Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Allez, je vous prendrais les cotes, la plaque, homologuée, est droite et centrée. La prise de vue ne doit pas l'être. Au pire si elle ne l'était pas, c'est pas le temps que vous la verrez qui va déranger
Et oui la peinture vitrail part très bien à l'acétone, mais comme c'est pour moi et que ça me plait, je pense que ça va rester, désolé.

Et oui la peinture vitrail part très bien à l'acétone, mais comme c'est pour moi et que ça me plait, je pense que ça va rester, désolé.

C'est vrai que le GB arrière était vraiment horrible
Pour le phare, je trouve qu'éclairer jaune est un vrai plus dans la circulation, ça permet de mieux se faire repérer
A ce propos, je vous évite les photos (moa
) mais je roule pas mal en Pegaso en ce moment et je n'ai jamais eu un truc qui éclaire autant la nuit en plein phare
... bon, après, j'avoue c'est presque ma meule la plus récente
Comme je ne m'en servait finalement jamais, j'ai posé une annonce pour la cbr 600 et le premier venu la voir me l'a réservée au prix directement donc je n'ai même pas eu le temps de vous la proposer
J'ai presque des regrets de la voir partir parce qu'elle était sympa et que ça se vend très peu cher, mais bon...

Pour le phare, je trouve qu'éclairer jaune est un vrai plus dans la circulation, ça permet de mieux se faire repérer

A ce propos, je vous évite les photos (moa

Comme je ne m'en servait finalement jamais, j'ai posé une annonce pour la cbr 600 et le premier venu la voir me l'a réservée au prix directement donc je n'ai même pas eu le temps de vous la proposer

J'ai presque des regrets de la voir partir parce qu'elle était sympa et que ça se vend très peu cher, mais bon...

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Hier, 10:34philco a écrit : Allez, je vous prendrais les cotes, la plaque, homologuée, est droite et centrée. La prise de vue ne doit pas l'être. Au pire si elle ne l'était pas, c'est pas le temps que vous la verrez qui va déranger![]()
Et oui la peinture vitrail part très bien à l'acétone, mais comme c'est pour moi et que ça me plait, je pense que ça va rester, désolé.![]()

Le speed devait rester mais ça lui aurait fait plus de 100mkm au moment de notre retraite commune, j’avoue j’ai douté et la suspension de 6 mois m’a également fait pensé que moi s puissant ne serait pas forcément idiot. Si Jan avais eu de la place et des sous inutiles, je l’aurais qua d même gardé…
A l’heure actuelle je me dis que la Thrux va rester, après je ne suis qu’un homme pétri de ses propres contradictions
A l’heure actuelle je me dis que la Thrux va rester, après je ne suis qu’un homme pétri de ses propres contradictions

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Hier, 13:20philco a écrit : Le speed devait rester mais ça lui aurait fait plus de 100mkm au moment de notre retraite commune, j’avoue j’ai douté et la suspension de 6 mois m’a également fait pensé que moi s puissant ne serait pas forcément idiot. Si Jan avais eu de la place et des sous inutiles, je l’aurais qua d même gardé…
A l’heure actuelle je me dis que la Thrux va rester, après je ne suis qu’un homme pétri de ses propres contradictions![]()

On dit tous qu'on gardera nos jouets jusqu'au bout mais la réalité c'est que dans 99% des cas on les revend