Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30124 messages
1 ... 3008 3009 3010 3011 3012 3013
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
patrick123 a écrit :
Ca me fait penser qu'il me reste un vieux tmax à la compagne immatriculé en France
Va falloir que j'y passe
Tu fais comme tous les Tmax de banlieue : pas de CT, pas de casque, jogging, Adidas aux pieds et casquette à l'envers :cool:
Je laisse la plaque d’immatriculation ou pas ? :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu colles un bout de scotch sur une partie pour pas payer le stationnement :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jhub a écrit :
PhilR26 a écrit :
Et pis, surtout, c'est beau ! :cool: :P
:D :D :D
Quand on roule à deux, c'est ma passagère qui remercie les automobilistes gentils qui se serrent pour nous aider à doubler et les motards que l'on croise. On répartit les tâches :D :D
La dernière fois, elle n'a pas salué un mec sur l'engin photographié ci dessus parce de face, ça ressemble comme deux goutes d'eau à un scooter.
Après, elle m'a demandé : "Et en plus, il avait pris un bon accident à l'avant, non ? " :o :o :D :D :D
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
:D :D :D :D
Membre cotisant n°883
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moto Guzzi Breva 1100 de 2007 + BMW K75 naked. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinclar a écrit :
rpaddicted a écrit :
RSV45 a écrit :
Contraint et forcé pour cause de revente j'ai eu ma 1ère expérience du CT moto aujourd'hui :mad:
et bien on en a pour son pognon :
10min max, sur le parking, pas bougée ni démarrée d'un poil, vierge ( le contrôle :D) , chèque ou carte bleue 50€ , merci, au revoir :o
50 balles, donne moi l'adresse tout de suite. C'est largement moins cher que tous les CT que je connais :o
72€ pour passer ma vieille Super Ténéré la semaine dernière !
Bon, c’est parti pour 3 ans de validité mais ça fait cher le contrôle visuel …
Plus le choix chez moi, les ct de la ville d'à côté ferment tous la partie deux roues, l'investissement en matériel (15000€ annoncé) est trop lourd pour tirer de la renta. J'ai du aller chercher le seul au plus proche de chez moi.

Ça m'a coûté 70€ pour passer le Solex que je viens d'acheter... Oui oui, pas le choix pour faire la carte grise.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Esteban a écrit :
Sinclar a écrit :
rpaddicted a écrit :
50 balles, donne moi l'adresse tout de suite. C'est largement moins cher que tous les CT que je connais :o
72€ pour passer ma vieille Super Ténéré la semaine dernière !
Bon, c’est parti pour 3 ans de validité mais ça fait cher le contrôle visuel …
Plus le choix chez moi, les ct de la ville d'à côté ferment tous la partie deux roues, l'investissement en matériel (15000€ annoncé) est trop lourd pour tirer de la renta. J'ai du aller chercher le seul au plus proche de chez moi.

Ça m'a coûté 70€ pour passer le Solex que je viens d'acheter... Oui oui, pas le choix pour faire la carte grise.
En voilà une bonne nouvelle que ces fermetures. Si celà pouvait se transmettre aux autres centres de contrôle, ça me conviendrait parfaitement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vendu une moto sans la passer an CT.
J'ai coché la case comme quoi je l'avais passé (je suis un rebelle :D :D) et l'acheteur a fait sa carte grise.
Apparemment, pour le moment c'est purement déclaratif.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, ça passe mais il faut être joueur ou à vendre à un pote.Parce que pour une raison ou une autre, l'acheteur a envie de t'emmerder, ça peut aller loin....
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Comment ça ? Pas besoin de CT pour établir la carte grise ?
Répondre
30124 messages
1 ... 3008 3009 3010 3011 3012 3013