Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32504 messages
1 ... 3247 3248 3249 3250 3251
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FrankD a écrit :
Pas de commentaire ce jour :question:
Piastri en patron
Russel solide
Norris fébrile
Et Alpine ouvre son compteur
Et Ocon score aussi
Si si le tien :D

On peut trouver, mais ce n'était pas non plus hyper passionnant. Il me semble que sur ce circuit, on voit le vrai niveau des autos.
McL au dessus du lot, Merco toujours en embuscade et maintenant elle gère ses gommes, que RUS fait le debrief de sa course, plus d'écran, pb de frein.... et qu'il réussit à se maintenir P2, avec une belle défense sur Norris et tout ca au bout de 30 tours en soft, pas mal quand même.
Les ferrari, ne sont pas loin, Hamilton rattrape sa mauvaise qualif, il font la fin de course en HARD, pas le meilleur choix visiblement. Leclerc solide mais au pied du podium. C'est un peu difficile à lire les perfs de ferrari, je pense qu'ils sont sur la bonne voie car ca n'est pas si loin, et surtout avec une auto très évolué par rapport à l'an dernier. Donc, il y a une courbe de performance qui pourrait les mettre à hauteur de McL dans les quelque mois à venir.
Je n'ai pas la sensation que McL en ai bcp sous le pied. Ils sont au dessus aujourd'hui, mais c'est quoi le potentiel à venir?
Pour le reste? RB confirme que malgré des coups d'éclat, la RB a perdu de sa superbe, la saison s'annonce quand même difficile. Alpine marque ses premiers points avec une grande annonce de "Brille à tord", avec un moteur merco on serait en 1ère ligne....
Membre cotisant n°5708
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j ai bien aimé l agressivité d Antonelli .. franchement a 18 ans, il a une sacré maitrise, il ne se sort pas, et c est a cause de son équipe qu il ne marque pas de points.
Sinon, pas de doutes, je vois Piastri devant Norris ... ils sont diamétralement opposés en gestion des emotions, et je ne vois pas un émotif comme Norris devenir champion du monde ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui se sont ennuyés (endormi ?), il fallait regarder la course de F2....:P
bcp de dépassement et d'agressivité (mais sans accrochage)
et surtout un enchainement de 4 virages à 3 voitures de front....ils ont des coucougnettes les jeunes loups....:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le résumé en une image :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben du coup cette photo résume également les résultats de la qualification d'hier.

Incroyable pôle de Verstappen mais parviendra-t-il à contenir Piastri et Russell sur ce circuit, avec une chaleur pareille ?
GO Région Île de France
n°6620
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello fans de F1…

Pas de parigot sur le groupe intéressé ?

Cf lien de la sortie IDF1 du 18 mai GP F1 Imola :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203758

Ouvert à tous !

Le 18 mai nous organisons la possibilité de nous réunir pour regarder le GP d’Imola à 15h au restaurant du Racing Kart Cormeilles.
Ce jour là vous pourrez à souhait :

- Faire la sortie « Le P'tit café à l'Ouest Francilien» départ de Gargenville
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203320
Le convoi se séparera au niveau de la « Ferme brasserie du Vexin »
lieu de RDV possible pour arriver en convoi au RKC après 20 min de petites routes.

- Déjeuner vers 12h30 au restaurant Simone du RKC

- Venir prendre un verre pour regarder le GP

Merci de vous inscrire sur ce post pour nous organiser et informer le restaurant. La réservation pour le restaurant Dej et 15h est obligatoire. Chacun paye ce qu’il consomme.
Même devant la télé, sportivement vôtre Bigsmile

Inscrits :
01 - 01 : Suomiari : p'tit café (full) + DEJ + GP
02 - 02 : FrankD : p'tit café (full) + DEJ + GP
03 - 03 : Alexis92 : p'tit café (full) + DEJ + GP
04 - 04 : Oliv’987S : p'tit café (full) + DEJ + GP
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Rien sur le GP de ce WE?

J'aime bien vos commentaires.
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
22 avr. 2025, 22:56Patrickdup a écrit :
Rien sur le GP de ce WE?

J'aime bien vos commentaires.
Sur un forum de bagnoles, ça en dit long sur l’intérêt des courses… :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce forum meurt malheureusement petit à petit...
C'était pourtant sympa de partager ici nos avis, nos préférences, nos pronostics, etc.
J'ai toujours été surpris par le peu d'intérêt de cette page sur un site d'amateurs de Porsche.
Même les habituels de cette page ne viennent plus depuis des mois.

Je crois que Max a fini par tuer le game :)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens régulièrement lire mais je ne poste pas ou très peu car je n'ai pas grand chose à dire car je ne suis pas un expert et je déteste Verstappen et son attitude.
Quand tu connais le vainqueur d'avance c'est chiant...cette année cela a l'air un peu différent mais si Piastri gagne toutes les courses cela va être pénible aussi.
Répondre
32504 messages
1 ... 3247 3248 3249 3250 3251