Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Pour l'égo, il n'a absolument pas voulu le laisser passer !! En plus elle semble avoir une prepa Manthey également le 992 GT3 RS !
NB : dans le rapide à la fin du tour, on voit quand même la supériorité de grip de la RS.
NB bis : je viens de voir dans le titre que la 92 a bien une prépa MR aussi
NB : dans le rapide à la fin du tour, on voit quand même la supériorité de grip de la RS.
NB bis : je viens de voir dans le titre que la 92 a bien une prépa MR aussi

Ma 997.1 RS va probablement partir dans les jours qui arrivent, c'est peut être bien le moment d'enfin passer à la 991.2 GT3.
J'ai toujours gardé un oeil sur les prix, j'ai l'impression que ça reste vraiment stable ces 2-3 dernières années, il faudrait compter entre 160 et 170k pour une config sympa, vous en pensez quoi?
Reste à savoir si je reprend une boite manu, après 14 ans en gt3 meca, je crois que je dirais pas non à une PDK pour tester.
Il faut que je trouve une couleur sympa aussi, le top serait une bleue Miami ou voodoo, ou alors une rouge Carmin.
J'ai toujours gardé un oeil sur les prix, j'ai l'impression que ça reste vraiment stable ces 2-3 dernières années, il faudrait compter entre 160 et 170k pour une config sympa, vous en pensez quoi?
Reste à savoir si je reprend une boite manu, après 14 ans en gt3 meca, je crois que je dirais pas non à une PDK pour tester.
Il faut que je trouve une couleur sympa aussi, le top serait une bleue Miami ou voodoo, ou alors une rouge Carmin.
Je l'ai dans mes favoris celle là. :)
Il faut rajouter le malus de 5k€, ça la fait bien entre 160 et 170k.
Et le gris craie j'aime bien, mais c'est pas ma config favorite.
Mes critères sont assez simple, moins de 30000km, couleur vive, PDK ou boite meca à voir, clubsport, cuir étendu, lift.
Celle là semble pas mal, mais j'aimerais mieux les baquets 918 et en rouge carmin plutôt que l'indien:
https://moteuretsens.com/produit/911-ty ... 500ch-pdk/
Il faut rajouter le malus de 5k€, ça la fait bien entre 160 et 170k.
Et le gris craie j'aime bien, mais c'est pas ma config favorite.
Mes critères sont assez simple, moins de 30000km, couleur vive, PDK ou boite meca à voir, clubsport, cuir étendu, lift.
Celle là semble pas mal, mais j'aimerais mieux les baquets 918 et en rouge carmin plutôt que l'indien:
https://moteuretsens.com/produit/911-ty ... 500ch-pdk/
tu devrais voir en personne le rouge indien et carmin... perso je prefere l'indien en personne, le carmin en photo mais bon les gouts et les couleurs...
sinon je suis d'accord 180k c'est eleve... celle de MS semble bien si l'historique est clean
bonne chasse, c'est une super caisse
sinon je suis d'accord 180k c'est eleve... celle de MS semble bien si l'historique est clean
bonne chasse, c'est une super caisse
22 avr. 2025, 07:57superip74 a écrit : Ma 997.1 RS va probablement partir dans les jours qui arrivent, c'est peut être bien le moment d'enfin passer à la 991.2 GT3.