Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut à tous,
Nouveau ici et puisque c'est apparemment la tendance, je me permets de poster ma collection de Porsche à moi que j'ai plus

2003 : 964 C4 noire (ma première 911)

2004 : 993 C4 noire :

2004 : 993 C2 grise pistardisée look RS Touring :

La même en look RS Clubsport :

2005 : 911 SC bleue turquoise :

2007 : 996 GT3 MK1 grise :

La même en look Cup :

2007 : 964 RS Fuchsia :

2007 : 964 noire :

2008 : 964 N/GT Jaune Ferrari :

2008 : 911 SC bleue (achetée pour le passage de la licence pilote Suisse):

2008 : 911 2.4T Sportomatique Orange Sanguine

2008 : 911 3.2 bleu maritime pistardisée :

2009 : 996 GT3 MK1 jaune :

La même avec quelques autocollants :

2009: 911 2.4E Blanc Ivoire :

2010 : 993 C4 bleue :

2011 : 964 C2 pistardisée look RS rouge :

2012 : 996 GT3 MK2 noire, look RS :

Plus sérieusement, ce que j'en retiens au delà du plaisir de rouler en 911, c'est les rencontres, les sorties et tous les gentils membres que j'ai pu rencontrer avec le club et des souvenirs qui resteront à jamais dans ma mémoire... Bon sauf si je chope Alzheimer dans quelques années
Gros becs à tous !

Nouveau ici et puisque c'est apparemment la tendance, je me permets de poster ma collection de Porsche à moi que j'ai plus

2003 : 964 C4 noire (ma première 911)
2004 : 993 C4 noire :

2004 : 993 C2 grise pistardisée look RS Touring :

La même en look RS Clubsport :
2005 : 911 SC bleue turquoise :
2007 : 996 GT3 MK1 grise :
La même en look Cup :
2007 : 964 RS Fuchsia :
2007 : 964 noire :
2008 : 964 N/GT Jaune Ferrari :
2008 : 911 SC bleue (achetée pour le passage de la licence pilote Suisse):

2008 : 911 2.4T Sportomatique Orange Sanguine
2008 : 911 3.2 bleu maritime pistardisée :
2009 : 996 GT3 MK1 jaune :
La même avec quelques autocollants :
2009: 911 2.4E Blanc Ivoire :
2010 : 993 C4 bleue :

2011 : 964 C2 pistardisée look RS rouge :

2012 : 996 GT3 MK2 noire, look RS :

Plus sérieusement, ce que j'en retiens au delà du plaisir de rouler en 911, c'est les rencontres, les sorties et tous les gentils membres que j'ai pu rencontrer avec le club et des souvenirs qui resteront à jamais dans ma mémoire... Bon sauf si je chope Alzheimer dans quelques années

Gros becs à tous !

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°1198

Membre

Bienvenue au petit nouveau 
Tu n'aurais pas oublié la sc ou 3.2, je ne sais plus, acheté juste pour la Transpy ?
Tu as bien résumé l'esprit qui règne ici, tu y contribues depuis bien longtemps
C'est grâce à des gens comme toi qu'on se sent bien ici et lors de nos virées
J'espère qu'on aura encore l'occasion de se recroiser

Tu n'aurais pas oublié la sc ou 3.2, je ne sais plus, acheté juste pour la Transpy ?

J'espère qu'on aura encore l'occasion de se recroiser

Golinu a écrit : Bienvenue au petit nouveau
J'espère qu'on aura encore l'occasion de se recroiser![]()

La Transpy est l'un des évènements touristiques du club que j'ai le plus apprécié et la SC Turquoise est bien dans la liste. Je regrette juste que Bennyboum ne soit plus là pour l'organiser...
Je ne désespère pas d'y participer de nouveau un jour juste pour revivre des scènes comme Christian se voyant refuser sa crêpe, des souvenirs mémorables

Au plaisir en tout cas et j'adore ta grenouille !

caronvin a écrit : La NGT ça devait être un sacré truc:P![]()
Le meilleur de la rs92 et le rs95cs
T'as pas des vidéos ou des comptes rendus de l'époque???
Quels sont tes impressions et souvenirs de cette auto?;)![]()
Cette voiture est l'une des rares à être homologuée chez nous avec l'arceau soudé et sans ceintures de sécurité. J'avais réussi un 1'32 à Dijon avec moteur un peu préparé mais les sensations étaient géniales et je pouvais rouler sur route avec. Sans oublier la couleur : Jaune Ferrari, sacré clin d'oeil...
J'ai aussi adoré les classiques parce qu'elles ne nécessitent pas de rouler vite pour se faire plaisir. J'ai même demandé à l'actuel proprio de la Sporto s'il l'avait toujours

Et la GT3 pour son efficacité sans avoir besoin d'une préparation poussée...
Les modernes ne m'ont jamais vraiment tenté sauf peut-être le Boxster en complément... Qui sait

Je suis en recherche depuis un an sans rien trouver et surtout sans vraiment savoir ce que je veux et c'est pour ça que cette fois je prends mon temps mais je vois bien que les prix prennent l'ascenseur alors ça complique la tâche.
Pas de circuit prévu alors une belle pour la balade.
J'hésite encore entre :
- une pré-73 mais les prix sont devenus tarés, surtout en Suisse
- une 964 car j'ai toujours bien aimé cette génération, c'était d'ailleurs ma première
- une G soit pour la garder telle quelle soit pour en faire un backdate mais l'homologation en Suisse est délicate
Je regarde aussi les annonces hors de Suisse mais en dehors des formalités d'import que je ne connais pas, c'est encore une fois le souci de passer le contrôle technique qui me freine.
En recherchant des clichés de mes ex (grenouilles

http://archives.club911.net/modules.php ... le&sid=370
12 ans déjà !
Et la dernière sortie à laquelle j'ai participé c'était en 2012 pour les 10 ans du club et je n'étais plus trop à la fête.
En tout cas ça fait plaisir de revenir même si ça ne sera plus au même rythme qu'avant et je me réjouis de reprendre le volant d'une 911.
Au plaisir !

Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit :Bah pourquoi ?nono a écrit : En tout cas ça fait plaisir de revenir même si ça ne sera plus au même rythme qu'avant![]()

Parce que j'ai mieux à faire, tu comprendras quand tu auras des enfants. Encore une fois, j'ai consacré énormément de temps à ma passion et je pense l'avoir bien transmise sur le forum mais encore une fois les priorités changent, c'est aussi pour ça que je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mieux à faire de mon temps.
En fait, je passerai voir le forum quotidiennement mais plus en survolant qu'avant...
Membre cotisant
n°2437

nono a écrit :Michael228 a écrit :Bah pourquoi ?nono a écrit : En tout cas ça fait plaisir de revenir même si ça ne sera plus au même rythme qu'avant![]()
![]()
![]()
Parce que j'ai mieux à faire, tu comprendras quand tu auras des enfants. Encore une fois, j'ai consacré énormément de temps à ma passion et je pense l'avoir bien transmis sur le forum mais encore une fois les priorités changent, c'est aussi pour ça que je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mieux à faire de mon temps.
En fait, je passerai voir le forum quotidiennement mais plus en survolant qu'avant...

Je te souhaite d'y revenir un jour, peut-être quand tes enfants seront plus grands. Il y a des moments qu'on n'oublie jamais

whinpo a écrit : c'est marrant on dirait que je connais la 993 noire
kikoo nono :)

J'ai failli donner l'historique après moi mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas osé... Agathe va bien ? Pas trop le blues ?

Cowhine n'est plus au club ? Je n'ai plus retrouvé de traces sur le forum après 2014 il me semble...
En tout cas ta nouvelle noire est une pure tuerie, félicitations !

Michael228 a écrit :nono a écrit :Michael228 a écrit : Bah pourquoi ?![]()
![]()
![]()
Parce que j'ai mieux à faire, tu comprendras quand tu auras des enfants. Encore une fois, j'ai consacré énormément de temps à ma passion et je pense l'avoir bien transmis sur le forum mais encore une fois les priorités changent, c'est aussi pour ça que je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mieux à faire de mon temps.
Je te souhaite d'y revenir un jour, peut-être quand tes enfants seront plus grands. Il y a des moments qu'on n'oublie jamais
![]()

Il ne faut jamais dire fontaine... Mais je n'ai plus le budget pour le moment (elle me coûte chère maman

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit :Enregistrées sur mon disque dur depuis un bout de tempsnono a écrit : Au fait Mickaël, tu trouves où ces photos ?![]()
La plupart a été postée sur le forum, mais beaucoup ont disparu à cause de l'hébergeur
![]()

Membre cotisant
n°2437

Membre

nono a écrit :La N/GT est l'une de mes préférées sinon ma préférée, je l'avais revendue quand ma future ex-femme m'avait plaqué une première fois sinon je l'aurais peut-être encore...caronvin a écrit : La NGT ça devait être un sacré truc:P![]()
Le meilleur de la rs92 et le rs95cs
T'as pas des vidéos ou des comptes rendus de l'époque???
Quels sont tes impressions et souvenirs de cette auto?;)![]()
Cette voiture est l'une des rares à être homologuée chez nous avec l'arceau soudé et sans ceintures de sécurité. J'avais réussi un 1'32 à Dijon avec moteur un peu préparé mais les sensations étaient géniales et je pouvais rouler sur route avec. Sans oublier la couleur : Jaune Ferrari, sacré clin d'oeil...
J'ai aussi adoré les classiques parce qu'elles ne nécessitent pas de rouler vite pour se faire plaisir. J'ai même demandé à l'actuel proprio de la Sporto s'il l'avait toujours
Et la GT3 pour son efficacité sans avoir besoin d'une préparation poussée...
Les modernes ne m'ont jamais vraiment tenté sauf peut-être le Boxster en complément... Qui sait
Je suis en recherche depuis un an sans rien trouver et surtout sans vraiment savoir ce que je veux et c'est pour ça que cette fois je prends mon temps mais je vois bien que les prix prennent l'ascenseur alors ça complique la tâche.
Pas de circuit prévu alors une belle pour la balade.
J'hésite encore entre :
- une pré-73 mais les prix sont devenus tarés, surtout en Suisse
- une 964 car j'ai toujours bien aimé cette génération, c'était d'ailleurs ma première
- une G soit pour la garder telle quelle soit pour en faire un backdate mais l'homologation en Suisse est délicate
Je regarde aussi les annonces hors de Suisse mais en dehors des formalités d'import que je ne connais pas, c'est encore une fois le souci de passer le contrôle technique qui me freine.
En recherchant des clichés de mes ex (grenouilles) et étant donné que je n'ai pas conservé les photos de toutes, j'ai fini par retrouver mon premier reportage pour le forum :
http://archives.club911.net/modules.php ... le&sid=370
12 ans déjà !
Et la dernière sortie à laquelle j'ai participé c'était en 2012 pour les 10 ans du club et je n'étais plus trop à la fête.
En tout cas ça fait plaisir de revenir même si ça ne sera plus au même rythme qu'avant et je me réjouis de reprendre le volant d'une 911.
Au plaisir !![]()
Vraiment dommage pour la NGT:D
Si tu passes en Normandie je dois pouvoir te faire retester celles qui te font hésiter
C'est juste un peu loin:D
Au plaisir;)
Oggy a écrit : Content de te revoir poster sur le forum
Belle galerie photos de tes autos, elles étaient à la une du forum à l'époque
et sur les circuits :)
On parle encore quelque fois de la sporto orange avec Kalamalo, il l'a regrette toujours![]()
Je la regrette aussi, plus encore que la 2.4E pour te dire...
Membre

Membre cotisant
n°2437

Trésorier Club
n°672

Salut Nono,
Moi mes souvenirs d'Arnaud sont ma première sortie circuit a Issoire en 2004 ou 2005 je ne sais plus et mon premier 360° en 993 grise
:thumbup:Je venais d'acquérir ma première Porsche une 3.2 L
Depuis je n'ai plus arrêté le circuit
donc c'est un peu grâce à nono que je roule sur circuit depuis cette date. Un grand merci à toi.

Et j'espère qu'un jour ce sera moi qui te ferai faire un tour dans la TAG

Moi mes souvenirs d'Arnaud sont ma première sortie circuit a Issoire en 2004 ou 2005 je ne sais plus et mon premier 360° en 993 grise

Depuis je n'ai plus arrêté le circuit

Et j'espère qu'un jour ce sera moi qui te ferai faire un tour dans la TAG

GO Région Île de France
n°223

Membre cotisant
n°2437

nono a écrit :Encore un peu plus de 400 et c'est bonMichael228 a écrit :Alors, on se rebelle ?nono a écrit : Au fait tu m'as doublé en nombre de messages, salopiaud![]()
http://s9.postimg.org/90tj9jqxb/Nono_messages.jpgDu coup, si tu pouvais arrêter de poster pendant un moment, ça m'arrangerait
![]()

XAV37 a écrit : Salut Nono,
Moi mes souvenirs d'Arnaud sont ma première sortie circuit a Issoire en 2004 ou 2005 je ne sais plus et mon premier 360° en 993 grise![]()
:thumbup:Je venais d'acquérir ma première Porsche une 3.2 L
Depuis je n'ai plus arrêté le circuit![]()
donc c'est un peu grâce à nono que je roule sur circuit depuis cette date. Un grand merci à toi.
![]()
![]()
Et j'espère qu'un jour ce sera moi qui te ferai faire un tour dans la TAG![]()
![]()

J'adore ta Tag et comme je le disais avant, la 964 fait partie de mes préférées

J'imagine que depuis toutes ces années et après avoir roulé plus que moi du coup, tu dois avoir sacrément progressé. On voit en tout cas que tu prends énormément de plaisir et c'est le plus important...
Cela dit, étant donné que tu as un toit ouvrant et que je suis assez grand, je ne sais pas si je tiendrai avec le casque

Je n'ai pas retrouvé de vidéo d'Issoire, je pense que j'ai commencé plus tard à filmer les sorties.
La première dont je me souviens (j'ai encore le t-shirt du club) c'est le Mas du Clos en 2005 justement :
Pas encore de talon-pointe mais déjà une conduite de goret

ARF a écrit : Salut Nono , content de te revoir ici , bon en attendant le choix de la nouvelle, on se remets LFS en route et on se refait des courses![]()
on récupère Vidda ( chuisse auusi ), Airald , xavier911, ... et hop![]()
:)
Je ressors mon volant et je me fais des sessions de GTR2 tout seul dans mon home cinéma, c'est pathétique mais avec le son bien fort, je m'amuse... Effectivement, on était plusieurs du club et en réseau c'était top même si je n'étais pas au niveau...
Tu fais encore de la simul ?
Michael228 a écrit :Peux pas, j'ambitionne de rattraper Patrick et ses 40 000 postsnono a écrit :Encore un peu plus de 400 et c'est bonMichael228 a écrit : Alors, on se rebelle ?
http://s9.postimg.org/90tj9jqxb/Nono_messages.jpgDu coup, si tu pouvais arrêter de poster pendant un moment, ça m'arrangerait
![]()
![]()

Membre

nono a écrit :
Alex ! La vache, ça fait un bail. J'avais suivi la prépa de ta bleue pendant un bout de temps, toujours en grenouille ?![]()

Pour ce qui est des jouets "roulants" j'ai acheté une MK Indy pour faire du circuit et c'est la

Alex a écrit :Une 2,2S est en pièce au garage et attend son tournono a écrit :
Alex ! La vache, ça fait un bail. J'avais suivi la prépa de ta bleue pendant un bout de temps, toujours en grenouille ?![]()
Pour ce qui est des jouets "roulants" j'ai acheté une MK Indy pour faire du circuit et c'est la![]()
![]()
à chaque fois que je roule avec
![]()

olive2l2 a écrit : salut Nono :)
Je me souviens de ta belle sporto , que j'avais essayé alors qu'elle venait d'être dans les mains de Laurent
c'était pas une pistarde , mais l'auto était sympa !!!:)

Tu as toujours ta pastel, vraiment superbe:thumbup:
Membre

nono a écrit :Sympa, quel moteur ?Alex a écrit :Une 2,2S est en pièce au garage et attend son tournono a écrit :
Pour ce qui est des jouets "roulants" j'ai acheté une MK Indy pour faire du circuit et c'est la![]()
![]()
à chaque fois que je roule avec
![]()
![]()

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156437
Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°1276

francois968cs a écrit : La 64cup, les Roscars, une bonne bande de doux dingues.....C'était une bonne époque:P![]()
![]()

Rud a écrit : THE REVENANT, mais nono on le connait il dit "ouais ce sera plus comme avant, je vais pas y mettre trop de temps ni trop de fric..." et une fois remordu il est à 200%![]()
![]()
C'est cool![]()

Et si ça ne tenait qu'à moi, rien ne me servirait de leçon. Le bon côté de tout ce qui m'est arrivé depuis quelques années, c'est maintenant je pense davantage au futur et pas seulement pour moi :)
Membre

nono a écrit :Tu sais quoi, je me suis dit la même choseRud a écrit : THE REVENANT, mais nono on le connait il dit "ouais ce sera plus comme avant, je vais pas y mettre trop de temps ni trop de fric..." et une fois remordu il est à 200%![]()
![]()
C'est cool![]()
Et si ça ne tenait qu'à moi, rien ne me servirait de leçon. Le bon côté de tout ce qui m'est arrivé depuis quelques années, c'est maintenant je pense davantage au futur et pas seulement pour moi :)

Membre

Membre

Welcome back !
En espérant te revoir un jour à Francorchamps 
D'excellents souvenirs cette simu ! :):):)

ARF a écrit : Salut Nono , content de te revoir ici , bon en attendant le choix de la nouvelle, on se remets LFS en route et on se refait des courses![]()
on récupère Vidda ( chuisse auusi ), Airald , xavier911, ... et hop![]()
:)
Membre