien, pour le Mas du Clos comme je ferai l’A-R sur la journée, je peux vous organiser une before… en Bourgogne !![]()
02 mai 2025, 07:51Stephane67 a écrit : Le problème avec Seb c’est le timing, il va appeler le 25 mai les restos pour avoir de la place le 23.

[quote=steff5L6 post_id=6101888 time=1743620190 user_id=104]
[quote='Christelle' pid='6101870' dateline='1743618176']
Pourquoi tu dis ça?
On n’a pas prévu de soirée blanche et de concours d’élégance?
[/quote]
non,mais il était de tradition d'en faire une fut un temps...que tu n'as pas connu... ca permet de faire de belles photos, pour les souvenirs ...l'esprit club....
[url=//img.club911.net/75ac0a7][img]//img.club911.net/75ac0a7?preview[/img][/url]
[/quote]
Sortie 2005 ?
[quote='Christelle' pid='6101870' dateline='1743618176']
Pourquoi tu dis ça?
On n’a pas prévu de soirée blanche et de concours d’élégance?
[/quote]
non,mais il était de tradition d'en faire une fut un temps...que tu n'as pas connu... ca permet de faire de belles photos, pour les souvenirs ...l'esprit club....

[url=//img.club911.net/75ac0a7][img]//img.club911.net/75ac0a7?preview[/img][/url]
[/quote]
Sortie 2005 ?
Membre cotisant
n°6531

02 mai 2025, 12:20Zoulou 72 a écrit :Sortie du périmètre très limité de la Bourgogne, Stéph. ne connais aucun resto !02 mai 2025, 07:51Stephane67 a écrit : Le problème avec Seb c’est le timing, il va appeler le 25 mai les restos pour avoir de la place le 23.![]()
![]()
![]()
08 mai 2025, 09:21rmp356 a écrit : Pas encore
J’espère samedi
Faut ensuite faire les premiers tours de roues.
Si qq’un est prêt pour la dernière place je passe mon tour
Je vais tout faire pour essayer de venir mais rien n’est certain
Tu peux t'inscrire au dernier moment ... Sinon ma 2.2S se sentira bien seule !

11 mai 2025, 08:06Stephane67 a écrit : Une minorité des inscrits sont membres du club. Dommage mais mieux que rien.
merci la pub sur les réseaux sociaux du Club + le site Europa trackDays,
le tout jumelé à l'inscription par Hello Asso qui représente maintenant 60 % des inscrits
Sur cette sortie on voit clairement la nécessité d’évoluer dans nos méthodes de communication,
d'ouverture sur l'extérieur , de système d'inscriptions .

Membre cotisant
n°2880

Membre cotisant
n°4570

Pour le Resto du vendredi Soir :
@christelle
Je vous propose de nous retrouver à " La Vallée Gourmande", qui est bien noté, et qui semble avoir satisfait les papilles de plusieurs d'entre vous par le passé
le rendez vous sera entre 19H et 19H30 ( pas plus tard car le resto ferme tôt le vendredi)
Merci de préciser qui sera présent, pour que je puisse réserver !
" Pseudo / Nd de personnes"
ci dessous la carte actuelle :

@christelle
Je vous propose de nous retrouver à " La Vallée Gourmande", qui est bien noté, et qui semble avoir satisfait les papilles de plusieurs d'entre vous par le passé

le rendez vous sera entre 19H et 19H30 ( pas plus tard car le resto ferme tôt le vendredi)
Merci de préciser qui sera présent, pour que je puisse réserver !
" Pseudo / Nd de personnes"
ci dessous la carte actuelle :

Membre cotisant
n°7287

21 mai 2025, 07:53Christelle a écrit : je dois annuler ma participation (logistique familiale et pro trop contraignantes)
j'avais une chambre à l'Hotel de France, si qqn la veut -> mp avant ce soir, sinon, je l'annule
Petit récap pour samedi :
Nous serons 2 organisateurs présents :
Zoulou72 et moi même
- ouverture du site à partir de 8h
- nous vous remettrons une enveloppe contenant votre accès piste + ticket(s)
déjeuner(s) (si réservé)
- briefing 8h45 ouverture de la piste 9h/12h 14h/18h
- technicien Porsche la Rochelle présent (si vous avez des pièces à commander profitez en , avec
remise Club)
- déjeuner traiteur dans la salle du circuit
- roulage open pit lane avec max 30 autos en pistes
Soyez vigilants au niveau du bruit : ils ne rigolent pas avec ça
Si vous souhaitez déposer un plateau la veille (parking sécurisé) , contactez nous
par MP pour le code et les horaires .
si vous avez des questions n'hésitez pas
et la météo va être parfaite
à samedi !
Nous serons 2 organisateurs présents :
Zoulou72 et moi même
- ouverture du site à partir de 8h
- nous vous remettrons une enveloppe contenant votre accès piste + ticket(s)
déjeuner(s) (si réservé)
- briefing 8h45 ouverture de la piste 9h/12h 14h/18h
- technicien Porsche la Rochelle présent (si vous avez des pièces à commander profitez en , avec
remise Club)
- déjeuner traiteur dans la salle du circuit
- roulage open pit lane avec max 30 autos en pistes
Soyez vigilants au niveau du bruit : ils ne rigolent pas avec ça
Si vous souhaitez déposer un plateau la veille (parking sécurisé) , contactez nous
par MP pour le code et les horaires .
si vous avez des questions n'hésitez pas
et la météo va être parfaite

à samedi !
23 mai 2025, 12:08Manulemalin a écrit : Hello Seb,
Tu peux ajouter 2 peronnes ? Je viendrai avec Scuba. (au pire j'appelle le resto directement)
Tu peux appeler directement, mais je doute de leur dispo de 2 places supplémentaires : essaye