Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
suomiari a écrit : Hello la communauté Porsche et F1,
la 1ere date IDF1est ouverte à la réservation !
13 avril GP de Barhein : 17h Urban Soccer de Meudon.
Vous vous inscrivez, vous vous engagez à payer 1 consommation/personne.
1 GP sur écran - 1 parking pour votre grenouille et une bonne ambiance !
post pour info et inscription
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203758
J’ai bien peur de devoir annuler notre point de rencontre pour regarder GP Bahreïn semaine prochaine, manque de participants.
En revanche , j’ai pas mal de pré inscriptions pour mai et GP imola.
Quel week-end pour Red Bull !
Personne ne voyait Max autant à la fête à Suzuka, pas même les bookmakers qui le donnaient au mieux 4è, derrière les McLaren et Russell.
Seulement 1 point d'écart entre Norris et lui après 3 courses qui auraient dû être largement dominées par les Orange boys. C'est vraiment bien joué de la part de Verstappen
C'est sûrement déjà plié pour le titre constructeur mais il reste bien dans la bataille pour le titre pilote.
Voyons si Red Bull parvient à revenir au niveau côté performance pour les courses qui arrivent...
Sinon, ce que montrent et réalisent Antonelli, Hadjar et même Bearman est juste remarquable pour leurs entrées en F1
Rendez-vous à Bahreïn !!
Personne ne voyait Max autant à la fête à Suzuka, pas même les bookmakers qui le donnaient au mieux 4è, derrière les McLaren et Russell.
Seulement 1 point d'écart entre Norris et lui après 3 courses qui auraient dû être largement dominées par les Orange boys. C'est vraiment bien joué de la part de Verstappen

C'est sûrement déjà plié pour le titre constructeur mais il reste bien dans la bataille pour le titre pilote.
Voyons si Red Bull parvient à revenir au niveau côté performance pour les courses qui arrivent...
Sinon, ce que montrent et réalisent Antonelli, Hadjar et même Bearman est juste remarquable pour leurs entrées en F1

Rendez-vous à Bahreïn !!
PatTarga a écrit :Hum, je prends le pari (risqué) Tsunoda devant LawsonJonetsu a écrit : la logique F1 est souvent dictée par le dollar .... et 10Musd ca pese lourd dans le choix de n importe quelle équipe de la grille !!!!
Par contre, je parie que Lawson sera devant Tsunoda...
Il a l avantage de connaitre les procédures de racing Bulls, il sera revanchard, alors que Tsunoda aura une pression infernale....![]()

Membre cotisant
n°151

Des GP comme ça c'est bien
Tu le prends en différé, parce que bon le dimanche matin, j'ai une préférence pour Morphée... et tu commences par regarder le classement final et là tu vois qu'à part Hamilton qui a passé Hadjar, bah c'est iso qualif
et donc tu regardes les 3 premiers tours , tu regardes ensuite vers les tours 20/25 pour le changement de pneus...tu vois la petite crasse que fait VER à NOR mais dans la limite du règlement et puis bah c'est bon, tu peux regarder le dernier tour, résultat, en 1/4 d'heure t'as tout vu
Et au passage tu t'es fait aussi l'économie des commentateurs sur les 0,1s gagné par machin par rapport à truc et que peut être va y avoir de l'action..... alors que le gap est de 2s.
Tu le prends en différé, parce que bon le dimanche matin, j'ai une préférence pour Morphée... et tu commences par regarder le classement final et là tu vois qu'à part Hamilton qui a passé Hadjar, bah c'est iso qualif
et donc tu regardes les 3 premiers tours , tu regardes ensuite vers les tours 20/25 pour le changement de pneus...tu vois la petite crasse que fait VER à NOR mais dans la limite du règlement et puis bah c'est bon, tu peux regarder le dernier tour, résultat, en 1/4 d'heure t'as tout vu
Et au passage tu t'es fait aussi l'économie des commentateurs sur les 0,1s gagné par machin par rapport à truc et que peut être va y avoir de l'action..... alors que le gap est de 2s.