Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 692
Enregistré le : 05 mars 2007, 22:09

Message Envoyé
Quelques news .....

Suite à révision des 6 ans j'ai mentionné ce probleme de batterie au CP.

BILAN ====>> 2100€ TTC la batterie de demarrage .....
Ils ont tenté d'avoir une participation de porsche france => ZERO

j'ai tenté d'avoir une participation de porsche france ==> ZERO
La voiture a 29 000 km et 6 ans c'est pour ta pomme et c'est "NORMAL" selon porsche france

voici leur reponse ( je re-precise que j'avais remonté ce probleme lors du dernier entretien alors que la voiture était encore sous PA , c'etait inscrit sur la facture d'entretien .... mais selon eux ce n'est pas "le même probleme"

JE PRECISE QUE LE CP A ETE QUAND A LUI PRO et a tenté de trouver des solutions et fait un petit effort de son coté pour faire passer le pilule mais sans aide de porsche france.


Monsieur,

Nous faisons suite à nos différents échanges qui ont retenu toute notre attention et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de notre réponse.

Tout d’abord, nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, de sorte que nous regrettons vivement les désagréments rencontrés avec votre véhicule Porsche 911 Carrera 4S ayant pour numéro de châssis WP0ZZZ9XXXXXXXXX.

Toutefois, nous nous permettons de vous rappeler que ce dernier est âgé de 6 ans, dès lors, il est difficile de mettre en cause ses qualités d’origine.

Par ailleurs, malgré le soin apporté à la fabrication de nos véhicules et les contrôles de qualité mis en place, une avarie peut survenir de manière fortuite et ce, sans remettre en cause leur fiabilité générale.

Aussi, nous vous confirmons que la « batterie » est une pièce dite d’« usure » dont la longévité dépend des conditions d’utilisation et qui sont amenées à être remplacées au cours de la vie du véhicule. De plus, pour ces mêmes raisons, ces pièces ne sont pas couvertes par la Garantie Porsche Approved.

Tenant compte de l’ensemble des éléments qui précèdent, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande de prise en charge, même partielle, des frais de remise en état de votre véhicule.

Votre Centre Porsche reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Comptant sur votre compréhension, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Membre
Logo Logo
Messages : 371
Enregistré le : 20 janv. 2016, 21:12
1

Message Envoyé
Merci pour ton retour :thumbup:

la liste de ce que la PA ne prend pas en charge:

balais d'essuie-glace | pneus | plaquettes et disques de frein | amortisseurs | disques d'embrayage et plaque de pression | courroie de transmission, y compris le galet de renvoi et de tension | bougies d'allumage | batteries (y compris la batterie haute tension) | vase d'expansion du PDCC | liquide de refroidissement | toutes les ampoules (sauf les ampoules au xénon et à LED) | tous les filtres | liquides, huiles et graisses
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 67990
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
merci pour ton retour argumenté

Même si ce n'est pas favorable pour toi, toujours bien d'avoir la conclusion , ça peut servir
pour d'autres membres
:thumbup:
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
j'ai pas tout lu mais j'ai eu ce problème sur une cayenne hybride , la batterie existe nulle part ailleurs ........le tarif 1500€/1800 de mémoire .....finalement j'ai repris un RRS p400 :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 83
Enregistré le : 15 févr. 2015, 18:31

Message Envoyé
Bonjour à tous .
J'ai eu le même souci .
Le dépanneur a relancer aussi la batterie avec un booster...mais ensuite j'ai eu des défauts électrique .
Bref le mec de chez porsche me dit qu'il faudrait plus mettre une batterie de voiture à côté et la relier avec des pinces à la batterie lithium afin de la relancer sans avoir de défaut.
Qu en pensez vous ? Risque?

Merci
Richard
Répondre
35 messages
1 2 3 4