Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2319

RSV45 a écrit : Contraint et forcé pour cause de revente j'ai eu ma 1ère expérience du CT moto aujourd'hui
et bien on en a pour son pognon :
10min max, sur le parking, pas bougée ni démarrée d'un poil, vierge ( le contrôle) , chèque ou carte bleue 50€ , merci, au revoir

rpaddicted a écrit :50 balles, donne moi l'adresse tout de suite. C'est largement moins cher que tous les CT que je connaisRSV45 a écrit : Contraint et forcé pour cause de revente j'ai eu ma 1ère expérience du CT moto aujourd'hui
et bien on en a pour son pognon :
10min max, sur le parking, pas bougée ni démarrée d'un poil, vierge ( le contrôle) , chèque ou carte bleue 50€ , merci, au revoir
![]()
Bon, c’est parti pour 3 ans de validité mais ça fait cher le contrôle visuel …
Membre cotisant
n°2319