Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
indienestmonnom a écrit : Je n'avais pas encore ouvert ton post, et quelle variété de caisses tu as eu !!![]()
Une pure boulimie !
Et tu n'en as plus du tout en ce moment ? En tout cas, respect !
![]()
![]()
Non mais en recherche tranquille on va dire

J'ai vu les posts sur la Virada, ça donne envie

Membre

indienestmonnom a écrit : Vu l'appétit que tu sembles avoir pour les pistardes je me dis qu'il y a peu de chance qu'on se rencontre dans une Virada. Mais vu que tu as aussi eu des classics, je me dis que tout est possible ! Et toi, dans quoi tu te verrais ? :)
Un petit souvenir de la 2.4 pendant la Transpy 2008 :
Et la soirée Gay Pride le soir même

Membre

Membre cotisant
n°1689

Salut Nono,
Génial ce retour et le formidable recap de toutes tes autos
Dans le paddock du club911.net je me surprends souvent à relever " tiens une ex nono !"
Bon bah tu ne vas pas rester là comme ça !
Aller hop une grenouille !!
Pour ma part je te comprends parfaitement pour les enfants ;-)
Et j'aurai adoré un "couper-copier-coller" dans le temps, pour rouler avec toi en GT3 series !!
A bientôt donc !
( je serai sur Genève cette semaine ;-)
Dans le paddock du club911.net je me surprends souvent à relever " tiens une ex nono !"
Et j'aurai adoré un "couper-copier-coller" dans le temps, pour rouler avec toi en GT3 series !!
A bientôt donc !
Membre

nono a écrit :Tu te souviens de l'année et de l'organisateur ? Tu venais de Belgique ?MichM3 a écrit : Salut nono. Moi je me rappele encore la jaune NGT a Dijon. J etais la aussi ce jour avec la maritime.
Belle collection![]()
2007 je pense ou 2008.
MichM3 a écrit :Oui. Belgique. A mon avis organsé par Club Geneve + Club Francorchamps comme guest.nono a écrit :Tu te souviens de l'année et de l'organisateur ? Tu venais de Belgique ?MichM3 a écrit : Salut nono. Moi je me rappele encore la jaune NGT a Dijon. J etais la aussi ce jour avec la maritime.
Belle collection![]()
2007 je pense ou 2008.

racing12 a écrit : Salut Nono,
A bientôt donc !

Toujours ta belle bleue ?
Membre cotisant
n°1198

Membre

nono a écrit :Michael228 a écrit :Bah pourquoi ?nono a écrit : En tout cas ça fait plaisir de revenir même si ça ne sera plus au même rythme qu'avant![]()
![]()
![]()
Parce que j'ai mieux à faire, tu comprendras quand tu auras des enfants. Encore une fois, j'ai consacré énormément de temps à ma passion et je pense l'avoir bien transmise sur le forum mais encore une fois les priorités changent, c'est aussi pour ça que je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mieux à faire de mon temps.
En fait, je passerai voir le forum quotidiennement mais plus en survolant qu'avant...

Membre

nono a écrit :Bizarre, je retrouve pas les photos... J'ai été 4 fois à Dijon en 2007 et 3 en 2008 mais je ne retrouve pas les photos de ta belleMichM3 a écrit :Oui. Belgique. A mon avis organsé par Club Geneve + Club Francorchamps comme guest.nono a écrit : Tu te souviens de l'année et de l'organisateur ? Tu venais de Belgique ?
2007 je pense ou 2008.![]()

et la mienne:

GO Région Île de France
n°223

nono a écrit :Salut Olivier, LFS... Une super expérience pour moi grâce à l'aide de pros. J'ai beaucoup appris en terme de trajectoires, freinages, direction, etc.ARF a écrit : Salut Nono , content de te revoir ici , bon en attendant le choix de la nouvelle, on se remets LFS en route et on se refait des courses![]()
on récupère Vidda ( chuisse auusi ), Airald , xavier911, ... et hop![]()
:)
Je ressors mon volant et je me fais des sessions de GTR2 tout seul dans mon home cinéma, c'est pathétique mais avec le son bien fort, je m'amuse... Effectivement, on était plusieurs du club et en réseau c'était top même si je n'étais pas au niveau...
Tu fais encore de la simul ?

Mais sans être pathétique , y'a pas de mal a se faire du bien

bref , le manque de temps est là

je vais essayer de revenir un peu plus sur les sorties club cette année , je vais pas laisser mandarine s'encrouter

MichM3 a écrit :voilanono a écrit :Bizarre, je retrouve pas les photos... J'ai été 4 fois à Dijon en 2007 et 3 en 2008 mais je ne retrouve pas les photos de ta belleMichM3 a écrit : Oui. Belgique. A mon avis organsé par Club Geneve + Club Francorchamps comme guest.
2007 je pense ou 2008.![]()
![]()
..il etait 2008, j'ai verifié!
et la mienne:
![]()

Je roulais avec la 3.2 à ce moment-là

Jean92 a écrit :Pas besoin de post pour vendre une tuerie pareilnono a écrit :Merci à toi ! Tu as revendu ta verte ? Je n'ai pas vu de post de venteJean92 a écrit : Welcome back Nono![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as repris une 911 en plus de l'Alfa ?
Membre

nono a écrit :Merci Rémy, sympa de voir que tu es toujours dans le coin...remchou a écrit : Un revenant ça fait plaisir de te lire nono![]()
Toujours en classique ?![]()

remchou a écrit :Toujours en rêve de classiquenono a écrit :Merci Rémy, sympa de voir que tu es toujours dans le coin...remchou a écrit : Un revenant ça fait plaisir de te lire nono![]()
Toujours en classique ?![]()
mais depuis (comme toi visiblement) j'ai eu un gamin et du coup...le reve est remis a plus tard...mais j'ai une petite 924 en cours de remise en route
![]()

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437